Problème au lancement de Forza horizon 4 PC[Problem launching Forza horizon 4 PC]

Discus and support Problème au lancement de Forza horizon 4 PC[Problem launching Forza horizon 4 PC] in XBoX on Windows to solve the problem; Bonjour, J'ai acheté tout récemment Forza horizon 4 depuis le Microsoft store, je l'ai installé en intégralité mais lorsque je désire lancer le jeu,... Discussion in 'XBoX on Windows' started by antoineCOMTE, Jun 8, 2020.

1. antoineCOMTE
    antoineCOMTE Guest

Problème au lancement de Forza horizon 4 PC[Problem launching Forza horizon 4 PC]

Bonjour,

J'ai acheté tout récemment Forza horizon 4 depuis le Microsoft store, je l'ai installé en intégralité mais lorsque je désire lancer le jeu, la fenêtre s 'affiche et disparaît aussi tôt.

Je ne sais que faire face ce problème.

Merci d'avance pour votre aide, j'espère trouver une solution un jour.

[Translation - Hello,

I recently bought Forza horizon 4 from the Microsoft store, I installed it in full, but when I want to launch the game, the window appears and disappears as soon. I do not know what to face this problem.

Thanks in advance for your help, I hope to find a solution one day.]

:)

antoineCOMTE, Jun 8, 2020
  2. Tenjoseslash Win User

impossible de telecharger forza horizon 4 comme tout vos apllications -[Translation - impossible to download forza horizon 4 like all your apllications]

beaucoup de gens ont eu des problèmes avec forza horizon 4, je pense que vous devriez attendre une mise jour pc

-[Translation - a lot of people have had problems with forza horizon 4, i think you should wait for a pc update]
  3. antoineCOMTE Win User

Je vous détaille ci dessous la version mon windows :

Windows 10 professionnel

1909

installé le 19/10/2019

version système d'exploitation : 18363.836

[Translation - I detail you below the version my windows:

Windows 10 professional

1909

installed on 10/19/2019

operating system version: 18363.836]
  4. antoineCOMTE Win User

daccord, je dispose effectivement de la dernière version de windows

Je vais donc le réinstaller

[Translation - ok, i do have the latest version of windows

So i will reinstall it]
  5. Pain130798 Win User

Dans ce cas, je pense qu'il serait préférable d'installer le jeu, mais avant de réinstaller, vérifiez que vous disposez de la dernière version de Windows 10.

[Translation - In this case, I think it would be better to install the game, but before reinstalling, make sure you have the latest version of Windows 10.]
  6. antoineCOMTE Win User

J'ai enfin réinstaller le jeu mais cela ne fonctionne toujours pas

[Translation - I finally reinstall the game but it still doesn't work]
Thema:

Loading...
  1. Problème au lancement de Forza horizon 4 PC[Problem launching Forza horizon 4 PC] - Similar Threads - Problème lancement Forza

2. Problème xbox one X : s'allume mais aucun Signal hdmi

in XBoX on Consoles
    Problème xbox one X : s'allume mais aucun Signal hdmi: Bonjour Depuis 2 jours ma console s'allume mais une fois allumé pas d'image , J'ai essayé aussi en cloud gaming partir de l'application xbox sur mon téléphone, impossible de se connecter la...
  3. I have a Big problèmes my Xbox banned for no reason

in XBoX on Windows
    I have a Big problèmes my Xbox banned for no reason: My Xbox banned for no reason ff8a15c2-8e2e-4665-94f6-bffee650ff4c
  4. Erreur lors du lancement d'un jeu xbox sur windows 11 Code d’erreur : (0x800700c1)

in XBoX Games and Apps
    Erreur lors du lancement d'un jeu xbox sur windows 11 Code d’erreur : (0x800700c1): Je viens d'installer ce jeu sur mon PC, et lors du démarrage j'ai ce ce code d'erreur : (sur l'image) comment régler le problème ? (je suis sur windows 11 et j'ai essayé l'option réparer dans les...
  5. Aucun lancement de jeux

in XBoX Games and Apps
    Aucun lancement de jeux: Bonjour tout le monde, J’ai un problrème depuis plusieurs jours maintenant, je n’arrive lancer aucun jeux installer avec l’application xbox pc, je peux installer un jeux mais quand je double clic...
  6. Problème de lancement Rainbow Six Siège

in XBoX Games and Apps
    Problème de lancement Rainbow Six Siège: Bonsoir, Depuis quelques mois je ne parviens pas lancer mon jeu Rainbow Six Siege. Lorsque je le lance le jeu, l’image du jeu s’affiche pendant une vingtaine de seconde puis je reviens au menu...
  7. Dead Cells: Crash au lancement [Dead Cells: Crash at launch]

in XBoX on Windows
    Dead Cells: Crash au lancement [Dead Cells: Crash at launch]: Bonjour, Il y a 4 jours j'ai acheter le Xbox Game Pass Ultimate donc j'ai décider de jouer a dead cells sur mon pc et le premier jours tout allait bien mais le lendemain le jeu crashai au bout de...
  8. erreur de lancement AGOF[Translation-AGOF launch error]

in XBoX on Windows
    erreur de lancement AGOF[Translation-AGOF launch error]: Bonjour, voici ce qui me dit lorsque je veux lancer le jeux, sachant que je suis déja connecté sur le compte Xbox, je ne comprends pas merci de votre retour [Translation-Hello, here is what...
  9. mon jeu (fh4) quitte en cours de lancement[Translation-my game (fh4) leaves during launch]

in XBoX Games and Apps
    mon jeu (fh4) quitte en cours de lancement[Translation-my game (fh4) leaves during launch]: Quand je lance le jeu, il démarre comme il faut il charge et tout... jusqu'ici, rien d'anormal. Puis, après avoir affiché les commandes pour la manette, l'écran devient noir et ça revient sur le...
  10. Main Xbox switch problèm. Changement de Xbox principale impossible HELP

in XBoX on Consoles
    Main Xbox switch problèm. Changement de Xbox principale impossible HELP: Hello everyone. I've got problem. Past year, I changed my Main Xbox 3 times when I visited my friends to let us be able to play my games ( I didn't kown that there is a limit ). Then, after the...