pourquoi mon jeux black ops 4 ne demarre pas?? [translation-Why my Games Black Ops 4 does not ...

Discus and support pourquoi mon jeux black ops 4 ne demarre pas?? [translation-Why my Games Black Ops 4 does not ... in XBoX Games and Apps to solve the problem; jai acheter black ops cette nuit et a matin peut pas jouer ------------------------------------------------------------------------ [Translation-Jai... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by Xx LE BATMAN xX, Oct 12, 2018.

1. pourquoi mon jeux black ops 4 ne demarre pas?? [translation-Why my Games Black Ops 4 does not ...

jai acheter black ops cette nuit et a matin peut pas jouer

------------------------------------------------------------------------

[Translation-Jai buy black ops that night and morning can not play]

:)

Xx LE BATMAN xX, Oct 12, 2018
  2. Echange de Gamertag

Mon GT :

Mon âge : 23 ans

Mes jeux en multi : Gears of War 3, Call of Duty Black OPS 2, prochainement Halo 4

PandaFuligneux, Oct 12, 2018
  3. Compagnons d'armes pour Multigame 2012

Yop,

Mon GT :

Mon âge : 23 hiver.

Mes jeux ( en multi ) : Gears of War 3, Call of Duty Black OPS 2, et prochainement Halo 4.

PandaFuligneux, Oct 12, 2018
  4. XBF Brad A
    XBF Brad A Guest

pourquoi mon jeux black ops 4 ne demarre pas?? [translation-Why my Games Black Ops 4 does not ...

Hello There,

You can go to
    Account website
    go to your order history and see if the purchase went through. If ordered with a debit/credit card it charges 10 days before the release. If you use Microsoft currency it will take the payment immediately. If the charge says cancelled you
    will have to purchase it due to something happened where it didn't get the money for game. If the game is purchased and that Just

Power cycle
    the console.

Hope this helps

Thanks,

Brad

Xbox Forum Team

XBF Brad A, Oct 12, 2018
  5. XBF Brad A Win User

pourquoi mon jeux black ops 4 ne demarre pas?? [translation-Why my Games Black Ops 4 does not start??]

Hello There,

You can go to
    Account website
    go to your order history and see if the purchase went through. If ordered with a debit/credit card it charges 10 days before the release. If you use Microsoft currency it will take the payment immediately. If the charge says cancelled you
    will have to purchase it due to something happened where it didn't get the money for game. If the game is purchased and that Just

Power cycle
    the console.

Hope this helps

Thanks,

Brad

Xbox Forum Team
  6. PandaFuligneux Win User

Echange de Gamertag

Mon GT :

Mon âge : 23 ans

Mes jeux en multi : Gears of War 3, Call of Duty Black OPS 2, prochainement Halo 4
  7. PandaFuligneux Win User

Compagnons d'armes pour Multigame 2012

Yop,

Mon GT :

Mon âge : 23 hiver.

Mes jeux ( en multi ) : Gears of War 3, Call of Duty Black OPS 2, et prochainement Halo 4.
  8. DorianConstans Win User

Contrôle parental Forza horizon 4 [Translation - Forza Horizon 4 Parental control]

Je n'ai pas de contrôle parental sur mon compte microsoft donc je comprend pas pourquoi dans le jeux il me dit qu'il y a un contrôle parental. et je ne parviens pas a modifier cela.

[Translation]

I don't have parental controls on my Microsoft account so I don't understand why in the games it tells me that there is parental control. And I can't change that.
  9. RandyAU93 Win User

FORTNITE

Again, why should players of a certain game get a benefit not extended to other games?

Translated to French, using bing.com/translate:

Encore une fois, pourquoi les joueurs d'un certain jeu obtenir un avantage ne s'étend pas d'autres jeux?
Thema:

Loading...
  1. pourquoi mon jeux black ops 4 ne demarre pas?? [translation-Why my Games Black Ops 4 does not ... - Similar Threads - pourquoi mon jeux

2. Pourquoi Spotify a un problème de son

in XBoX on Windows
    Pourquoi Spotify a un problème de son: Pourquoi Spotify a un problème de son bf33e38a-e19e-436c-ab49-2fbf42f2882a
  3. Compte restreint pourquoi ? [Mod Translation - Restricted account why?]

in XBoX on Consoles
    Compte restreint pourquoi ? [Mod Translation - Restricted account why?]: Bonjour, je voulais savoir pourquoi mon compte a été restreint sans AUCUNE raison plus sans précision pour il a été restreint, parce que ça soûle vraiment [Mod Translation - Hello, I wanted to...
  4. Pourquoi fortnite battel royale a besoins de Xbox Live gold mais son eqt nintendo non pas...

in XBoX Games and Apps
    Pourquoi fortnite battel royale a besoins de Xbox Live gold mais son eqt nintendo non pas...: Pourquoi fortnite battel royale a besoins de Xbox Live gold mais son eqt nintendo non pas besoin pour Xbox One S quand une nouvel console sortira 2303ebb4-136b-4ce5-b7ae-c902a9c452a8
  5. Pourquoi je peut pas inviter les autres amis dans mon match?

in XBoX on Consoles
    Pourquoi je peut pas inviter les autres amis dans mon match?: POURQUOI VOUS! XBOX M’AVAIT PUNIR APRES QUE J’ETAIT BANNI POUR COMMUNICATION ALORS QUE C’EST DES MENSONGES ET QUE JE PEUT PLUS ENVOYER DES INVITATION DANS MON MATCH!!! VOUS ALLEZ TOUT ME LES PAYER...
  6. Minecraft 1.13 pourquoi [Translation-Minecraft 1.13 why]

in XBoX Games and Apps
    Minecraft 1.13 pourquoi [Translation-Minecraft 1.13 why]: Bonjour je voudrais savoir pourquoi je suis en 1.13 et pas en 1.12 ducoup je pe pas rejoindre des amis et si je pe retourne en 1.12 merci de me répondre [Translation-Hello I would like to know...
  7. pourquoi les hacker ne sont-ils pas bannis du xboxlive[Translation-Why are hackers not...

in XBoX on Consoles
    pourquoi les hacker ne sont-ils pas bannis du xboxlive[Translation-Why are hackers not...: pourquoi les joueurs hacker sont-ils toujours l ? ils empoisonnent notre expérience de jeux. comment se fait-il que leur compte ne soit pas suspendu ?? Un joueur qui ne peut être touché ou bien...
  8. je ne peux plus communiquer avec d'autres joueurs et je na sait pas pourquoi -[Translation...

in XBoX on Consoles
    je ne peux plus communiquer avec d'autres joueurs et je na sait pas pourquoi -[Translation...: je ne peux plus communiquer avec d'autres joueurs et je na sait pas pourquoi -[Translation - I can no longer communicate with other players and I didnt know why]...
  9. Pourquoi dois-je aller sur un site activer mon compte youtube a chaque fois que je me connecte.

in XBoX Games and Apps
    Pourquoi dois-je aller sur un site activer mon compte youtube a chaque fois que je me connecte.: Quelqu'un peu m'expliquer la voiture c'est d'une part merdiques et fatiguant de trouver aucune rep* . Devoir aller sur leurs site avec un autre ordi pour activer son compte youtube mais aussi un...
  10. pourquoi mon compte soit disant fermé est toujours actif?

in XBoX Games and Apps
    pourquoi mon compte soit disant fermé est toujours actif?: [Subject Translation: Why my account being said closed is still active?] bonjour, voila pratiquement un an que Microsoft m'a fermé mon compte Xbox Live sans aucune raison valable!! mon refilé...