Problème au niveau du son du jeu

Discus and support Problème au niveau du son du jeu in XBoX Sales and Promo to solve the problem; J'ai acheter le jeu No Man's Sky dans le microsft store je les télécharger et en le lançant j'ai remarquer que je n'avais aucun son dans le jeu comme... Discussion in 'XBoX Sales and Promo' started by BlackMarlin7, Aug 19, 2018.

1. BlackMarlin7
    BlackMarlin7 Guest

J'ai acheter le jeu No Man's Sky dans le microsft store je les télécharger et en le lançant j'ai remarquer que je n'avais aucun son dans le jeu comme dans les menu. J'ai désinstaller le jeu et les relancer 2 et même redémarrez ma console reprises je n'ai
    toujours pas de son. Serait t'il possible de régler ce problème ou alors de me faire rembourser sur le store vu que le jeu fonctionne mal.

Coordialement,

:)

BlackMarlin7, Aug 19, 2018
  2. Retour au niveau 1

Bonjour,

J'étais au niveau 569 du jeu et la fois suivante, quand je me suis reconnectée, j'étais revenue au niveau 1. Je ne suis pas morte entre temps, j'avais plus d'une dizaine de boucliers. J'aimerai donc retrouver ma progression.

Cordialement,

LivreLion4392, Aug 19, 2018
  3. Récupérer les droit pour jouer en ligne a gears of war 3

Bonjour, je viens vers vous pour m'aider a résoudre un problème j'ai effectué l'achat de gears 3 hier sur le marché xbox live , pour rejoué en ligne avec des amis en attendant le remastérisé sur xbox one , mais le problème est que dans le passé mes
    statistiques en ligne avait été piraté lors d'une partie qui avait fait que mon niveau était passé au niveau maximum ,alors s'il vous plait pouvez réinitialisez tous mes statistiques ainsi que mon niveau et me permettre d'accéder de nouveau au mode multijoueurs
    en ligne cordialement. Maxime

x Seth GuekOo x, Aug 19, 2018
  4. M3tal Daz3
    M3tal Daz3 Guest

Try to delete the game, restart the console and download the game again

M3tal Daz3, Aug 19, 2018
  5. BlackMarlin7
    BlackMarlin7 Guest

BlackMarlin7, Nov 3, 2018
    Error:Failed to connect to localhost port 9200: Connection refused
Thema: