Pour une raison inconnue le démarrage du jeux a été trop long

Discus and support Pour une raison inconnue le démarrage du jeux a été trop long in XBoX Games and Apps to solve the problem; Quand je lance certain jeux j'ai un code d'erreur :pour une raison inconnue le démarrage du jeux a été trop long. J'ai tous essayé mais rien ni fait ?... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by Uncle Bens, Mar 19, 2020.

1. Uncle Bens
    Uncle Bens Guest

Quand je lance certain jeux j'ai un code d'erreur Pour une raison inconnue le démarrage du jeux a été trop long :pour une raison inconnue le démarrage du jeux a été trop long. J'ai tous essayé mais rien ni fait ?

:)

Uncle Bens, Mar 19, 2020
  2. PlushRelic54582 Win User

3. NICOLASQM Win User

Darksiders 2

Hello,

moi j'ai effectué la bonne affaire du week end !

Darksiders 2 d'occasion a 5 euros et avec le code pour le pass a l'intérieur de la boite qui n'était pas utilisé, trop cool, et quelle chance !!

En général les codes des jeux d'occases sont jamais valides. Et franchement très très bon jeux pour pas cher du tout.

J'avais été bien prit par le 1 et je voulais avoir la suite forcément, pas déçu pour l'instant mais je n'ai fait que le début on verra par la suite, mais je m'attend a de belles surprises biens horribles lol
  4. Sayann X Win User

Quelle est pour vous la meilleur Saga Xbox entre Gears , Halo, Forza, Fable ? [What is the best Xbox Saga between Gears, Halo, Forza, Fable?]

Il y a quelques moi j'aurai dit sans hésiter Gears Of War, mais j'ai tellement été déçu du 5 (je précise au niveau du multijoueur) qu'aujourd'hui, je dirai HALO.

Pour Gears of War, le studio a complétement enlever l'essence même du multijoueur en dévalorisant le gnasher. tout ce qui faisait que ce jeu était différent des autres a été cassé par le studio. Je comprends qu'il aient voulu attirer de nouveaux joueurs
    mais l c'est trop ils font ç chaque fois et le jeu est jouable au bout d'un an. Ca me fatigue.

Un beau gâchis...
  5. TomuO2 Win User

is it ceating to use a mouse and key board to get an advantage

Tu l'utilise pour des jeux de gestion plus tourné version pc , mais certain joueurs comme sur sea of thieve on un trop grand avantage avec la sourie et le clavier
  6. JustAnotherJay Win User

Victime d'insulte gratuit et sanction Xbox live

Les détails doivent également avoir été envoyés l'adresse électronique du compte qui a reçu une mesure d'exécution. Je vous recommande de vérifier la page Mise en application (http://enforcement.xbox.com) partir du compte en question, ainsi que les détails
    sur le «Comment puis-je? Page FAQ ici: https://enforcement.xbox.com/en-US/home/howTo#sub-topic0-0. Vous devriez également consulter la page Examen de cas si vous estimez que l'action est injuste pour une raison quelconque ou ne viole pas le Code de conduite.
    De plus, les suspensions de 24 heures ne sont pas admissibles un examen de cas.
Thema:

Loading...
  1. Pour une raison inconnue le démarrage du jeux a été trop long - Similar Threads - Pour une raison

2. deamnde d'invitation pour l'Alpha Insider

in XboX Insiders
    deamnde d'invitation pour l'Alpha Insider: bonjour a quand les inscription pour l'Alpha merci submitted by /u/Tough-Ad-5989 [link] [comments]
  3. je ne trouve pas le fichier api-ms-win-core-file-l2-1-2.dll pour flight simulator 2020

in XBoX Games and Apps
    je ne trouve pas le fichier api-ms-win-core-file-l2-1-2.dll pour flight simulator 2020: Bonjour tous, Microsoft flight simulator 2020 ne se lance pas et me dit qu'il ne trouve pas le fichier "api-ms-win-core-file-l2-1-2.dll". Comment puis-je résoudre ce problème s'il vous plait ? je...
  4. Impossible d'enregister avec Xbox Game Bar depuis mon pasage à Windows 11 pour une raison...

in XBoX on Windows
    Impossible d'enregister avec Xbox Game Bar depuis mon pasage à Windows 11 pour une raison...: Bonjour/bonsoir ! Voil je viens voir la communauté en espérant trouver une solution ma question ! Je m'explique, voil environ 1 mois et demi ou 2 ? Je ne sais plus vraiment que je suis passé sur...
  5. Impossible d'approuver la création d'un compte xbox pour enfant [Can't approve the creation...

in XBoX Accessibility
    Impossible d'approuver la création d'un compte xbox pour enfant [Can't approve the creation...: Le téléchargement de roblox nécessite un compte microsoft. J'ai créé un compte pour mon fils. Ensuite, la page demande la création d'un compte xbox. Il lui faut l'approbation d'un adulte. J'entre...
  6. debite 2 fois sur carte de credit pour une seule facture[Translation-debite 2 times on...

in XBoX on Consoles
    debite 2 fois sur carte de credit pour une seule facture[Translation-debite 2 times on...: je recois une facture par mois pour la xbox mais il debite ma carte de credit 2 fois du meme montant. Il n'y a personne a qui ont peut parler??? comment faire pour demander un remboursement????...
  7. Je ne sais où aller pour avoir une réponse

in XBoX Sales and Promo
    Je ne sais où aller pour avoir une réponse: Bonjour, Pour être remboursé de l'achat d'un code Game Pass qui a déj été utilisé sur un site internet, le support de ce site m'a demandé de contacter xbox pour connaitre la date d'activation de...
  8. Ajoutez une option pour empêcher l'allumage automatique de la console à l'allumage d'un casque

in XBoX on Consoles
    Ajoutez une option pour empêcher l'allumage automatique de la console à l'allumage d'un casque: Bonjour, J'ai cherché partout, il semblerait qu'il n'y ai AUCUN moyen pour empêcher la console de s'allumer lorsqu'on allume un casque. C'est extrêmement énervant, puisque j'utilise aussi mon...
  9. Problème pour une recherche de groupe[Translation-Problem for a group search ]

in XBoX on Consoles
    Problème pour une recherche de groupe[Translation-Problem for a group search ]: Bonjour, Depuis quelques jours j'essaie de créer un billet de recherche de groupe sur Xbox one mais a chaque fois un message d'erreur s'affiche, que puis-je faire [Translation-Hello For a few...
  10. 9€ pour changer son tag c'est une blague?

in XBoX on Consoles
    9€ pour changer son tag c'est une blague?: Bonjour, Affolant quand même! devoir payer pour changer son tag! ... df13bf45-251a-4802-a3ce-7a8991ae160d

Users found this page by searching for:

1. le demarrage a ete trop long xbox one