"privilèges multijoueurs manquants"

Discus and support "privilèges multijoueurs manquants" in XBoX Games and Apps to solve the problem; bonjour, j'essaye de jouer a battlefield 1 en ligne mais quand je vais sur le multijoueur il est écrit "privilèges multijoueurs manquants" alors que j... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by GobletEpee87910, Dec 3, 2016.

1. "privilèges multijoueurs manquants"

bonjour, j'essaye de jouer a battlefield 1 en ligne mais quand je vais sur le multijoueur il est écrit "privilèges multijoueurs manquants" alors que j ai bien le xbox one gold j'ai joué a battlefront en ligne pour verifier. J'ai désinstaller et réinstaller
    le jeu pour voir si cela réglait le problème mais sans succès. est ce que quelqu'un saurait quoi faire ? merci de votre reponse.

[Translation -

:)

GobletEpee87910, Dec 3, 2016
  2. chajirou
    chajirou Guest
    Multijoueur - Impossible de jouer malgré Gold

Bonjour,

Je viens d'acheter un abonnement Xbox Live pour pouvoir profiter du mode multijoueurs de Tomb Raider. Je suis connecté sur le bon profil et il a été actualisé immédiatement. Mais lorsque j'essaye de me connecter au mode multijoueur de Tomb Raider, j'ai
    comme message d'erreur "Ce profil ne dispose pas de privilèges en ligne".

Je ne comprends pas quoi c'est du.

Merci d'avance pour votre aide.

chajirou, Dec 3, 2016
  3. MorgSara
    MorgSara Guest
    pb fonction multijoueur flat out ultimate carnage / pb with the multiplayer fonction of flat out ultimate carnage

Je n'arrive pas a me connecter aux fonctions multijoueurs pour jouer en ligne Flat out partir de mon compte "Steam" et "Games for windows".

Un message d'erreur me dit:

MorgSara, Dec 4, 2016
  4. baptmatt1 Win User

multijoueur xbox live [Translation - Xbox Live Multiplayer]

Merci , mais toujours pas de multijoueur..

---------------------------------

[Translation - Thanks, but still no multiplayer..]
  5. schnurren Win User

Accès multijoueur modern warfare [Modern warfare multiplayer access]

Recevez-vous un message d'erreur lorsque vous essayez de jouer en multijoueur?

Et excusez-moi de demander ceci, essayez-vous de jouer au multijoueur en ligne ou au multijoueur local? Ce n'était pas clair avec ce dernier message.

[Original message]

Do you get any error message while trying to play multiplayer?

And excuse me for asking this, are you trying to play online multiplayer or local multiplayer? That wasn't clear with this last message.
  6. Chyrola Cuello Win User

fortnite sans le xbox live gold [Fortnite without Xbox Live Gold]

Je suis désolé.
    Tous les jeux multijoueurs nécessitent un abonnement la Xbox.
  7. andrécerrato Win User

Accès multijoueur modern warfare [Modern warfare multiplayer access]

Je m'explique je n'arrive pa jouer en multijoueurs impossible de ce connecté en multijoueurs en mode local ca fonctionne mais pas en multijoueurs en gros toute non avance multijoueur est perdu pas de réponses d activision sur le sujet j'ai réinstallé le
    jeux même probleme quel est la solution pour que cela fonctionne

Merci de votre aide

[Translation-I explain I can not pa to play in multiplayer impossible of this connected in multiplayer in local mode it works but not in multiplayer basically any non-multiplayer advance is lost no answers of activision on the subject
    I reinstalled the same game problem what's the solution for it to work

Thank you for your help

]
  8. Kbyli4nien Win User

recherche joueur battlefield 4 xbox 360 et xbox one

Bf4 Fifa 14 et multigaming...forza nfs halo gears of war killer instinct...multijoueur et coop.
Thema:

"privilèges multijoueurs manquants"

Loading...
  1. "privilèges multijoueurs manquants" - Similar Threads - privilèges multijoueurs manquants

2. je n'arrive pas a jouer en multijoueur [i can't play multiplayer]

in XBoX Games and Apps
    je n'arrive pas a jouer en multijoueur [i can't play multiplayer]: cela fait longtemps que j'ai acheter minecraft sur pc mais a chaque fois que veux jouer en multijoueur il me met "échec de l'autentification : null" aidez-moi! [THE TEXT BELOW IS MACHINE...
  3. Bogues ...dans call of duty multijoueur ...

in XBoX on Consoles
    Bogues ...dans call of duty multijoueur ...: Bonjour je suis un adepte de Call of Duty Modern Warfare Warzone ...tout en jouant dans certaine scène de jeu , les mouvements brusques de changements d'images sont fréquents soient en sprintant...
  4. Problème de connexion multijoueur minecraft[Translation-Minecraft multiplayer connection...

in XBoX Games and Apps
    Problème de connexion multijoueur minecraft[Translation-Minecraft multiplayer connection...: Bonjour, J'essai de me connecter a une partie de 2 amis sans succès (mentionne : impossible de rejoindre cette partie) mais je suis capable de rejoindre un seul autre ami dans sa partie. Pourtant...
  5. Je n'arrive pas a joué en multijoueur sur Forza Horizon 4[Translation-I can't get played...

in XBoX on Windows
    Je n'arrive pas a joué en multijoueur sur Forza Horizon 4[Translation-I can't get played...: Cela va faire quelque mois que j'ai Forza horizon 4, j'ai arrêter d'y joué car je n'arrivait pas a joué en multijoueur. Je l'ai acheté(avec un DLC) sur Instant Gaming est-ce que le problème viens...
  6. Connecter en ligne mais impossible de me connecter en multijoueur

in XBoX on Consoles
    Connecter en ligne mais impossible de me connecter en multijoueur: Bonjour, je suis connecter en ligne sur ma console (Xbox 360) mais lorsque j’essaye de lancer le Multijoueur sur black ops 2, un message apparait en me disant que « ce compte est pas autorisé a...
  7. Accès multijoueur modern warfare [Modern warfare multiplayer access]

in XBoX Accessibility
    Accès multijoueur modern warfare [Modern warfare multiplayer access]: Je nai plus acces au mode multijoueurs modern warfare je demande le remboursements des saisson pass 1et 2 depuis 5 jours je ne peut pas de service du jeux ancune aide de activision support...
  8. xbox one probleme multijoueur

in XBoX on Consoles
    xbox one probleme multijoueur: Hello, we are 3 on the same wifi network. 2 of XBOX are able to play together, on the other hand when I want to join or send an invitation that brings me back to the menu store, as if I did not...
  9. Je n arrive pas a jouer a Minecraft multijoueur sur ps4 comment faire[Translation-I can't...

in XBoX on Mobile
    Je n arrive pas a jouer a Minecraft multijoueur sur ps4 comment faire[Translation-I can't...: Je n arrive pas a me connecter a un compte micrososft [Translation-I can't connect to a microsoft account] cdd22ab3-5351-48c2-af29-2e88c74393e2
  10. Multijoueur farming simulator [Mod translation-Multiplayer farming simulator]

in XBoX on Consoles
    Multijoueur farming simulator [Mod translation-Multiplayer farming simulator]: Bonjour, Je souhaiterais jouer en multijoueur en famille. Nous avons 2 consoles x box la maison - 1 abonnement xbox live gold mais nous n'arrivons pas jouer en multijoueur - lorsqu'un joueur lance...