pourqoui je ne peut pas acheter mon abonnement [Translate] Why I can not buy my subscription

Discus and support pourqoui je ne peut pas acheter mon abonnement [Translate] Why I can not buy my subscription in XBoX Sales and Promo to solve the problem; pourqoui je ne peut pas acheter mon abonnement [Translate by Mod] Why I can not buy my subscription 824b5d75-cd7a-4e5e-9c98-968cc92650ae Discussion in 'XBoX Sales and Promo' started by JKSdog, Mar 27, 2019.

1. JKSdog
    JKSdog Guest

pourqoui je ne peut pas acheter mon abonnement [Translate] Why I can not buy my subscription

pourqoui je ne peut pas acheter mon abonnement

[Translate by Mod]

Why I can not buy my subscription

:)

JKSdog, Mar 27, 2019
  2. XBF Felixx P Win User

Hello
    JKSdog
    !

Thanks for reaching out to Xbox forums support.

I understand that you're having issues trying to purchase your Xbox Live Gold subscription.

Can you please provide more information or details as to what is happening when it does not allow you to?

Are you receiving an error message?

Also, if your credit card has been blocked for a suspicion of fraud you will need to contact Xbox customer support for assistance with this

billing issue and your bank to make sure they are authorizing this payment.

1. Contact us here
    2. Select Xbox One
    3. Select See other options.
    4. Select Payment & Billing
    5. Select show contact options and go to step 4
    6. Select request a callback from support

If the support portal does not work for you and you are in another region other than the U.S., check this thread for international support numbers for assistance:

https://answers.microsoft.com/en-us/xbox/forum/all/xbox-suppport-international-phone-numbers/a7c6947b-825a-4e5c-a19e-c43912ae4015

Best Wishes,

Felix

Xbox Forums Support
  3. BenjaminTardif Win User

Your pissing me off Xbox!

Je ne peut pas me connecter a mon conte Xbox ( Lebledart01) je ne cest pas pour quoi
  4. Estéban Augendre-Ro Win User

Comment savoir sur quel compte a été utiliser un code Microsoft Store[How to find out which account was using a Microsoft Store code]

Salut,

Je ne sais pas pourquoi mais le support ne fonctionne pas , lorsque je clic sur une catégorie sa ne fait rien.

le jeu qui disparaît de mon compte , je ne vois pas comment ont peut avoir des bug comme ça

[Translation - Hello

I do not know why but the support does not work, when I click on a category SA does nothing.

The game that disappears from my account, I do not see how can have bugs like that]
  5. MisterNass Win User

Compte bloqué car email bloqué

Merci mais le soucis c'est que je ne peut vraiment pas accéder a mon compte mail donc je ne peux rien changer dessus :(
  6. Franckiller2110 Win User

déconnection fréquente du xboxlive

malheuresement je ne peut pas connecter ma xbox par cable. Mon modem est en mode routeur
Thema:

Loading...
  1. pourqoui je ne peut pas acheter mon abonnement [Translate] Why I can not buy my subscription - Similar Threads - pourqoui peut pas

2. Je ne peut plus accéder à F1 2020

in XBoX Games and Apps
    Je ne peut plus accéder à F1 2020: Bonjour avec le live gold on pouvait avoir F1 2020 et nascar heat 5 mais ce matin je ne pouvais plus y acceder comment je dois faire merci c634481e-2e2b-4db9-ab4b-ae136ea2578e
  3. Je ne peut pas renouveler mon abonnement[I cannot renew my subscription]

in XBoX on Consoles
    Je ne peut pas renouveler mon abonnement[I cannot renew my subscription]: salut la gang mon abonnement xbox live c'est fini aujourd'hui et la facturation automatique ne sais pas fait j'ai donc voulu changer la carte et malheureusement ils me mettent en France mais je...
  4. Ne peut plus se connecter à TESO: Elsweyr[Transaltion-Can no longer connect to TESO: Elsweyr]

in XBoX Games and Apps
    Ne peut plus se connecter à TESO: Elsweyr[Transaltion-Can no longer connect to TESO: Elsweyr]: J'ai acheter le jeu Elder Scrolls : Elsweyr, j''y ai joué quelques heures et 3 jours après je ne pouvais plus me connecter, cela demande de racheter le jeu. Quand je lance l'application de la...
  5. Pourquoi je peut pas inviter les autres amis dans mon match?

in XBoX on Consoles
    Pourquoi je peut pas inviter les autres amis dans mon match?: POURQUOI VOUS! XBOX M’AVAIT PUNIR APRES QUE J’ETAIT BANNI POUR COMMUNICATION ALORS QUE C’EST DES MENSONGES ET QUE JE PEUT PLUS ENVOYER DES INVITATION DANS MON MATCH!!! VOUS ALLEZ TOUT ME LES PAYER...
  6. Je ne peut plus jouer au jeux retrocompatible [Translate] I can no longer play...

in XBoX Games and Apps
    Je ne peut plus jouer au jeux retrocompatible [Translate] I can no longer play...: bonjour je ne peut plus jouer au jeux retrocompatible des que je veut jouer en ligne sa me met un message d’alerte avec marquer « le profil actuel n’est pas autorise a jouer sur Xbox Live » je...
  7. Peut on jouer a sea of thieves sans game pass mais en ayant déjà le jeu [Translation - Can...

in XBoX Games and Apps
    Peut on jouer a sea of thieves sans game pass mais en ayant déjà le jeu [Translation - Can...: Bonjour, J'aimerais savoir si on peut jouer sea of thieves sans le Xbox game pass mais en possédant déj le jeu . ------- [Mod Translation - Hello I would like to know if we can play sea of...
  8. Je ne peut pas me connecter sur l'application Xbox (bêta) problème de...

in XBoX on Windows
    Je ne peut pas me connecter sur l'application Xbox (bêta) problème de...: Bonjour, J'ai acheté Sea Of Thieves aujourd'hui et j'ai donc vu qu'il fallait se connecter aux services xbox live pour y jouer. J'ai donc installé l'application xbox (bêta) qui m'a demandé une...
  9. Je reçois un mail après demande de remboursement qui me dit que l'on ne peut pas me...

in XBoX Games and Apps
    Je reçois un mail après demande de remboursement qui me dit que l'on ne peut pas me...: Title Translation - I get an email after refund request that tells me that one can not repay me according to the stuff Je viens de recevoir un mail après demande de remboursement ( 50€) pe disant...
  10. Xbox Live - Une ouverture de session spécifiée n'existe pas. Elle est peut-être déjà...

in XBoX on Windows
    Xbox Live - Une ouverture de session spécifiée n'existe pas. Elle est peut-être déjà...: Bonjour, Depuis déj de nombreuses versions de Windows 10 et d'applications Xbox je n'arrive plus me connecter Xbox Live. Par exemple sur la dernière version j'obtiens le message suivant:...