Pour les jeux gratuits d'avril

Discus and support Pour les jeux gratuits d'avril in XBoX Games and Apps to solve the problem; Est-ce que pour les jeux gratuits d'avril on pourrais avoir limbo ou ori and the blind forest ou autre jeux de ce type Ou des réduction se serait bien... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by m4sterDeath, Mar 15, 2015.

1. m4sterDeath
    m4sterDeath Guest

Est-ce que pour les jeux gratuits d'avril on pourrais avoir limbo ou ori and the blind forest ou autre jeux de ce type

Ou des réduction se serait bien

:)

m4sterDeath, Mar 15, 2015
  2. Boombaa
    Boombaa Guest
    Games with Gold

Pour célébrer les un an du programme Games with Gold au mois de Juin ce ne seront pas deux mais trois jeux gratuits qui seront offerts :

• Dark Souls
      • Charlie Murder
      • Super Street Fighter IV: Arcade Edition

Boombaa, Mar 15, 2015
  3. Fox YezmA
    Fox YezmA Guest
    New play with Xbox live gold

Salut, voila je ne peux pas télécharger les nouveau jeux gratuit (avec le programme xbox gold), le soucis c'est que quand je vais sur le jeux une fois avec cliquer sur télécharger "gratuit" une fenêtre s'affiche (pour confirmer le téléchargement) seulement
    il ne me propose pas de le télécharger il me demande "gérer l'option de paiement" (par moyen paypal ou code ou carte bancaire) et aussi "limitation d'utilisation) donc je ne peux pas le télécharger car il ne me l'indique pas, aidez moi svp

Fox YezmA, Mar 15, 2015
  4. onyxishere
    onyxishere Guest

As Ori & The Blind Forest is new, I don't think they'll be offering it for April. The same goes for Limbo but we cannot say at the moment. We'll just have to wait and see what they offer at the end of the month.

onyxishere, Mar 16, 2015
  5. Smwutches Win User

Renseignements (Information)

Les jeux Gold with Gold fonctionnent de la même manière que sur Playstation. Vous devez également conserver un abonnement PSN pour conserver les jeux gratuitement. Les jeux 360 Games with Gold sont vous de garder gratuitement.

Translation:

Gold with Gold games work the same way as on Playstation.
    You must also maintain a PSN subscription to keep the games free.
    360 Games with Gold games are yours to keep for free.
  6. onyxishere Win User

As Ori & The Blind Forest is new, I don't think they'll be offering it for April. The same goes for Limbo but we cannot say at the moment. We'll just have to wait and see what they offer at the end of the month.
  7. Smwutches Win User

jeux gratuit xbox live gold[Translation-free Xbox Live Gold games]

Vous auriez besoin de renouveler votre or. Pour continuer jouer gratuitement aux jeux, vous devez conserver l'or.
  8. ChiefJoboo Win User

Jouer à Fortnite sans xbox live gold [Play Fortnite without Xbox Live Gold]

Xbox Live Gold est requis pour le mode multijoueur en ligne, même avec des jeux gratuits.
    Pardon. Cela ne changera probablement jamais sur Xbox.

-------------------

Xbox live gold is required for online multiplayer - even with free games. Sorry. This will most likely never change on Xbox.
  9. Fauconchahine Win User

Xbox live gold

Facile facile, au contraire 7500 point pour 1 mois, sa fait plus de 1ans que je fais sa j'ai même pas 1000 alors pour 1 ans.

Donc pour que les service d'Xbox s'améliore, il faudrait que tout les Free-2-play, soit jouable sans abonnement ( qu'on a pas besoin d'avoir un abonnement Xbox live Gold pour pouvoir jouer a fortnite) et pas la peine de me sortir des truc du Game pass, sa
    rien avoir, ni les jeux gratuits avec le Gold. Moi je demande, que TOUT les utilisateur des Xbox, peuvent jouer en ligne gratuitement ( sans abonnement) au jeux gratuit.

[Translation-Easy easy, on the contrary 7500 points for 1 month, it's more than 1 year that I do not even I have 1000 so for 1 year.

So for the Xbox service to improve, all Free-2-play should be playable without subscription (we do not need to have an Xbox live Gold subscription to play Fortnite) and not
    it's worth getting out of Game Pass stuff, having nothing, or free games with Gold.
    I ask, that ALL users of Xbox, can play online for free (without subscription) to free games.]
Thema:

Loading...
  1. Pour les jeux gratuits d'avril - Similar Threads - Pour les jeux

2. Critique positif pour les joueurs. [Translate] Positive criticism for players.

in XBoX Accessibility
    Critique positif pour les joueurs. [Translate] Positive criticism for players.: Mais je comprends pas pourquoi vous me verrouillez cause de ma critique, parce que j'ai dit que le xbox live gold [removed by mod]. N'empêche que j'ai pas tort bref...En tout cas tant que la...
  3. combien de temps pour bannir les tricheurs ? *Mod Translation* How long to banish the cheats

in XBoX on Consoles
    combien de temps pour bannir les tricheurs ? *Mod Translation* How long to banish the cheats: Bonjour depuis un certains temps je trouve que le xbox live est devenu n"importe quoi... je m'explique depuis l’ajout de la fonction partage de xbox live les utilisateur on la possibilité de créer...
  4. Banni de conversation pour insulte envers les autres.[Banished from conversation for...

in XBoX on Consoles
    Banni de conversation pour insulte envers les autres.[Banished from conversation for...: Bonjour, alors déj je l'avoue j'ai insulter certe je ne le cache pas, c'était sur black ops 2 mais quand on tombe sur des partie normal sa fait du bien mais quand sa commence a utilisé les mod sa...
  5. Xbox live gold gratuit pour les jeux gratuit[Xbox live gold free for free games]

in XBoX Accessibility
    Xbox live gold gratuit pour les jeux gratuit[Xbox live gold free for free games]: Bonjour, excusez moi de vous déranger mais j'ai besoin de réponse, on avait annoncé que l'orsque le pack eon sortirait sur fortnite, on pourrait alors jouer fortnite et autres jeux gratuit sans...
  6. Problème pour lancer les jeux ![Problem to launch the games!]

in XBoX on Consoles
    Problème pour lancer les jeux ![Problem to launch the games!]: Bonjour, je suis sur Xbox one x et je n'arrive plus lancer mes jeux, j'ai juste Netflix qui marche. J'ai un message qui dit:( réessayer d'ici peu. Désolé Nos services ne fonctionnent pas...
  7. bonjour j ai perdu tout mes skin objets ect sur fortnite comment faire pour les récupéré

in XBoX Games and Apps
    bonjour j ai perdu tout mes skin objets ect sur fortnite comment faire pour les récupéré: bonjour j ai perdu tout mes objets de peau ect sur fortnite comment faire pour récupérer 96118c76-f79c-45eb-afec-d6f0c9434b25
  8. Mode facile pour tout les jeux dans le menu "préférence" et "profil" [Translation-Easy Mode ...

in XBoX Accessibility
    Mode facile pour tout les jeux dans le menu "préférence" et "profil" [Translation-Easy Mode ...: Bonjour tous, C'est mon 1er topic sur ce forum alors je ne sais pas si je suis au bon endroit. Je souffre d'un handicap physique qui me limite grandement dans mes mouvements. Je joue...
  9. Pas d'abonnement pour les free-to-play [No subscription for free-to-play]

in XBoX Accessibility
    Pas d'abonnement pour les free-to-play [No subscription for free-to-play]: A quand le fait de ne pas avoir payer un abonnement pour jouer a des free-to-play? Car payer pour se genre de jeu sa s'appelle prendre les gens pour des pigeons. [Translation - When does not...
  10. Des résultats pour les jeux des événements des 24 heures?

in XBoX Games and Apps
    Des résultats pour les jeux des événements des 24 heures?: Bonjour, Avez vous dans l'idée donner les résultats pour les événements qui ont lieu toutes les 24 heures? Certains jeux sont très difficiles, il serait bien venu de donner les solutions. Merci...