Problème acheté sur Microsoft store [Translate] Issue purchased on Microsoft store

Discus and support Problème acheté sur Microsoft store [Translate] Issue purchased on Microsoft store in XBoX Games and Apps to solve the problem; Bonjour, Ma copine voulait m’acheter un jeu xbox sur le microsoft store, le seul problème chaque fois que l’on essaye de payer : « veuillez contacter... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by Esthomato, Apr 21, 2019.

1. Esthomato
    Esthomato Guest

Problème acheté sur Microsoft store [Translate] Issue purchased on Microsoft store

Bonjour,

Ma copine voulait m’acheter un jeu xbox sur le microsoft store, le seul problème chaque fois que l’on essaye de payer : « veuillez contacter le support technique » qui lui me dit de patienter 48h.

Je n’ai jamais eu de soucis de ce genre chez sony, j’ai la xbox depuis 1 semaine et je rencontre que des problèmes quand il s’agit d’acheter sur le store.

J’ai essayé avec ma cb perso et mon paypal et toujours le même message d’erreur, ça commence être pénible...

Merci d’avance

[Translate by Mod]

Hello

My girlfriend wanted to buy me an Xbox game on the Microsoft store, the only problem every time we try to pay: "please contact the technical support" which tells me to wait 48h.

I have never had any worries like this at Sony, I have the Xbox for 1 week and I meet only problems when it comes to buying on the store.

I tried with my personal CB and my PayPal and still the same error message, it starts to be painful...

Thanks in advance

:)

Esthomato, Apr 21, 2019
  2. XBF Felixx P Win User

Hey there

Esthomato
    !

Thank you for letting us know that you were able to make the purchase with PayPal. If you ever require any help
    with any other future billing issues please feel free to come back to the Xbox Forums for further assistance or contact
    Customer Support
    so that they can look into your billing account.. For those reading this thread and if the troubleshooting
    steps listed above didn't help resolve the issue, please feel free to create a new thread asking for assistance.

As provided above the best way to reach Live Support would be here:
    https://support.xbox.com/contact-us#0

Step 1 ----Select Xbox One

Step 2 ----Select See other options

Step 3 ----Select topic (Ex. System Update)

Step 4 ----Select "Show contact options"

Step 5 ----Select request a call from support

Thank you again and have a great day!

Felix

Xbox forums support
  3. Njal the Blue Win User

Vérifiez que les détails de votre compte ici: https://account.microsoft.com Assurez-vous que vous avez le bon pays ensemble que vous avez besoin d’avoir le même pays vos cartes
    et PayPal sont enregistrés.

[Translate]

Verify that your account details here:
    https://account.microsoft.com
    make sure you have the right country together that you need to have the same country your cartesand PayPal are registered.
  4. Esthomato Win User

Vérifiez que les détails de votre compte ici: https://account.microsoft.com Assurez-vous que vous avez le bon pays ensemble que vous avez besoin d’avoir le même pays vos
    cartes et PayPal sont enregistrés.
    Vérifiez que les détails de votre compte ici: https://account.microsoft.com Assurez-vous que vous avez le bon pays ensemble que vous avez besoin d’avoir le même pays vos
    cartes et PayPal sont enregistré
    Bonjour,

Merci pour votre réponse si rapide,

Ma CB et celle de ma conjointe ne sont pas reconnues (du jamais vu sur internet avec nos CB)

Les informations concernant le pays sont bonnes. Mais comme par magie Paypal a fonctionné, voir sur le prochain achat si j’ai toujours le même soucis.

Bonne journée vous et encore merci,

Cordialement

[Translate]

Hello

Thank you for your reply so fast,

My CB and that of my spouse are not recognized (never seen on the Internet with our CB)

The information about the country is good. But as by magic PayPal worked, to see on the next purchase if I still have the same worries.

Good day to you and thank you again,

Kind regards
  5. SwittenFlavien Win User

Windows Store, comment changer le choix du disque d'une installation d'un jeu ? (Windows Store, how to change the choice of the disc of a game installation?)

Je suis sur windows 10 et il s'agit bien d'une version numérique achetée sur le store.

[Translation]

I'm on Windows 10 and this is a digital version purchased from the store.
  6. StrawRegent9722 Win User

Connexion au compte microsoft impossible, minecraft [Connecting to the impossible microsoft account, minecraft]

Non, j'ai acheté minecraft sur le site minecraft.net, en 2012. Mais comme on peut avoir minecraft sur microsoft store si on a le compte premium, je l'ai relié (avec la clé, etc..). J'arrive jouer sur le minecraft du microsoft store sur mon pc portable,
    mais pas sur mon pc fixe.

Je peux vous mettre des screens si vous souhaitez.

[Translation-No, I bought minecraft on the site minecraft.net, in 2012. But as you can have minecraft on microsoft store if you have the premium account, I connected it (with the key, etc.). I get to play on the minecraft of the microsoft store on
    my laptop pc, but not on my fixed pc.

I can put screens on you if you like.]
Thema:

Loading...
  1. Problème acheté sur Microsoft store [Translate] Issue purchased on Microsoft store - Similar Threads - Problème acheté sur

2. Problème payement Xbox facture orange

in XboX Insiders
    Problème payement Xbox facture orange: Bonjour depuis hier a peu près je ne peux plus payer mes abonnements game pass club Fortnite achat de jeux et autre bref je ne peux plus payer via la facturation orange j'ai demandé à mon...
  3. Problème xbox one X : s'allume mais aucun Signal hdmi

in XBoX on Consoles
    Problème xbox one X : s'allume mais aucun Signal hdmi: Bonjour Depuis 2 jours ma console s'allume mais une fois allumé pas d'image , J'ai essayé aussi en cloud gaming partir de l'application xbox sur mon téléphone, impossible de se connecter la...
  4. I have a Big problèmes my Xbox banned for no reason

in XBoX on Windows
    I have a Big problèmes my Xbox banned for no reason: My Xbox banned for no reason ff8a15c2-8e2e-4665-94f6-bffee650ff4c
  5. Problème pack map acheté sur ps4[Translation-Problem pack map bought on ps4]

in XBoX Games and Apps
    Problème pack map acheté sur ps4[Translation-Problem pack map bought on ps4]: Bonjour J'ai acheter un pack apocalypse sur le jeu minecraft ps4 et je n'arrive pas lancer le pack on me remet sur l'écran de choix de pack chaque fois sans pouvoir le lancer si vous avais une...
  6. J’ai acheté -[Translation - I bought]

in XBoX on Consoles
    J’ai acheté -[Translation - I bought]: Bonjour Je vous ai commandé une Xbox je la reçois quan? -[Translation - Hello I ordered an Xbox from you when I receive it?] 9fbf42cf-a0d1-4f9f-afbd-4149d0d39464
  7. Incapable de télécharger un jeu déjà acheté

in XBoX on Windows
    Incapable de télécharger un jeu déjà acheté: Je viens tout juste d'acheter un jeu sur le Microsoft Store et ça me dit que je ne peux pas le télécharger car je n'ai aucun appareil lié mon compte Microsoft, mais pourtant mon ordinateur est...
  8. j'ai acheté un jeux avec mon compte <*** Die E-Mail-Adresse wurde aus Datenschutzgründen...

in XBoX on Mobile
    j'ai acheté un jeux avec mon compte <*** Die E-Mail-Adresse wurde aus Datenschutzgründen...: [Translation-I bought a game with my account *** Die E-Mail-Adresse wurde aus Datenschutzgründen entfernt. ***' and I'd like to transfer it to *** Die E-Mail-Adresse wurde aus Datenschutzgründen...
  9. Comment avoir les codes d'accès du contrôle parental sur une xbox360 acheté d'occasion ,...

in XBoX on Consoles
    Comment avoir les codes d'accès du contrôle parental sur une xbox360 acheté d'occasion ,...: [Title Translation - How to have parental control access codes on a xbox360 bought used, so it was installed by the person who sold it to me.] Bonjour , alors pour moi c encore plus...
  10. Main Xbox switch problèm. Changement de Xbox principale impossible HELP

in XBoX on Consoles
    Main Xbox switch problèm. Changement de Xbox principale impossible HELP: Hello everyone. I've got problem. Past year, I changed my Main Xbox 3 times when I visited my friends to let us be able to play my games ( I didn't kown that there is a limit ). Then, after the...