Problème aggravé avec un individu injurieux [Problem aggravated with an offensive individual]

Discus and support Problème aggravé avec un individu injurieux [Problem aggravated with an offensive individual] in XBoX Games and Apps to solve the problem; Bonjour,je voudrais vous soumettre mon problème reçu par deux membres de mon équipe et moi même ([Mod Removed] et moi même ). L'individu en question... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by BaKyL RvvL, Feb 14, 2017.

  1. BaKyL RvvL
    BaKyL RvvL Guest

    Problème aggravé avec un individu injurieux [Problem aggravated with an offensive individual]


    Bonjour,je voudrais vous soumettre mon problème reçu par deux membres de mon équipe et moi même ([Mod Removed] et moi même ). L'individu en question est[Mod Removed]. Il nous a insulté de tous les noms et ils nous a bloqué en suite. Il nous a menti
    sur sa vie depuis Le' début qu'on le connais. Je vous remerci d'apporter votre aide mon équipe. L'ensemble de la Revival voudrais souhaite une excellent et journée.

    Revival eSport/

    [Translation]

    Hello, I would like to submit my problem received by two members of my team and myself ([Mod Removed] and myself ). The individual in question is [Mod Removed]. He insulted us with all the names and blocked us up. He lied to us about his life since
    the beginning we know him. Thank you for helping my team. The entire Revival would like to wish an excellent and day.

    Revival eSport /

    :)
     
    BaKyL RvvL, Feb 14, 2017
    #1
  2. Rats Star
    Rats Star Guest
    probleme succes

    bonjour j'ai un problème avec mes succès des que j'en ai un mes succès ce mettent a zéro. qu'elle est le problème?
     
    Rats Star, Feb 14, 2017
    #2
  3. succès qui restent bloqués

    salut. votre réussite ouvrira automatiquement dans quelques jours. ceci est un problème commun avec certains joueurs. parfois un problème avec l'Internet peut provoquer ce problème. vous pouvez essayer de vous déconnecter et connectez-vous plusieurs reprises
    sur votre Xbox qui pourrait effacer le problème. ou attendre un jour ou deux la réalisation se déverrouille.

    (English)

    hi. your achievement will unlock automatically in few days. this is a common issue with some players. sometimes a problem with the internet can cause this. you can try signing out and signing in multiple times on your Xbox one that might clear out the problem.
    or wait a day or two the achievement will unlock .
     
    Mohamed Khaled Assi, Feb 14, 2017
    #3
  4. Mister Beep
    Mister Beep Guest

    Problème aggravé avec un individu injurieux [Problem aggravated with an offensive individual]

    Hey there!

    If you encounter harassment from individuals over Xbox Live, the best thing you can do is report them through the Xbox One dashboard through their profile. Hope this helps, and thank you for posting! Problème aggravé avec un individu injurieux [Problem aggravated with an offensive individual] :D
     
    Mister Beep, Feb 15, 2017
    #4
  5. Mister Beep Win User

    Problème aggravé avec un individu injurieux [Problem aggravated with an offensive individual]

    Hey there!

    If you encounter harassment from individuals over Xbox Live, the best thing you can do is report them through the Xbox One dashboard through their profile. Hope this helps, and thank you for posting! :D
  6. Mohamed Khaled Assi Win User

    succès qui restent bloqués

    salut. votre réussite ouvrira automatiquement dans quelques jours. ceci est un problème commun avec certains joueurs. parfois un problème avec l'Internet peut provoquer ce problème. vous pouvez essayer de vous déconnecter et connectez-vous plusieurs reprises
    sur votre Xbox qui pourrait effacer le problème. ou attendre un jour ou deux la réalisation se déverrouille.

    (English)

    hi. your achievement will unlock automatically in few days. this is a common issue with some players. sometimes a problem with the internet can cause this. you can try signing out and signing in multiple times on your Xbox one that might clear out the problem.
    or wait a day or two the achievement will unlock .
  7. Andre boucher Win User

    MW3 constant crashing

    Dsl mais si vois avez plus expérience comme vous mentionnez et de conseiller de changer de console ce n'est pas un conseil intelligent , premièrement comme il a mentionné seulement ce jeu cause problème si le problème est un problème matériel et non logiciel le problème serait récurent avec la console sur d'autres jeux également ,et je suis dans la même situation que lui et ma console fonctionne parfaitement bien aussi appard avec MW3 qui cause problème et ce problème je confirme que cela est un problème Logiciel et que ce problème doit être corriger par un mise a jour
  8. MRallamagoosa Win User

    code erreur 0x803F8001

    It has been a common issue this morning, but lately reinstalling the apps seems to solve it. I had the same issue, but I was finally able to solve with a reinstall of both Mahjong and Sudoku about one hour ago (earlier this morning I had problem with that
    too).

    Google translate:

    Ce fut un problème courant ce matin, mais la réinstallation récente des applications semble le résoudre.
    J'ai eu le même problème, mais j'ai finalement réussi résoudre avec une réinstallation de Mahjong et de Sudoku il y a environ une heure (plus tôt ce matin, j'ai eu un problème avec cela aussi).
  9. Franckiller2110 Win User

    déconnection fréquente du xboxlive

    Bonjour alors finalement le problème continue j'ai donc demandé un ami de me prêter sa console durant une semaine. Je constate que je n'ai aucun problème avec sa console donc ma console vraiment un problème. Je suis vraiment ennuyé par ce problème car
    cause des déconnexions je ne peu plus jouer en ligne.
Thema:

Problème aggravé avec un individu injurieux [Problem aggravated with an offensive individual]

Loading...
  1. Problème aggravé avec un individu injurieux [Problem aggravated with an offensive individual] - Similar Threads - Problème aggravé avec

  2. Problème xbox one X : s'allume mais aucun Signal hdmi

    in XBoX on Consoles
    Problème xbox one X : s'allume mais aucun Signal hdmi: Bonjour Depuis 2 jours ma console s'allume mais une fois allumé pas d'image , J'ai essayé aussi en cloud gaming partir de l'application xbox sur mon téléphone, impossible de se connecter la...
  3. I have a Big problèmes my Xbox banned for no reason

    in XBoX on Windows
    I have a Big problèmes my Xbox banned for no reason: My Xbox banned for no reason ff8a15c2-8e2e-4665-94f6-bffee650ff4c
  4. Problèmes avec tmx pro sur Xbox séries x

    in XBoX Games and Apps
    Problèmes avec tmx pro sur Xbox séries x: My tmx pro have issues Nevers stop turning left and right non stop b5a73c37-c385-416f-b9d6-cf04e7f76cc6
  5. Problème avec une carte cadeau Minecraft de 3500 Minecoins.

    in XBoX Games and Apps
    Problème avec une carte cadeau Minecraft de 3500 Minecoins.: Bonjour, j'ai un problème avec une carte cadeau Minecraft de 3500 Minecoins, je ne peux pas utiliser le code, le code n'est pas lisible sur la carte, es que quelqu'un pourrais m'aider?...
  6. j'ai un problème avec mes téléchargements dans microsoft store et aussi dans l'application...

    in XboX Insiders
    j'ai un problème avec mes téléchargements dans microsoft store et aussi dans l'application...: mes téléchargements dans mon microsoft store ne charge pas très vite sir mon windows 11 submitted by /u/jwonty [link] [comments]
  7. DEBLOQUER UN COMPTE MICROSOFT en lien avec steam

    in XBoX Accessibility
    DEBLOQUER UN COMPTE MICROSOFT en lien avec steam: Bonsoir, Je me heurte un problème insoluble. j'ai acheté MICROSOFT FLIGHT SIMULATEUR par Steam. Lors de l'installation, je n'ai pas vu que le compte MICROSOFT n'était pas mon compte habituel...
  8. Acheter Minecraft Java Edition avec mon solde Microsoft

    in XBoX Accessibility
    Acheter Minecraft Java Edition avec mon solde Microsoft: Bonjour, J'ai crédité le solde du compte Microsoft de mon fils pour qu'il puisse acheter Minecraft Java Edition. le Problème, c'est que lors de l'achat sur la plateforme Minecraft (connectée au...
  9. Forza Horizon 5 ne démarre pas avec mon profile [Forza Horizon 5 won't start with my profile]

    in XBoX Accessibility
    Forza Horizon 5 ne démarre pas avec mon profile [Forza Horizon 5 won't start with my profile]: Bonsoir, J'ai installé Forza Horizon 5 sur ma XBOX série X et je l'ai fait tourné avec deux profiles microsoft XBOX différents. Depuis aujourd'hui le jeu ne se lance plus que sur 1 seul profile,...
  10. Main Xbox switch problèm. Changement de Xbox principale impossible HELP

    in XBoX on Consoles
    Main Xbox switch problèm. Changement de Xbox principale impossible HELP: Hello everyone. I've got problem. Past year, I changed my Main Xbox 3 times when I visited my friends to let us be able to play my games ( I didn't kown that there is a limit ). Then, after the...