Problème achat de jeux Xbox disparu de mon compte[Problem purchasing Xbox games disappeared...

Discus and support Problème achat de jeux Xbox disparu de mon compte[Problem purchasing Xbox games disappeared... in XBoX Games and Apps to solve the problem; Bonjour, Le 17 novembre 2017 j'ai acheté en dématérialisé sur le Microsoft Store le jeu Gears of War 3, numéro de commande [Mod Removed - Personal... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by LudovicLepage, Jul 17, 2020.

  1. Problème achat de jeux Xbox disparu de mon compte[Problem purchasing Xbox games disappeared...


    Bonjour,

    Le 17 novembre 2017 j'ai acheté en dématérialisé sur le Microsoft Store le jeu Gears of War 3, numéro de commande
    [Mod Removed - Personal Information]. Depuis maintenant environ 15 jours on me demande de racheté le jeu une seconde fois, il faut donc que je repaye de nouveau.

    Pouvez vous s'il vous plait réattribué le jeu a mon compte, en vous remerciant..

    Cordialement.

    [Translation - Hello,
    On November 17, 2017, I bought the Gears of War 3 game in dematerialized form on the Microsoft Store, order number [Mod Removed - Personal Information]. For about 15 days now I have been asked to buy the game a second time, so I have to pay again.
    Can you please reassign the game to my account, thanking you.
    Cordially.]

    :)
     
    LudovicLepage, Jul 17, 2020
    #1
  2. XBF Ezra G Win User

    Problème achat de jeux Xbox disparu de mon compte[Problem purchasing Xbox games disappeared from my account]

    Hello LudovicLepage,

    Thank you for your post. If you are unable to locate and install a game that you purchased on your account and are able to view it in your order history. Please use the
    Contact Us portal to speak to an agent for assistance.

    I hope this helps.
  3. EL TICOU Win User

    Trop de panne du xbox live coup de geule !!

    Connexion impossible mon compte live sur ONE et sur mon ordi.

    je tombe sur des page du style : "OUUUUPs ça n'aurai pas dût arriver ! il semblerait que vous ayez trouvé une faille" (mais c'est cool pour vous microsoft la rigueur je m'en branle d'avoir trouvé une erreur !!! j'aimerai juste que mon compte s'affiche
    proprement ainsi que les pages demandé sur votre foutu site).

    Tout comme mon compte sur xbox one qui m'affiche que mon réseau vas bien mais que microsoft rencontre quelque souci avec les achat et utilisations de contenue ainsi que les principaux services XBOX LIVE.

    PLus de détail? des explications précises ???

    Elles sont où les promesses d'expérience de jeux ultime sans souci ?????

    Y en mare !
  4. DinosaureBle8 Win User

    Problème Halo reach [Translation: Halo reach problem]

    j'ai le même problème ... la région de mon compte est France
  5. La Kebecoise Win User

    Jeux partagés / Pas d'accès [Mod Translation - Shared games / No access]

    Il s'agit d'un partage avec mon conjoint (même adresse IP) Tout les achats se font sur la même xbox depuis toujours...nous n'avons jamais eu de problème jouer simultanément mais en ce moment mon conjoint n'a plus accès aucun des jeux acheté (je suis
    le compte principal sur sa XBOX et il est l'utilisateur principal sur ma XBOX). Merci pour votre aide

    [Mod Translation - This is a sharing with my spouse (same IP address) All purchases are made on the same xbox forever
    ... we have never had any problem playing simultaneously but at this time my spouse has
    no more access to any games purchased (I am the main account on his XBOX and he is the main user on my XBOX).
    Thanks for your help]
  6. mariemarie8 Win User

    problème pour jouer a un jeu sur différentes compte, acheté sur la console XBOX ONE [ problem to play a game on different account, bought on the console XBOX ONE]

    Bonjour,

    Le compte de votre fils doit être le compte principal de la console afin de pouvoir jouer avec ce jeu avec votre compte.

    Toutes les infos concernant le partage des jeux et du gold ici >https://support.xbox.com/xbox-one/xbox-live/xbox-live-gold-sharing-features

    Et comment mettre la console en principal >
    https://support.xbox.com/games/game-setup/my-home-xbox


    b v
    Merci pour votre réponse qui m’a permit de résoudre mon problème.

    cordialement

    [Translation-Thank you for your response that allowed me to solve my problem.

    Kind regards]
Thema:

Problème achat de jeux Xbox disparu de mon compte[Problem purchasing Xbox games disappeared...

Loading...
  1. Problème achat de jeux Xbox disparu de mon compte[Problem purchasing Xbox games disappeared... - Similar Threads - Problème achat jeux

  2. Problème xbox one X : s'allume mais aucun Signal hdmi

    in XBoX on Consoles
    Problème xbox one X : s'allume mais aucun Signal hdmi: Bonjour Depuis 2 jours ma console s'allume mais une fois allumé pas d'image , J'ai essayé aussi en cloud gaming partir de l'application xbox sur mon téléphone, impossible de se connecter la...
  3. I have a Big problèmes my Xbox banned for no reason

    in XBoX on Windows
    I have a Big problèmes my Xbox banned for no reason: My Xbox banned for no reason ff8a15c2-8e2e-4665-94f6-bffee650ff4c
  4. probleme achat sur xboxlive[Translation-purchase problem on xboxlive]

    in XBoX on Consoles
    probleme achat sur xboxlive[Translation-purchase problem on xboxlive]: Petit soucis j'ai acheter une carte cadeau , le montant est dans mon compte mais quand je veut acheter quelque chose sur le store il ne m'affiche qu'une somme . j'ai 200R$ mais le store ne...
  5. Achat sur ordinateur un jeu mai je n'arrive pas a le télécharger sur ma xbox [Buying on...

    in XBoX on Consoles
    Achat sur ordinateur un jeu mai je n'arrive pas a le télécharger sur ma xbox [Buying on...: Bonjour, je vient acheter un jeu avec mon ordi sur Microsoft et je n'arrive pas l'installer sur la console. [Translation-Hello, I just buy a game with my computer on Microsoft and I can not...
  6. Problème suite à un achat[Translation-Problem following a purchase]

    in XBoX on Windows
    Problème suite à un achat[Translation-Problem following a purchase]: Bonjour, J'ai récemment pré commandé Minecraft Dungeon édition héro. Suite cet achat je suis allé vérifier sur mon compte en banque la facturation et celle-ci c'est bien effectuée. Le problème...
  7. Achat abonnement xbox live cd key - [Translation - Purchase xbox live cd key subscription]

    in XBoX Sales and Promo
    Achat abonnement xbox live cd key - [Translation - Purchase xbox live cd key subscription]: Bonjour, j'ai acheté aujourd'hui (20/04/2020) une clé [Mod Removed] sur cdkey.com et quand je veux l'utiliser pour prolonger mon abonnement Xbox live ultimate, il me dit de me rendre sur une autre...
  8. Achat jeu en ligne (à télécharger)[Translation-Buy game online (download)]

    in XBoX Sales and Promo
    Achat jeu en ligne (à télécharger)[Translation-Buy game online (download)]: Bonjour, Est-ce que quelqu'un a déj eu un problème l'achat d'un jeu xbox prélevé 2 fois ? En fait, c'était une erreur de mon côté, j'ai demandé le remboursement via le site microsoft en ligne....
  9. 1/ Comment obtenir une preuve d'achat d'un achat fait sur votre site Microsoft ? 2/ et...

    in XBoX Sales and Promo
    1/ Comment obtenir une preuve d'achat d'un achat fait sur votre site Microsoft ? 2/ et...: [Title Translation-1/ How do I get proof of buying a purchase made on your Microsoft site? 2/ and also problem on your site for warranty.] 1/ Bonjour, Concerne une commande sur Microsoft date...
  10. Main Xbox switch problèm. Changement de Xbox principale impossible HELP

    in XBoX on Consoles
    Main Xbox switch problèm. Changement de Xbox principale impossible HELP: Hello everyone. I've got problem. Past year, I changed my Main Xbox 3 times when I visited my friends to let us be able to play my games ( I didn't kown that there is a limit ). Then, after the...