pourquoi les hacker ne sont-ils pas bannis du xboxlive[Translation-Why are hackers not...

Discus and support pourquoi les hacker ne sont-ils pas bannis du xboxlive[Translation-Why are hackers not... in XBoX on Consoles to solve the problem; pourquoi les joueurs hacker sont-ils toujours l ? ils empoisonnent notre expérience de jeux. comment se fait-il que leur compte ne soit pas suspendu ??... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by A. User, Apr 27, 2019.

1. A. User
    A. User Guest

pourquoi les hacker ne sont-ils pas bannis du xboxlive[Translation-Why are hackers not...

pourquoi les joueurs hacker sont-ils toujours l ? ils empoisonnent notre expérience de jeux.
    comment se fait-il que leur compte ne soit pas suspendu ??

Un joueur qui ne peut être touché ou bien tirer dans les murs en touchant n'importe qui et n'importe où dans une partie

de plus si vous avez le malheur d'invectiver ces tricheurs de manière trop virulante c'est vous qui finissez par être bannis pendant 24H.

[Translation-Why are hacker players still there? they poison our gaming experience. How is it that their account is not suspended??

A player who cannot be touched or shoot in the walls by touching anyone and anywhere in a game

Moreover if you have the misfortune of invectiver these cheats in a way too virulent it is you who end up being banned for 24 hours.]

:)

A. User, Apr 27, 2019
  2. choppyseize Win User

pourquoi les hacker ne sont-ils pas bannis du xboxlive[Translation-Why are hackers not banned from the Xbox Live]

You need to report and block the people you think are cheating. Let Xbox Enforcement handle it from there. They investigate every report.
  3. FENEK RAMPAN 69 Win User

pourquoi les hacker ne sont-ils pas bannis du xboxlive[Translation-Why are hackers not banned from the Xbox Live]

how it is possible to find a lot of gamer whith cheat and no sanction
  4. FENEK RAMPAN 69 Win User

sur codBO2 il est presque impossible de trouver une partie sans hacker

je quitte la partie dés que je constate la présence de ces personne nuisible notre expérience de jeux, or je me suis vu sanctionné car je quittai trop souvent une partie!

sachant que je trouve une partie sur 10 sans hacker je pense que oui je quitte beaucoup de partie mais si les hacker n'étaient pas présent je ne le ferais pas. Les tricheurs ne sont pas sanctionnés et nous pauvres joueurs classiques subissons les foudres
    des modérateurs et l'anti jeux des hacker. bref tous vas bien

[Mod Translation- on codBO2 it's almost impossible to find a part without hacker

I leave the part as soon as I notice the presence of these people harmful to our experience of games, or I saw myself punished because I too often quit a game!

knowing that I find a part out of 10 without hacker I think yes I leave a lot of part but if the hackers were not present I would not do it. The cheats are not sanctioned and we poor classic players suffer the moderators and anti hacker games. brief
    all alright]

5. aaronpunk69 Win User

Sick and tired of cheat modes and auto losers

j'ai bien lu ton messages mais il y a un truc que je comprend pas si il ne lisent pas les plaintes pourquoi mon t'il bloquer ma communication a cause d'une personne qui a dit que je lui ai parler vulgairement ou autres je sais pas trop de quel accusation
    il est question mais je ne peut plus envoyée de messages a mes amis comme au autres personnes alors que j'ai toujours été polis ceux qui sont dans mes amis pourrons vous le certifié je pense que c'était un joueur qui perdrai souvent contre moi qui a envoyée
    cette plainte et ma question et pourquoi je me fais bannir de la messagerie alors que les hacker eux sont toujours en lignes Xbox live pourrais peut être expliquer leurs dis-fonctionnement vraiment il mérite que plus personne ne s'abonne chez eux et franchement
    si la play 4 le live est toujours gratuit je vais surement me tourner vers Playstation network car le Xbox live ça commence a devenir n'importe quoi depuis quelques temps

je commence vraiment a avoir la haine contre eux si il ne change pas leurs façons de fonctionner
  6. thelsb Win User

Impossible de télécharger MAX PAYNE 2

Le jeux n'est plus téléchargeable sur le XBOXLIVE, il n'y est pas...idem sur le site XBOXLIVE..on ne peut pas le télécharger...? mais comment as tu fait??
Thema:

Loading...
  1. pourquoi les hacker ne sont-ils pas bannis du xboxlive[Translation-Why are hackers not... - Similar Threads - pourquoi les hacker

2. Pourquoi Spotify a un problème de son

in XBoX on Windows
    Pourquoi Spotify a un problème de son: Pourquoi Spotify a un problème de son bf33e38a-e19e-436c-ab49-2fbf42f2882a
  3. Compte restreint pourquoi ? [Mod Translation - Restricted account why?]

in XBoX on Consoles
    Compte restreint pourquoi ? [Mod Translation - Restricted account why?]: Bonjour, je voulais savoir pourquoi mon compte a été restreint sans AUCUNE raison plus sans précision pour il a été restreint, parce que ça soûle vraiment [Mod Translation - Hello, I wanted to...
  4. Pourquoi fortnite battel royale a besoins de Xbox Live gold mais son eqt nintendo non pas...

in XBoX Games and Apps
    Pourquoi fortnite battel royale a besoins de Xbox Live gold mais son eqt nintendo non pas...: Pourquoi fortnite battel royale a besoins de Xbox Live gold mais son eqt nintendo non pas besoin pour Xbox One S quand une nouvel console sortira 2303ebb4-136b-4ce5-b7ae-c902a9c452a8
  5. Pourquoi je peut pas inviter les autres amis dans mon match?

in XBoX on Consoles
    Pourquoi je peut pas inviter les autres amis dans mon match?: POURQUOI VOUS! XBOX M’AVAIT PUNIR APRES QUE J’ETAIT BANNI POUR COMMUNICATION ALORS QUE C’EST DES MENSONGES ET QUE JE PEUT PLUS ENVOYER DES INVITATION DANS MON MATCH!!! VOUS ALLEZ TOUT ME LES PAYER...
  6. Minecraft 1.13 pourquoi [Translation-Minecraft 1.13 why]

in XBoX Games and Apps
    Minecraft 1.13 pourquoi [Translation-Minecraft 1.13 why]: Bonjour je voudrais savoir pourquoi je suis en 1.13 et pas en 1.12 ducoup je pe pas rejoindre des amis et si je pe retourne en 1.12 merci de me répondre [Translation-Hello I would like to know...
  7. je ne peux plus communiquer avec d'autres joueurs et je na sait pas pourquoi -[Translation...

in XBoX on Consoles
    je ne peux plus communiquer avec d'autres joueurs et je na sait pas pourquoi -[Translation...: je ne peux plus communiquer avec d'autres joueurs et je na sait pas pourquoi -[Translation - I can no longer communicate with other players and I didnt know why]...
  8. Pourquoi ai-je reçus une suspension ? [Translate] Why did I receive a suspension?

in XBoX Games and Apps
    Pourquoi ai-je reçus une suspension ? [Translate] Why did I receive a suspension?: Bonjour. Je vous contact car quand je me suis connecté sur ma console ce vendredi 1er Mars,j'ai remarquer que je ne pouvais plus parler en groupe avec mes amis et quand j'ai recherché la raison...
  9. pourquoi Fortnite est accessible qu'avec le gold [Why Fortnite is accessible only with the...

in XBoX Games and Apps
    pourquoi Fortnite est accessible qu'avec le gold [Why Fortnite is accessible only with the...: Fortnite et gratuit sur les autre plateforme et pk seulementsur xbox ses payant alors que ses une bonne console. Je veut juste dire que sa peut faire baisser les vente du pack xbox fortnite vue...
  10. pourquoi mon jeux black ops 4 ne demarre pas?? [translation-Why my Games Black Ops 4 does not ...

in XBoX Games and Apps
    pourquoi mon jeux black ops 4 ne demarre pas?? [translation-Why my Games Black Ops 4 does not ...: jai acheter black ops cette nuit et a matin peut pas jouer ------------------------------------------------------------------------ [Translation-Jai buy black ops that night and morning can not...