Pourquoi dois-je aller sur un site activer mon compte youtube a chaque fois que je me connecte.

Discus and support Pourquoi dois-je aller sur un site activer mon compte youtube a chaque fois que je me connecte. in XBoX Games and Apps to solve the problem; Quelqu'un peu m'expliquer la voiture c'est d'une part merdiques et fatiguant de trouver aucune rep* . Devoir aller sur leurs site avec un autre ordi... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by x K4L1M4N x, Aug 6, 2018.

1. x K4L1M4N x
    x K4L1M4N x Guest

Pourquoi dois-je aller sur un site activer mon compte youtube a chaque fois que je me connecte.

Quelqu'un peu m'expliquer la voiture c'est d'une part merdiques et fatiguant de trouver aucune rep* . Devoir aller sur leurs site avec un autre ordi pour activer son compte youtube mais aussi
    un autre pour activer son compte ok mais l c'est chaque fois que je rallume la console, chaque fois que j'ouvre
    l'application. C'est quoi ce putain de délire .. Ça me gonfle encu ***

UNE RÉPONSE PLZ

:)

x K4L1M4N x, Aug 6, 2018
  2. DauchTrollHD
    DauchTrollHD Guest
    Impossible de me connecter a mon profil

Bonjour j'ai un probleme j'ai allumé m'a console et je n'arrive pas a me connecter a aucun compte de ma xbox one sa
    me met une erreur que je dois me connecter sur account.live.com avec (0xCFFFF828) ou sa me le change a chaque fois sur mon compte (DauchCorrompu) aidez moi merci

DauchTrollHD, Aug 6, 2018
  3. Marco68
    Marco68 Guest
    Bannie de Xbox Live

Bonjour,
    En janvier 2013 j'achète une carte prépayée pour m'abonner au Xbox Live 12 mois. Une fois le code inscrit dans la Xbox, j'ai une confirmation de mon abonnement.

Le 16 janvier, je vois que 2 montants sont inscrit sur mon compte Paypal pour des achats que je n'ai pas fait. Les achats sont les suivants:

- Confirmation d'achat de Lot Xbox Live de 2000points Microsoft au montant de 33.34$

- Confirmation d'achat Microsoft Gold Familial - 12 mois 51,73

Je communique avec Xbox afin d'être remboursé et d'obtenir des réponses et ont m'explique aussi qu'ils doivent temporairement désactiver mon compte afin de faire une investigation. On m'informe que les investigations ont révélées que des achats ont été effectués alors que je n'avais pas le contrôle de votre compte. J'obtient les remboursements .

Au environ du 20 février, je communique avec le service à la clientèle et celui m'informe que je n'ai toujours pas accès à mon compte mais qu'une fois les investigations terminés, tout rentrera dans l'ordre et que ma console n'est pas bannie.

Or surprise, ma console est bannie!!! Puisque je n'avais pas accès à me connecter depuis le 17 février, je me demande pourquoi j'ai été bannie?

Est-ce que je suis victime du hacker? Et c'est pour cette raison que je suis bannie?

Merci,

Voici mon Gamertag : OwNz x Gamerz

Marco68, Aug 6, 2018
  4. Edocsil 2020
    Edocsil 2020 Guest

Foul language will not be tolerated

Edocsil 2020, Aug 6, 2018
  5. Edocsil 2020 Win User

Foul language will not be tolerated
  6. Albin����Lam Win User

Minecraft Switch Maintenir la connexion aux compte Microsoft [Translation-Minecraft Switch Maintain connection to Microsoft accounts]

J'ai un problème, j'ai acheté minecraft bedrock sur switch et quand je ne suis pas connecter mon compte microsoft le jeu crash chaque fois que je créer ou lance un monde hors je dois me connecter mon compte chaque fois que je lance le jeu y'a t'il
    donc un moyen de maintenir la connexion au compte Microsoft pour ne pas avoir le refaire chaque fois que je lance le jeu ?

[Translation-I have a problem, I bought minecraft bedrock on switch and when I don't connect to my microsoft account the game crashes every time I create or launch a world out I have to connect to my account every time I'm launching the game Is there
    a way to maintain the connection to t he Microsoft account so that I don't have to redo it each time I launch the game?]
  7. NONOX27 Win User

Bienvenue sur les nouveaux forums Xbox.com.

Bonjour,

J'ai un gros soucis avec mon premier compte live, je n'arrive plus a me connecter dessus. Il me demande a chaque fois mon adresse mail et mon mot de passe mais le soucis ses que je ne les et pas noté quelque par.

Es-que quelqu'un peut m'aidé SVP
  8. AirAverage31302 Win User

How to: Provide Feedback for Forums.Xbox.com

Bonjour,

Je viens d'acheter un jeu sur Microsoft c'est forza motorsports 7 et je n'ai toujours pas reçu mon compte de 25 chiffres.

Savez vous que je dois faire ?

Merci
  9. Reejwsk’´ Win User

migration minecraft

Le problème est que je ne sais pas vers quel compte été migré mon compte Minecraft car de base je l’avait migré sur un compte ou tout se passe bien et du jour au lendemain ça m’as dit que le compte Microsoft n’existait plus alors que mon compte mojang existe encore que dois je faire svp
Thema:

Loading...
  1. Pourquoi dois-je aller sur un site activer mon compte youtube a chaque fois que je me connecte. - Similar Threads - Pourquoi dois aller

2. Pourquoi Spotify a un problème de son

in XBoX on Windows
    Pourquoi Spotify a un problème de son: Pourquoi Spotify a un problème de son bf33e38a-e19e-436c-ab49-2fbf42f2882a
  3. Compte restreint pourquoi ? [Mod Translation - Restricted account why?]

in XBoX on Consoles
    Compte restreint pourquoi ? [Mod Translation - Restricted account why?]: Bonjour, je voulais savoir pourquoi mon compte a été restreint sans AUCUNE raison plus sans précision pour il a été restreint, parce que ça soûle vraiment [Mod Translation - Hello, I wanted to...
  4. Pourquoi fortnite battel royale a besoins de Xbox Live gold mais son eqt nintendo non pas...

in XBoX Games and Apps
    Pourquoi fortnite battel royale a besoins de Xbox Live gold mais son eqt nintendo non pas...: Pourquoi fortnite battel royale a besoins de Xbox Live gold mais son eqt nintendo non pas besoin pour Xbox One S quand une nouvel console sortira 2303ebb4-136b-4ce5-b7ae-c902a9c452a8
  5. Pourquoi je peut pas inviter les autres amis dans mon match?

in XBoX on Consoles
    Pourquoi je peut pas inviter les autres amis dans mon match?: POURQUOI VOUS! XBOX M’AVAIT PUNIR APRES QUE J’ETAIT BANNI POUR COMMUNICATION ALORS QUE C’EST DES MENSONGES ET QUE JE PEUT PLUS ENVOYER DES INVITATION DANS MON MATCH!!! VOUS ALLEZ TOUT ME LES PAYER...
  6. Minecraft 1.13 pourquoi [Translation-Minecraft 1.13 why]

in XBoX Games and Apps
    Minecraft 1.13 pourquoi [Translation-Minecraft 1.13 why]: Bonjour je voudrais savoir pourquoi je suis en 1.13 et pas en 1.12 ducoup je pe pas rejoindre des amis et si je pe retourne en 1.12 merci de me répondre [Translation-Hello I would like to know...
  7. pourquoi les hacker ne sont-ils pas bannis du xboxlive[Translation-Why are hackers not...

in XBoX on Consoles
    pourquoi les hacker ne sont-ils pas bannis du xboxlive[Translation-Why are hackers not...: pourquoi les joueurs hacker sont-ils toujours l ? ils empoisonnent notre expérience de jeux. comment se fait-il que leur compte ne soit pas suspendu ?? Un joueur qui ne peut être touché ou bien...
  8. je ne peux plus communiquer avec d'autres joueurs et je na sait pas pourquoi -[Translation...

in XBoX on Consoles
    je ne peux plus communiquer avec d'autres joueurs et je na sait pas pourquoi -[Translation...: je ne peux plus communiquer avec d'autres joueurs et je na sait pas pourquoi -[Translation - I can no longer communicate with other players and I didnt know why]...
  9. Pourquoi ai-je reçus une suspension ? [Translate] Why did I receive a suspension?

in XBoX Games and Apps
    Pourquoi ai-je reçus une suspension ? [Translate] Why did I receive a suspension?: Bonjour. Je vous contact car quand je me suis connecté sur ma console ce vendredi 1er Mars,j'ai remarquer que je ne pouvais plus parler en groupe avec mes amis et quand j'ai recherché la raison...
  10. pourquoi Fortnite est accessible qu'avec le gold [Why Fortnite is accessible only with the...

in XBoX Games and Apps
    pourquoi Fortnite est accessible qu'avec le gold [Why Fortnite is accessible only with the...: Fortnite et gratuit sur les autre plateforme et pk seulementsur xbox ses payant alors que ses une bonne console. Je veut juste dire que sa peut faire baisser les vente du pack xbox fortnite vue...