Pouvoir jouer à fh4 avec une manette ps4 pBe able to play FH4 with a PS4 controller]

Discus and support Pouvoir jouer à fh4 avec une manette ps4 pBe able to play FH4 with a PS4 controller] in XBoX Games and Apps to solve the problem; Forza hoizon 4 sorte. J'avais déj terminé l'édition 119 francs suisses pour la dernière fois. Maintenant que le jeu est sorti pour tout ce que vous... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by Leonel correia cardoso, Oct 5, 2018.

1. Pouvoir jouer à fh4 avec une manette ps4 pBe able to play FH4 with a PS4 controller]

Forza hoizon 4 sorte. J'avais déj terminé l'édition 119 francs suisses pour la dernière fois.
    Maintenant que le jeu est sorti pour tout ce que vous voulez l'édition ultime ne coûte plus 99 francs suisses, ça fait quand même mal de jeté 20.- dans le vide.
    J'aimerai savoir quand jouer Forza Horizon 4 avec une manette ps4?

[Translation - Forza Hoizon 4 Kind. I had already finished the edition at 119 Swiss francs for the last Time. Now that the game is out for all you want the Ultimate Edition no longer costs 99 Swiss francs, it still hurts to throw 20.-in the Void.
    I would like to know when to play Forza Horizon 4 with a PS4 gamepad?]

:)

Leonel correia cardoso, Oct 5, 2018
  2. nfsgamer35
    nfsgamer35 Guest
    manette xbox one halo 5 guardians ne s'allume plus

Bonjour, J'ai une manette xbox one halo 5 guardians qui refuse de s'allumer.

cette manette été acheter il y a 2 ans et demi, elle une batterie officielle xbox one et c'est en rechargeant cette batterie qu'elle a refuser de s'allumer par la suite. J'ai testé avec des piles, mais cela ne fonctionne pas. La batterie elle, fonctionne
    sur une autre manette. J'ai l'impression que c'est un faux contact ou court circuit car la lumière refuse de s'allumer ou très faible pendant quelque micro seconde et s'éteint dès aussitôt.

J'ai testé d'y jouer avec le câble, mais lorsque je branche le câble, la manette s'allume et s'éteint dès aussitôt.

Quel est la durée de garantie pour une manette ? ou peut-on la faire réparé ?

C'est une manette collector et je ne veut pas m'en séparé....

Cordialement

nfsgamer35, Oct 5, 2018
  3. Wonderghost
    Wonderghost Guest
    Manette Xbox One refuse de s'allumer sur mon PC [Xbox One GamePad refuses to turn on my PC]

Bonjour,

J'ai tenté d’effectuer une mise a jour de ma manette xbox one sur mon PC afin de pouvoir la connecter sans fil a mon ordinateur. Cependant durant la mise a jour le cable de la manette s'est malencontreusement débranché et depuis je n'arrive plus a connecter
    ni allumer ma manette que se soit sur la batterie, avec cable ou encore avec les deux. J'aimerais beaucoup qu'on me vienne en aide afin de me dire comment je peux faire pour rallumer ma manette et la reconnecter a mon PC. Merci d'avance.

[Translate-

Hello, I tried to update my Xbox One controller on my PC so that I could connect it wirelessly to my computer. However during the update the controller cable has accidentally disconnected and since I can no longer connect or turn on my gamepad]

Wonderghost, Oct 5, 2018
  4. XBF Lance J
    XBF Lance J Guest

Pouvoir jouer à fh4 avec une manette ps4 pBe able to play FH4 with a PS4 controller]

Hey Leonel,

Both the PS4 and Xbox Controllers can only be used with their respective consoles.

XBF Lance J, Oct 6, 2018
  5. XBF Lance J Win User

Hey Leonel,

Both the PS4 and Xbox Controllers can only be used with their respective consoles.
  6. HeldSaturn64544 Win User

Minecraft Bedrock PS4 multiplayer permissions

Je narrive pas a jouer avec mes amis sur ps4 il me dise dallez sur un site mais quand j'y vais il me mète microshoft
  7. CerfPrisme70758 Win User

Xbox 360 controller support in Gamepass games

On peut jouer avec la manette 360 sur Xbox One ?
  8. ilyasaitikkou Win User

FORTNITE

Cette fonctionnalité sera telle bientot disponible plein de gens attende cette fonctionnalité de pouvoir jouer fortnite sans le gold comme pour les joueurs ps4 SVP !!!

Translate-This feature will be so soon available full of people waiting for this feature to be able to play fortnite without the gold as for players PS4 please!!!
  9. tristan jorge Win User

problème de console Xbox one le 1er jour mais pas compensation.....

ON VA PEUT ETRE VOIR LA CONCURRENCE CAR MON FRÈRE ET PS4 IL A UE UN SOUCI DE MANETTE ILS LUI ONT RENVOYÉ 2 MANETTES POUR LE DÉDOMMAGEMENT LA C EST UN CLIENT SATISFAIT...........
Thema:

Loading...
  1. Pouvoir jouer à fh4 avec une manette ps4 pBe able to play FH4 with a PS4 controller] - Similar Threads - Pouvoir jouer fh4

2. Jouer en local grâce au xbox game cloud

in XBoX on Windows
    Jouer en local grâce au xbox game cloud: Bonjour, j'ai en ma possession le xbox game cloud ultimate pour jouer sur le cloud car j'ai un PC pas très puissant. J'ai voulu jouer avec un ami sur le cloud en local avec 2 mannettes Xbox ,...
  3. je n'arrive pas a jouer en multijoueur [i can't play multiplayer]

in XBoX Games and Apps
    je n'arrive pas a jouer en multijoueur [i can't play multiplayer]: cela fait longtemps que j'ai acheter minecraft sur pc mais a chaque fois que veux jouer en multijoueur il me met "échec de l'autentification : null" aidez-moi! [THE TEXT BELOW IS MACHINE...
  4. Je ne peux plus jouer à Call of Duty Modern Warfare.

in XBoX Games and Apps
    Je ne peux plus jouer à Call of Duty Modern Warfare.: Bonjour, j'ai un problème avec ce jeu. Dès que je mets le cd cela me lance le jeu sauf que dans le menu je suis obligé de l'acheter alors qu'avant ça marchait très bien. J'ai vérifié s'il y...
  5. Je n'arrive pas à jouer en ligne sur minecraft pocket edition

in XBoX Games and Apps
    Je n'arrive pas à jouer en ligne sur minecraft pocket edition: Bonjour J'aimerais jouer en ligne avec des amis sur minecraft p.e mais quand je veux y associer un compte microsoft, je n'y arrive pas, mon appareil cherche un peu, puis laisse tomber. Comment...
  6. Problème pour jouer en ligne sur Minecraft[Problem to play online on Minecraft]

in XBoX Accessibility
    Problème pour jouer en ligne sur Minecraft[Problem to play online on Minecraft]: Bonjour, J'ai un problème je ne peux pas inviter mes amis sur le jeux vidéo Minecraft Bedrock Edition depuis la connexion de mon compte Microsoft cela me dit qu'il faut que j'aille dans...
  7. Jouer au Xbox Game Pass sur PC impossible.[Cannot play Xbox Game Pass on PC.]

in XBoX on Windows
    Jouer au Xbox Game Pass sur PC impossible.[Cannot play Xbox Game Pass on PC.]: Bonjour, Je suis abonné au Xbox Game Pass Ultimate et je n'arrive pas m'y connecter sur PC (alors que sur Xbox One aucun problème). Quand je souhaite jouer un jeu disponible sur le Xbox Game...
  8. Xbox Live Enforcement ABUS DE POUVOIR. [Xbox Live enforcement abuse of power.]

in XBoX Accessibility
    Xbox Live Enforcement ABUS DE POUVOIR. [Xbox Live enforcement abuse of power.]: En connaissez vous bcp des tribunaux qui accuse, juge, et impose des peine des accusés sans donner le simple droit aux accusés d'au minimum dire.....:Mr. Le Juge je crois que vous devriez entendre...
  9. Le pouvoir de la force 2

in XBoX Games and Apps
    Le pouvoir de la force 2: hello I would very much like to know when xbox will put the power of the strength2 compatible because i have a lot to love the 1 and i would like to play there Bonjour j'aimerais savoir quand...
  10. impossible de telecharger la mise à jour pour pouvoir se connecter au xbox live sur 360

in XBoX on Consoles
    impossible de telecharger la mise à jour pour pouvoir se connecter au xbox live sur 360: Bonjour, Je n'arrive pas connecter ma xbox 360 au xbox live. la console demande d'effectuer une mise jour pour pouvoir se connecter, mais la mise jour est impossible effectuer. j'ai le...

Users found this page by searching for:

1. manette ps4 forza horizon 4

,
  2. fh 4 ne marche pas avec ma manette