Pour Xbox live
Discus and support Pour Xbox live in XBoX on Consoles to solve the problem; bonjour je voudrais être debannie car je suis bannie jusqu'au 14 novembre alors que j'ai rien fait c'est totalement injuste [translation] hello I... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by AmiSKYZGAMING, Nov 8, 2017.
Thema:
Pour Xbox live
Loading...
-
Pour Xbox live - Similar Threads - Pour live
-
Ouverture de ports réseaux dans le Xbox live.(Pour Xbox 1). [Translation: Opening network...
in XboX Networking HardwareOuverture de ports réseaux dans le Xbox live.(Pour Xbox 1). [Translation: Opening network...: Ouverture de ports réseaux dans le Xbox live.(Pour Xbox 1). [Translation: Opening network ports in Xbox Live (for Xbox 1) Bonjour les Gamers comment aller vous? Xbox live requiert l`ouverture des... -
Besoin de Xbox live pour Fortnite?
in XBoX Games and AppsBesoin de Xbox live pour Fortnite?: Je ne sais plus si on n’a besoin de l’abonnement xbox live pour joué a fortnite parce que je suis en train de faire mon choix de console et je veut pas prendre ma décision trop vite et parce que... -
Problème de Région pour recharge de Xbox live (Xbox Live recharge region issue)
in XBoX on ConsolesProblème de Région pour recharge de Xbox live (Xbox Live recharge region issue): Bonjour, Je souhaites recharger mon abonnement live, mais il me dit que j'ai deja un abonnement dans une autre région... je ne peux ni jouer, ni recharger mon compte. comment cela se fait il?... -
Xbox live gold gratuit pour les jeux gratuit[Xbox live gold free for free games]
in XBoX AccessibilityXbox live gold gratuit pour les jeux gratuit[Xbox live gold free for free games]: Bonjour, excusez moi de vous déranger mais j'ai besoin de réponse, on avait annoncé que l'orsque le pack eon sortirait sur fortnite, on pourrait alors jouer fortnite et autres jeux gratuit sans... -
pas d'autorisations pour accéder à Xbox live (No permissions to access Xbox Live)
in XBoX Accessibilitypas d'autorisations pour accéder à Xbox live (No permissions to access Xbox Live): Bonjour, j'ai une console Xbox360, je connecte régulierement pour jouer a Battlefield 3, la après la connection via xbox live et que je veux acceder au jeu, j'ai comme erreur le texte suivant.... -
Xbox live gold pour 1$ pour 1 mois ( Fonctionne pas) [Xbox Live Gold for $1 for 1 month (not ...
in XBoX on ConsolesXbox live gold pour 1$ pour 1 mois ( Fonctionne pas) [Xbox Live Gold for $1 for 1 month (not ...: J'ai vue une notification de Microsoft sur ma console xbox one pour avoir xbox live gold pour $1 pour 1 mois mais quand vient le temps de payé ça indique $11.99... J'ai essayé de payé sur ma... -
impossible de telecharger la mise à jour pour pouvoir se connecter au xbox live sur 360
in XBoX on Consolesimpossible de telecharger la mise à jour pour pouvoir se connecter au xbox live sur 360: Bonjour, Je n'arrive pas connecter ma xbox 360 au xbox live. la console demande d'effectuer une mise jour pour pouvoir se connecter, mais la mise jour est impossible effectuer. j'ai le... -
Mes 2 joueurs son signalé et restraint pour rien du Xbox Live sur Xbox One
in XBoX on ConsolesMes 2 joueurs son signalé et restraint pour rien du Xbox Live sur Xbox One: Mes 2 joueurs on été signalé par des joueurs sur Call of Duty Black Ops 3. Etant assez bon, les joueurs américains on signalé psytriikgaming et DIABLOTIN006 injustement. Le signalement détails une... -
J'ai été banni du xbox live pour rien
in XBoX on ConsolesJ'ai été banni du xbox live pour rien: Bonjour j'ai été banni du xbox live alors que je n'est rien fait de mal auparavant pourrais vous arranger cela 2864ece3-6246-46e9-9b9a-7f140c306f8e