Pourquoi fortnite battel royale a besoins de Xbox Live gold mais son eqt nintendo non pas...

Discus and support Pourquoi fortnite battel royale a besoins de Xbox Live gold mais son eqt nintendo non pas... in XBoX Games and Apps to solve the problem; Pourquoi fortnite battel royale a besoins de Xbox Live gold mais son eqt nintendo non pas besoin pour Xbox One S quand une nouvel console sortira... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by Ayoub v, May 13, 2020.

1. Ayoub v
    Ayoub v Guest

Pourquoi fortnite battel royale a besoins de Xbox Live gold mais son eqt nintendo non pas...

Pourquoi fortnite battel royale a besoins de Xbox Live gold mais son eqt nintendo non pas besoin pour Xbox One S quand une nouvel console sortira

:)

Ayoub v, May 13, 2020
  2. NRD_95 Win User

jouer a fortnite battle royal sans Xbox live gold sur xbox one s [Translation - Play a fortnite battle royal without Xbox Live Gold on Xbox One S]

Le jeu auquel vous jouez un contenu multijoueur.
    Tous les contenus multijoueurs, quel soit le coût du jeu, X-Live Live Gold.
    Cela traite tous les développeurs et les utilisateurs de manière élevée et équitable.

Traduire en français en utilisant bing.com/translate:

Vous jouez un contenu multijoueur. Tout le contenu multijoueur, X soit le coût du jeu, soit un abonnement Xbox Live Gold.
    Cela traite tous les développeurs et les utilisateurs de manière élevée et équitable
    Mais pourquoi les joueurs Fortnite de Sony et Nintendo n'ont pas besoins de payer un PsPlus ou le nintendo online ? touts les joueurs fidèles a Microsoft en ont marre de payer l'Xbox live chaque mois alors qu'ils jouent tous principalement
    a Fortnite et meme si ,ils ne jouent pas tous qu'a fortnite, si nous parlons d'un un joueur Xbox qui joue principalement a fortnite , il trouverais ca normal ?? non alors si'ils vous plait faite un effort et redorer le blason de Microsoft et enlever l'Xbox
    live pour Fortnite je vous en remercie
  3. Ayoub v Win User

Pourquoi fortnite battel royale a besoins de Xbox Live gold mais son eqt nintendo non pas besoin d'abonnement cela est vraiment injuste ppur Xbox One S quand une nouvel console sortira

C vrai 😭😭😭

[Translation-C true]
  4. blueamcat Win User

Pourquoi fortnite battel royale a besoins de Xbox Live gold mais son eqt nintendo non pas besoin d'abonnement cela est vraiment injuste ppur Xbox One S quand une nouvel console sortira

Xbox requires gold for online multiplayer.
  5. ChiefJoboo Win User

Fortnite battle royale sans abonnement [Fortnite Battle Royale without subscription]

Mais pourquoi devrons nous payer la xbox live gold juste pour un jeu?
    Ce jeu Fortnite Battle Royale est uniquement en ligne.
    La version sauver le monde du jeu est hors ligne et ne nécessite pas d'adhésion or.

----------------

That certain game Fortnite Battle Royale is online only. The save the world version of the game is offline and doesn't require gold membership.
  6. Njal the Blue Win User

pourquoi Fortnite est accessible qu'avec le gold [Why Fortnite is accessible only with the gold]

Tous les jeux multijoueurs requièrent Xbox Live Gold. Il ya beaucoup d'autres jeux gratuits jouer qui ont besoin de vivre alors pourquoi devrait fortnite être différent. Vous payez pour l'entretien des serveurs de jeu très stables et vous obtenez des offres
    spéciales et autour de $700 de jeux avec de l'or. C'est ainsi que Xbox Live a toujours été et je ne peux pas le voir changer.

[Translation - All multiplayer games require Xbox Live Gold. There are many other free games to play that need to live so why should fortnite be different. You pay for the maintenance of very stable game servers and you get special offers and around
    $700 of games with gold. That's how Xbox Live has always been and I can't see it changing. ]
Thema:

Loading...
  1. Pourquoi fortnite battel royale a besoins de Xbox Live gold mais son eqt nintendo non pas... - Similar Threads - Pourquoi fortnite battel

2. Pourquoi Spotify a un problème de son

in XBoX on Windows
    Pourquoi Spotify a un problème de son: Pourquoi Spotify a un problème de son bf33e38a-e19e-436c-ab49-2fbf42f2882a
  3. Compte restreint pourquoi ? [Mod Translation - Restricted account why?]

in XBoX on Consoles
    Compte restreint pourquoi ? [Mod Translation - Restricted account why?]: Bonjour, je voulais savoir pourquoi mon compte a été restreint sans AUCUNE raison plus sans précision pour il a été restreint, parce que ça soûle vraiment [Mod Translation - Hello, I wanted to...
  4. Pourquoi je peut pas inviter les autres amis dans mon match?

in XBoX on Consoles
    Pourquoi je peut pas inviter les autres amis dans mon match?: POURQUOI VOUS! XBOX M’AVAIT PUNIR APRES QUE J’ETAIT BANNI POUR COMMUNICATION ALORS QUE C’EST DES MENSONGES ET QUE JE PEUT PLUS ENVOYER DES INVITATION DANS MON MATCH!!! VOUS ALLEZ TOUT ME LES PAYER...
  5. Minecraft 1.13 pourquoi [Translation-Minecraft 1.13 why]

in XBoX Games and Apps
    Minecraft 1.13 pourquoi [Translation-Minecraft 1.13 why]: Bonjour je voudrais savoir pourquoi je suis en 1.13 et pas en 1.12 ducoup je pe pas rejoindre des amis et si je pe retourne en 1.12 merci de me répondre [Translation-Hello I would like to know...
  6. pourquoi les hacker ne sont-ils pas bannis du xboxlive[Translation-Why are hackers not...

in XBoX on Consoles
    pourquoi les hacker ne sont-ils pas bannis du xboxlive[Translation-Why are hackers not...: pourquoi les joueurs hacker sont-ils toujours l ? ils empoisonnent notre expérience de jeux. comment se fait-il que leur compte ne soit pas suspendu ?? Un joueur qui ne peut être touché ou bien...
  7. je ne peux plus communiquer avec d'autres joueurs et je na sait pas pourquoi -[Translation...

in XBoX on Consoles
    je ne peux plus communiquer avec d'autres joueurs et je na sait pas pourquoi -[Translation...: je ne peux plus communiquer avec d'autres joueurs et je na sait pas pourquoi -[Translation - I can no longer communicate with other players and I didnt know why]...
  8. Pourquoi ai-je reçus une suspension ? [Translate] Why did I receive a suspension?

in XBoX Games and Apps
    Pourquoi ai-je reçus une suspension ? [Translate] Why did I receive a suspension?: Bonjour. Je vous contact car quand je me suis connecté sur ma console ce vendredi 1er Mars,j'ai remarquer que je ne pouvais plus parler en groupe avec mes amis et quand j'ai recherché la raison...
  9. pourquoi Fortnite est accessible qu'avec le gold [Why Fortnite is accessible only with the...

in XBoX Games and Apps
    pourquoi Fortnite est accessible qu'avec le gold [Why Fortnite is accessible only with the...: Fortnite et gratuit sur les autre plateforme et pk seulementsur xbox ses payant alors que ses une bonne console. Je veut juste dire que sa peut faire baisser les vente du pack xbox fortnite vue...
  10. pourquoi mon jeux black ops 4 ne demarre pas?? [translation-Why my Games Black Ops 4 does not ...

in XBoX Games and Apps
    pourquoi mon jeux black ops 4 ne demarre pas?? [translation-Why my Games Black Ops 4 does not ...: jai acheter black ops cette nuit et a matin peut pas jouer ------------------------------------------------------------------------ [Translation-Jai buy black ops that night and morning can not...