Pourquoi je n'obtient pas la vitesse en Upload que je suis censé avoir avec le test de la ...

Discus and support Pourquoi je n'obtient pas la vitesse en Upload que je suis censé avoir avec le test de la ... in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonjour, Je veux savoir pour quelle raison je n'obtient pas la vitesse en Upload avec le test du Xbox One que je serais censé obtenir. Je m'explique:... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by StepTigui, Sep 26, 2018.

1. StepTigui
    StepTigui Guest

Pourquoi je n'obtient pas la vitesse en Upload que je suis censé avoir avec le test de la ...

Bonjour,

Je veux savoir pour quelle raison je n'obtient pas la vitesse en Upload avec le test du Xbox One que je serais censé obtenir. Je m'explique: lorsque je fais les test sur Speednet ou autres sites pour savoir la vitesse de ma connection (sachant que mon forfait
    offre 120mbit en downlaod et 20mbit en upload) tout est dans la normale (et ce, avec Microsoft Edge de la console). Mais que lorsque je le fait avec la fonction du Xbox One, ma vitesse en uplaod baisse 8,14mbit.

Ce qui est assez frustrant est que 1 fois sur 40 tests effectué, j'obtient la vitesse de mon forfait.

Pour effectué un test efficace, faudrait savoir ou son situé les serveurs du xbox live pour le Canada.

...Et non, je n'ai pas le Wifi, je suis seul utiliser la connexion et la console Xbox est connection directement avec le fil Internet.

Merci d'avance pour vos réponse!

P/s: Y'a t-il d'autres personnes qui ont le même problème.

-------------------------------------------------------------------------

[Translation -

Hello

I want to know why I don't get speed in uploading with the Xbox One test that I would be expected to obtain. I explain: When I do the tests on Speednet or other sites to know the speed of my connection (knowing that my forfaitoffre 120mbit in download and
    20mbit in upload) everything is in normal (and this, with Microsoft Edge of the console). But that when I do it with the function of the Xbox One, my speed in upload drops to 8, 14mbit.

What is quite frustrating is that 1 time on 40 tests performed, I get the speed of my package.

To perform an effective test, should know or its located the servers of Xbox Live for Canada.

... And no, I do not have WIFI, I am only using the connection and the Xbox console is connection directly with the Internet wire.

Thanks in advance for your reply!

P/s: Are there other people who have the same problem.]

:)

StepTigui, Sep 26, 2018
  2. Marco68
    Marco68 Guest
    Bannie de Xbox Live

Bonjour,
    En janvier 2013 j'achète une carte prépayée pour m'abonner au Xbox Live 12 mois. Une fois le code inscrit dans la Xbox, j'ai une confirmation de mon abonnement.

Le 16 janvier, je vois que 2 montants sont inscrit sur mon compte Paypal pour des achats que je n'ai pas fait. Les achats sont les suivants:

- Confirmation d'achat de Lot Xbox Live de 2000points Microsoft au montant de 33.34$

- Confirmation d'achat Microsoft Gold Familial - 12 mois 51,73

Je communique avec Xbox afin d'être remboursé et d'obtenir des réponses et ont m'explique aussi qu'ils doivent temporairement désactiver mon compte afin de faire une investigation. On m'informe que les investigations ont révélées que des achats ont été effectués alors que je n'avais pas le contrôle de votre compte. J'obtient les remboursements .

Au environ du 20 février, je communique avec le service à la clientèle et celui m'informe que je n'ai toujours pas accès à mon compte mais qu'une fois les investigations terminés, tout rentrera dans l'ordre et que ma console n'est pas bannie.

Or surprise, ma console est bannie!!! Puisque je n'avais pas accès à me connecter depuis le 17 février, je me demande pourquoi j'ai été bannie?

Est-ce que je suis victime du hacker? Et c'est pour cette raison que je suis bannie?

Merci,

Voici mon Gamertag : OwNz x Gamerz

Marco68, Sep 26, 2018
  3. xbox one s suspendue

Bonjour jai un petit probleme depuis hier soir sur ma xbox one s,je jouais a la BETA de COD black ops 4 normalement, et je me suis mis a recevoir des notification comme quoi suite a une suspension vous ne pouvez plus acceder au jeu en ligne, je pensais que
    ces un beug du faite que jinsulte pas les gens je ne triche pas, donc jai regarder mes messages et aucun message de xbox live m expliquant pourquoi je suis banni, donc la jai contacter le support microsoft pour m aider a comprendre et il mon dit de contacter
    enforcement xbox, mais je ne peus pas puisque sur le site enforcement il ny a pas detail concernat le banissement pas de date de debut ou de fin et pas la raison de ce banissement, microsoft mon dit que je suis banni jusquau 26aout, donc sa fait 9ans que je
    joue a la xbox en ligne jai jamais eu de probleme comme sa et en plus je perd deux semaine sur mon abonnement et je perds la beta de cod black ops 4. Je suis tres decu de me faire bannir sans raison et meme sans explication. Alors quil ya plein de personnes
    qui rendent le multijoueur toxique. Merci de me repondre assez vite svp sa serait gentil.

Dvnt-[xboxvenue], Sep 26, 2018
  4. Pourquoi je n'obtient pas la vitesse en Upload que je suis censé avoir avec le test de la ...

XBF Crystal P, Sep 26, 2018
  5. xVxFRoSTxVx Win User

Trop de panne du xbox live coup de geule !!

Le temps de Xbox est quasiment révolue! Je sens que je vais reconfier ma fidélité Sony ce rythme! Que je me souvienne... On JAMAIS eu autant de problèmes avec la 360 avant la sortie de la One.

Se sont vraiment des nuls!

Pas étonnant que Sony se remplisse les poches avec autant de médiocrité.
  6. Eltueur95 Win User

problème email

Sauf que je ne connais pas l'adresse le mot de passe de mon ami ^^

suis-je dans la *** jusqu'au cou ?
  7. KILLBIGBROTHER Win User

Cannot download FABLE 3

pourquoi

je suis loyal a xbox depuis -la premiere console

xbox devrait l etre de meme ..... je croyais etre le seul

svp fixer ce probleme je ne veut pas manquer cette aubaines

apres tout largent que jai mis
  8. BRITSKAI Win User

Mauvaise réputation

Je suis dans le même cas... Ça fait depuis un an et demi que je joue sur la ONE, et ça fait 9 ans que je suis sur le XBL, je jouais déj sur la 360. En un an et demi de ONE, et nombres de jeux joués en multi (Call of Duty, Battlefield, Destiny et j'en passe),
    aucun soucis.

J'ai commencé Gears of War vendredi soir, et dès lundi ma réputation était passé de "bonne" "peut mieux faire"... J'ai donc arrêté de jouer depuis aujourd'*** pour ne pas avoir cette terrible réputation qu'est "M'éviter" car une fois ce niveau de réputation
    atteint le matchmaking ne sera fait qu'avec les joueurs de même niveau de réputation. C'est totalement aberrant !! J'ai acheté mon jeu, j'estime que j'ai le droit d'y jouer sans devoir subir les foudres de rageux sur Gears of War ! Comment se fait-il que Microsoft
    ne vérifie même pas les plaintes avant d'impacter la réputation des joueurs ? Pourquoi devrais-je souffrir de mon jeu en multi alors que c'est uniquement dû de la rage de joueurs sans aucun fondements ?!
  9. NICOLASQM Win User

Darksiders 2

Hello,

moi j'ai effectué la bonne affaire du week end !

Darksiders 2 d'occasion a 5 euros et avec le code pour le pass a l'intérieur de la boite qui n'était pas utilisé, trop cool, et quelle chance !!

En général les codes des jeux d'occases sont jamais valides. Et franchement très très bon jeux pour pas cher du tout.

J'avais été bien prit par le 1 et je voulais avoir la suite forcément, pas déçu pour l'instant mais je n'ai fait que le début on verra par la suite, mais je m'attend a de belles surprises biens horribles lol
Thema:

Loading...
  1. Pourquoi je n'obtient pas la vitesse en Upload que je suis censé avoir avec le test de la ... - Similar Threads - Pourquoi n'obtient pas

2. Pourquoi Spotify a un problème de son

in XBoX on Windows
    Pourquoi Spotify a un problème de son: Pourquoi Spotify a un problème de son bf33e38a-e19e-436c-ab49-2fbf42f2882a
  3. Compte restreint pourquoi ? [Mod Translation - Restricted account why?]

in XBoX on Consoles
    Compte restreint pourquoi ? [Mod Translation - Restricted account why?]: Bonjour, je voulais savoir pourquoi mon compte a été restreint sans AUCUNE raison plus sans précision pour il a été restreint, parce que ça soûle vraiment [Mod Translation - Hello, I wanted to...
  4. Pourquoi fortnite battel royale a besoins de Xbox Live gold mais son eqt nintendo non pas...

in XBoX Games and Apps
    Pourquoi fortnite battel royale a besoins de Xbox Live gold mais son eqt nintendo non pas...: Pourquoi fortnite battel royale a besoins de Xbox Live gold mais son eqt nintendo non pas besoin pour Xbox One S quand une nouvel console sortira 2303ebb4-136b-4ce5-b7ae-c902a9c452a8
  5. Pourquoi je peut pas inviter les autres amis dans mon match?

in XBoX on Consoles
    Pourquoi je peut pas inviter les autres amis dans mon match?: POURQUOI VOUS! XBOX M’AVAIT PUNIR APRES QUE J’ETAIT BANNI POUR COMMUNICATION ALORS QUE C’EST DES MENSONGES ET QUE JE PEUT PLUS ENVOYER DES INVITATION DANS MON MATCH!!! VOUS ALLEZ TOUT ME LES PAYER...
  6. Minecraft 1.13 pourquoi [Translation-Minecraft 1.13 why]

in XBoX Games and Apps
    Minecraft 1.13 pourquoi [Translation-Minecraft 1.13 why]: Bonjour je voudrais savoir pourquoi je suis en 1.13 et pas en 1.12 ducoup je pe pas rejoindre des amis et si je pe retourne en 1.12 merci de me répondre [Translation-Hello I would like to know...
  7. pourquoi les hacker ne sont-ils pas bannis du xboxlive[Translation-Why are hackers not...

in XBoX on Consoles
    pourquoi les hacker ne sont-ils pas bannis du xboxlive[Translation-Why are hackers not...: pourquoi les joueurs hacker sont-ils toujours l ? ils empoisonnent notre expérience de jeux. comment se fait-il que leur compte ne soit pas suspendu ?? Un joueur qui ne peut être touché ou bien...
  8. je ne peux plus communiquer avec d'autres joueurs et je na sait pas pourquoi -[Translation...

in XBoX on Consoles
    je ne peux plus communiquer avec d'autres joueurs et je na sait pas pourquoi -[Translation...: je ne peux plus communiquer avec d'autres joueurs et je na sait pas pourquoi -[Translation - I can no longer communicate with other players and I didnt know why]...
  9. Pourquoi ai-je reçus une suspension ? [Translate] Why did I receive a suspension?

in XBoX Games and Apps
    Pourquoi ai-je reçus une suspension ? [Translate] Why did I receive a suspension?: Bonjour. Je vous contact car quand je me suis connecté sur ma console ce vendredi 1er Mars,j'ai remarquer que je ne pouvais plus parler en groupe avec mes amis et quand j'ai recherché la raison...
  10. pourquoi Fortnite est accessible qu'avec le gold [Why Fortnite is accessible only with the...

in XBoX Games and Apps
    pourquoi Fortnite est accessible qu'avec le gold [Why Fortnite is accessible only with the...: Fortnite et gratuit sur les autre plateforme et pk seulementsur xbox ses payant alors que ses une bonne console. Je veut juste dire que sa peut faire baisser les vente du pack xbox fortnite vue...