pourquoi le micro du casque de la manette xbox one sans fil ne fonctionne pas sous wondows 10?

Discus and support pourquoi le micro du casque de la manette xbox one sans fil ne fonctionne pas sous wondows 10? in XBoX on Consoles to solve the problem; pourquoi le micro du casque de la manette xbox one sans fil ne fonctionne pas sous wondows 10? j' ai le xbox live gold specifié pour le chat ET... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by fililoo, Nov 13, 2016.

1. fililoo
    fililoo Guest

pourquoi le micro du casque de la manette xbox one sans fil ne fonctionne pas sous wondows 10?

j' ai le xbox live gold specifié pour le chat

ET POUTANT le micro ne marche pas

MEME apres la mise a jour de la manette

franchement, le gros chantier auquel vous vous etes attaqué est clairement fait dans la precipitation........

Microsoft et xbox pas compatible ,je rigole mais ce doit etre surement tres desagreable

pour nous aussi d'ailleurs,

Mod Translation:

Why the headset microphone of the xbox one wireless controller does not work under Windows 10?

I have the xbox live gold specified for the chat

AND POWER the microphone does not work

EVEN after updating the joystick

Frankly, the big yard that you attacked is clearly made in the precipitation ........

Microsoft and xbox not compatible, I laugh but it must be surely very unpleasant

For us too,

:)

fililoo, Nov 13, 2016
  2. Manette Xbox one non utilisable sur les jeux PC

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'une manette xbox one pour jouer sur mon pc windows 10, il y a 2 an et demi.

Depuis 3 jours je ne peux plus l'utiliser, le gestionnaire ne l'a reconnait plus du tout, j'ai essayer par moi même, en suivant les instructions sur le support Microsoft et les différents forums. J'ai d'abord penser que le port micro-USB de ma manette était
    cassé, c'est pourquoi j'en ai acheté une autre d'occasion. Cette fois, le gestionnaire la reconnait et la nomme "Manette Xbox DFU" mais impossible de l'utiliser sur mes jeux Steam et Uplay.

J'ai alors brancher la manette sur mon Pc portable (sous windows 10 lui aussi) et c'est la même histoire, les jeux steam ne reconnaissent pas la manette...

Ps : j'ai essayé tous les port usb de mon pc, 3 cables micro usb différents, désinstaller mon driver et vider les condensateurs lors de la mise hors tension de l'ordinateur.

BateauPeintre5, Nov 13, 2016
  3. nfsgamer35
    nfsgamer35 Guest
    manette xbox one halo 5 guardians ne s'allume plus

Bonjour, J'ai une manette xbox one halo 5 guardians qui refuse de s'allumer.

cette manette été acheter il y a 2 ans et demi, elle une batterie officielle xbox one et c'est en rechargeant cette batterie qu'elle a refuser de s'allumer par la suite. J'ai testé avec des piles, mais cela ne fonctionne pas. La batterie elle, fonctionne
    sur une autre manette. J'ai l'impression que c'est un faux contact ou court circuit car la lumière refuse de s'allumer ou très faible pendant quelque micro seconde et s'éteint dès aussitôt.

J'ai testé d'y jouer avec le câble, mais lorsque je branche le câble, la manette s'allume et s'éteint dès aussitôt.

Quel est la durée de garantie pour une manette ? ou peut-on la faire réparé ?

C'est une manette collector et je ne veut pas m'en séparé....

Cordialement

nfsgamer35, Nov 13, 2016
  4. pourquoi le micro du casque de la manette xbox one sans fil ne fonctionne pas sous wondows 10?

Hey there XeRaX v HyDrOz,

Which headset are you using with the controller? Is the headset connected to the controller and the controller connected directly to the Windows 10 PC? Are you seeing any error messages or error codes?

Let us know!

Mister Mascot, Nov 15, 2016
  5. Mister Mascot Win User

Hey there XeRaX v HyDrOz,

Which headset are you using with the controller? Is the headset connected to the controller and the controller connected directly to the Windows 10 PC? Are you seeing any error messages or error codes?

Let us know!
  6. iSaaKuuZ Win User

No Mic's Will Work With My Xbox One S

D'accord , avez vous regarder si vous n'avais pas de mise jour a faire ? " manette " Vous avez bien un casque compatible Xbox one ?

Car sa peut arriver que certain casque ne sont pas compatibles avec la xbox , sinon oui essayer de mettre un adaptateur pour essayer votre casque cela peut venir de la .. Si cela ne fonctionne toujours pas , je vous pris d'allez sur le support et de leur
    expliquer le problème " support.xbox.com "

Cordialement
  7. napalm 31337 Win User

xbox one wireless adapter for windows 10 : compatible with xbox 360 controllers?

Hi, the answer is NO, at the bottom of the page you linked, there is a note (white text on black bar, check the bold text below):

* Taille par rapport l'adaptateur sans fil Xbox pour Windows 10. Manette et casque vendus séparément. Pour utilisation avec la manette sans fil Xbox One ou manette sans fil Xbox et les jeux compatibles avec une manette sur les PC et tablettes sous Windows
    10 avec USB 2.0 ou USB 3.0. Non compatible avec les manettes conçues pour Xbox 360. Une importante mise jour du logiciel peut être requise ; frais de FAI applicables. Rendez-vous sur xbox.com/xboxone/controllerupdate pour obtenir davantage
    de renseignements.

---------------------------------

[Translation - * Size compared to the Xbox Wireless Adapter for Windows 10. Controller and headset sold separately.
    For use with the Xbox One Wireless Controller or Xbox Wireless Controller and games compatible with a controller on PCs and tablets running Windows 10 with USB 2.0 or USB 3.0.
    Not compatible with controllers designed for Xbox 360. A major software update may be required;
    ISP fees applicable. Visit xbox.com/xboxone/controllerupdate for more information.]
  8. Winryy Win User

Micro sur manette fusion pro[Microphone on pro fusion controller]

Je sais qu'un collègue devait légèrement débrancher le câble du casque de sa manette pour faire fonctionner le micro.

Sur la prise jack il y a 3 cercle, et un correspond au micro. Peut-être qu' l'intérieur de ta manette il n'est pas détecté.

[Translation - I know that a colleague had to slightly disconnect the headphone cable from his controller to operate the microphone.

On the jack there are 3 circles, and one corresponds to the microphone. Maybe inside your controller it is not detected.]
  9. Boombaa Win User

Le Xbox Live a besoin d'être nettoyé!

Donc tu mets les géneurs en "muet" depuis le jeu, ou tu ouvres un groupe d'amis pour un chat tranquille (lorsque le mode de jeu le permet) ou enfin tu joues sans micro-casque car vu la teneur des propos échangés, ou plutôt proférés, je ne vois pas du tout
    l'intérêt de communiquer dans de telles conditions...
Thema:

Loading...
  1. pourquoi le micro du casque de la manette xbox one sans fil ne fonctionne pas sous wondows 10? - Similar Threads - pourquoi micro casque

2. Pourquoi Spotify a un problème de son

in XBoX on Windows
    Pourquoi Spotify a un problème de son: Pourquoi Spotify a un problème de son bf33e38a-e19e-436c-ab49-2fbf42f2882a
  3. Compte restreint pourquoi ? [Mod Translation - Restricted account why?]

in XBoX on Consoles
    Compte restreint pourquoi ? [Mod Translation - Restricted account why?]: Bonjour, je voulais savoir pourquoi mon compte a été restreint sans AUCUNE raison plus sans précision pour il a été restreint, parce que ça soûle vraiment [Mod Translation - Hello, I wanted to...
  4. Pourquoi fortnite battel royale a besoins de Xbox Live gold mais son eqt nintendo non pas...

in XBoX Games and Apps
    Pourquoi fortnite battel royale a besoins de Xbox Live gold mais son eqt nintendo non pas...: Pourquoi fortnite battel royale a besoins de Xbox Live gold mais son eqt nintendo non pas besoin pour Xbox One S quand une nouvel console sortira 2303ebb4-136b-4ce5-b7ae-c902a9c452a8
  5. Pourquoi je peut pas inviter les autres amis dans mon match?

in XBoX on Consoles
    Pourquoi je peut pas inviter les autres amis dans mon match?: POURQUOI VOUS! XBOX M’AVAIT PUNIR APRES QUE J’ETAIT BANNI POUR COMMUNICATION ALORS QUE C’EST DES MENSONGES ET QUE JE PEUT PLUS ENVOYER DES INVITATION DANS MON MATCH!!! VOUS ALLEZ TOUT ME LES PAYER...
  6. Minecraft 1.13 pourquoi [Translation-Minecraft 1.13 why]

in XBoX Games and Apps
    Minecraft 1.13 pourquoi [Translation-Minecraft 1.13 why]: Bonjour je voudrais savoir pourquoi je suis en 1.13 et pas en 1.12 ducoup je pe pas rejoindre des amis et si je pe retourne en 1.12 merci de me répondre [Translation-Hello I would like to know...
  7. pourquoi les hacker ne sont-ils pas bannis du xboxlive[Translation-Why are hackers not...

in XBoX on Consoles
    pourquoi les hacker ne sont-ils pas bannis du xboxlive[Translation-Why are hackers not...: pourquoi les joueurs hacker sont-ils toujours l ? ils empoisonnent notre expérience de jeux. comment se fait-il que leur compte ne soit pas suspendu ?? Un joueur qui ne peut être touché ou bien...
  8. je ne peux plus communiquer avec d'autres joueurs et je na sait pas pourquoi -[Translation...

in XBoX on Consoles
    je ne peux plus communiquer avec d'autres joueurs et je na sait pas pourquoi -[Translation...: je ne peux plus communiquer avec d'autres joueurs et je na sait pas pourquoi -[Translation - I can no longer communicate with other players and I didnt know why]...
  9. Pourquoi ai-je reçus une suspension ? [Translate] Why did I receive a suspension?

in XBoX Games and Apps
    Pourquoi ai-je reçus une suspension ? [Translate] Why did I receive a suspension?: Bonjour. Je vous contact car quand je me suis connecté sur ma console ce vendredi 1er Mars,j'ai remarquer que je ne pouvais plus parler en groupe avec mes amis et quand j'ai recherché la raison...
  10. pourquoi Fortnite est accessible qu'avec le gold [Why Fortnite is accessible only with the...

in XBoX Games and Apps
    pourquoi Fortnite est accessible qu'avec le gold [Why Fortnite is accessible only with the...: Fortnite et gratuit sur les autre plateforme et pk seulementsur xbox ses payant alors que ses une bonne console. Je veut juste dire que sa peut faire baisser les vente du pack xbox fortnite vue...

Users found this page by searching for:

1. le secteur du casque de la manette xbox one ne fonctionne pas