Probleme avec A2f
Discus and support Probleme avec A2f in XBoX Accessibility to solve the problem; Bonsoir. J'aurais besoin de votre aide sil vous plait. Voila jai un compte fortnite et jai activé l A2f. Jai trop galerer a le fair. Je ne me souviens... Discussion in 'XBoX Accessibility' started by wassilayas, Jan 9, 2020.
Thema:
Probleme avec A2f
Loading...
-
Probleme avec A2f - Similar Threads - Probleme avec A2f
-
Problème avec ma xbox one = Problem with my Xbox one
in XBoX on ConsolesProblème avec ma xbox one = Problem with my Xbox one: Francais Bonjour a vous Je voulais vous contacté par rapport a un problème par rapport a ma xbox.Je vous explique, je la démarre une fois fois elle fonctionne bien, aucun problème, mais il y a... -
problème de connection avec le profil xbox[Translation-connection problem with the xbox...
in XBoX Accessibilityproblème de connection avec le profil xbox[Translation-connection problem with the xbox...: Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter a mon profil un message s'affiche en disant que un problème est survenu, et que je dois accédez au site account.live pour résoudre le problème mais rien... -
Problème avec ma manette élite [Problem with my elite controller]
in XBoX on ConsolesProblème avec ma manette élite [Problem with my elite controller]: Bonjour cela fait 2 ans que jai acheté ma manette elite premiere generation et plus d’un an que je ne l’utilise plus car le joystick gauche bug et jai apris il n’y a pas longtemps par un... -
Probleme avec mes deux manette Elite, Serie 1 et 2[Problem with my two Elite controller,...
in XBoX on ConsolesProbleme avec mes deux manette Elite, Serie 1 et 2[Problem with my two Elite controller,...: J'ai essayer de contacté le support de xbox par télélphonne ainsi que par clavardage il y a jamais personne pour m'aider.. comment je peux faire pour faire un billet et expliquer ma situation...... -
problème avec ma xbox one[Translation-problem with my xbox one]
in XBoX on Consolesproblème avec ma xbox one[Translation-problem with my xbox one]: salut a tous avec ma xbox one j'arrive plus a installer les jeux a chaque fois installation arrêté elle dépasse pas 13% alors si quelqu'un peux m'aider ça me soul grave merci a vous tous... -
Problème de son avec des disques BD-R sur Xbox One[Translation-Sound problem with BD-R...
in XBoX on ConsolesProblème de son avec des disques BD-R sur Xbox One[Translation-Sound problem with BD-R...: Bonjour toutes et tous, Je possède un lecteur enregistreur qui grave les disques Blu-ray. Ces disques BD-R fonctionnent très bien sur mon lecteur enregistreur et sont finalisés. Cependant,... -
Probleme avec manette elite 2 [Problem with elite controller ]
in XBoX Games and AppsProbleme avec manette elite 2 [Problem with elite controller ]: Est-ce que Microsoft a donner des nouvelles ou des solutions au problème avec les manettes Elite 2??? J'ai vu sur internet qu'il semble avoir plusieurs personne avec des problèmes et même certain... -
Problème avec les invitations de jeu ou de groupe.[Translation-Problem with game or group...
in XBoX Games and AppsProblème avec les invitations de jeu ou de groupe.[Translation-Problem with game or group...: Bonjour,, mon problème est que depuis ce week end, je n'arrive plus envoyer ou recevoir des messages ou des invitations de jeu ou de groupe. Que puis je faire ? [Translation-Hello, my problem is... -
Problème avec le mode famille :) [Mod Translation - Family mode problem]
in XBoX AccessibilityProblème avec le mode famille :) [Mod Translation - Family mode problem]: Je souhaite jouer en ligne, MAIS on me signale que je dois aller dans mes paramètres de confidentialité et de sécurité. Je m'y rends donc et on me signale que pour que j'octroie les permissions...