Pour continuer, Connectez vous à votre console en utilisant ce compte ( à L'aveugle svp)...

Discus and support Pour continuer, Connectez vous à votre console en utilisant ce compte ( à L'aveugle svp)... in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonjour, Petit problème depuis peu. En effet, ces derniers temps, je n'ai pas de télé. Ayant préalablement configuré ma xbox et mon pc pour pouvoir... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by Renardo13, Apr 18, 2019.

1. Renardo13
    Renardo13 Guest

Pour continuer, Connectez vous à votre console en utilisant ce compte ( à L'aveugle svp)...

Bonjour,

Petit problème depuis peu.

En effet, ces derniers temps, je n'ai pas de télé. Ayant préalablement configuré ma xbox et mon pc pour pouvoir jouer en diffusion continue, je n'avais aucun problème pour lancer la diffusion sans utiliser de télé. Ma xbox est connecté en ethernet sur mon
    pc, relié par un pont réseau créé sur mon pc, qui est connecté en wifi. Cela marchait parfaitement.

Sauf que ces derniers temps je n'ai pas beaucoup joué.

Lors de mon retour, quand je veux lancer le flux sur mon pc, cela me met :"Pour continuer, Connectez vous votre console en utilisant ce compte"

Biensur, j'ai tout essayé: Mon compte microsoft sur mon pc est bien le même que celui sur ma xbox; j'ai branché ma manette au pc et a ma xbox; ma xbox est connectée ( je peux cliquer sur le bouton "Flux").

Je pense donc que ma xbox s'est soudainement déconnecté de mon profil microsoft alors que j'avais pourtant mis la xbox sur connexion Auto.

Ce que j'aimerais faire, c'est connecter l'aveugle grâce ma manette ma xbox mon profil sans utiliser d'écran. Pour cela, j'aurais besoin d'une âme charitable qui pourrait m'indiquer les commandes faire pour que ma xbox ce connecte mon profil, qui
    est le compte principal sur ma xbox, et situé en premier sur la liste de mes profils xbox.

Je vous remercie beaucoup d'avance pour votre aide.

[Translate by Mod]

Little problem recently.

Indeed, lately, I have no TV. Having previously set up my Xbox and my PC to be able to play streaming, I had no problem to start broadcasting without using TV. My Xbox is connected in Ethernet on myPC, connected by a network bridge created on my PC, which
    is connected to WiFi. It worked perfectly.

Except that lately I have not played much.

When I return, when I want to run the stream on my PC, it puts me: "to continue, connect to your console using this account "

Of course, I tried everything: my Microsoft account on my PC is the same as the one on my Xbox; I plugged my controller to the PC and to my Xbox; my Xbox is connected (I can click the "stream " button).

So I think my Xbox suddenly disconnected from my Microsoft profile while I had yet put the Xbox on auto connection.

What I would like to do is connect to the blind through my my Xbox controller to my profile without using a screen. For this, I would need a charitable soul that could tell me what to do to get my Xbox to connect to my profile, which is the main account
    on my Xbox, and located first on the list of my Xbox profiles.

Thank you very much in advance for your help.

:)

Renardo13, Apr 18, 2019
  2. XBF Javier R Win User

Pour continuer, Connectez vous à votre console en utilisant ce compte ( à L'aveugle svp) [Translate] To continue, connect to your console using this account (to the blind please)

Hello Renardo,

We understand that you're experiencing an issue concerning an inability to use your Xbox One console on your Windows PC through the streaming function for Windows.

Try following our troubleshooting Xbox app game streaming on Windows 10 support article for direct steps on setting
    up the streaming to your PC.

Try this for us and let us know if this works.

Best wishes!
  3. daniel jakson Win User

Deblocage Microsoft

Bonjour,

Merci pour votre message. Toutefois, pourriez-vous nous en dire plus sur votre problème ? Vous ne parvenez plus vous connecter votre compte Microsoft et un message d'erreur apparait ?

Il peut s'agir, dans le cadre de mesures de sécurité, d'une vérification de votre identité par Microsoft.

Dans ce cas, suivez ces étapes:

1. Connectez-vous votre compte depuis ce
      lien
      en utilisant votre adresse mail.
    2. Allez dans "Vos informations"
    3. Cliquez sur "Gérer le mode de connexion Microsoft"

A ce moment, vous devriez pouvoir choisir "recevoir un code de sécurité" par téléphone ou email si vous avez renseigné une autre adresse mail de secours. Quand vous recevrez le code, entrez-le.
    4. Cliquez sur "Modifier les préférences de connexion"
    5. Sélectionnez le mode de connexion pour ne plus être ennuyé l'avenir !

Dites nous si cela a fonctionné et résolu votre problème !

Bonne journée
  4. XBF - Staniel Win User

Age of empire 4 and Xbox Live Gold

[Associate utilise une application de traduction, veuillez noter que des erreurs grammaticales ou une syntaxe incorrecte peuvent se produire]

Salutations Azdz,

Bonne question! Vous avez besoin d’un compte Microsoft pour jouer au jeu, ce qui aurait été nécessaire au moment de l’achat, cependant, vous n’avez pas besoin d’un compte Xbox Live Gold actif pour jouer uniquement. Un compte Xbox Live Gold n’est requis que pour jouer des jeux multijoueurs sur une console.

J’espère que cela vous aidera et que vous en profiterez!

[Faites-nous savoir si cela a répondu votre question en appuyant sur « Oui » ci-dessous]
  5. XBF - Drew Win User

FS 2020 nouveau bug depuis dernière mise à jour

Bonjour Frimalin,

Vous avez mentionné que vous obtenez un code d’erreur 0x80004005 lorsque vous ouvrez votre jeu. Voici la ressource de support de Support.Xbox.com qui vous aide résoudre ce code d’erreur en forçant un nouveau démarrage pour que votre console se resse connecter votre compte.

S’il vous plaît laissez-moi savoir si cela résout votre problème en sélectionnant « Oui » ci-dessous.

XBF – Dessiné

[Associate utilise une application de traduction, veuillez noter que des erreurs grammaticales ou une syntaxe incorrecte peuvent se produire]
  6. Mr PIERRE3194 Win User

Can I use my hotspot to login instead of wifi?

veuillez enlevez ce hotspot et vous connectez avec votre wifi
Thema:

Loading...
  1. Pour continuer, Connectez vous à votre console en utilisant ce compte ( à L'aveugle svp)... - Similar Threads - Pour continuer Connectez

2. deamnde d'invitation pour l'Alpha Insider

in XboX Insiders
    deamnde d'invitation pour l'Alpha Insider: bonjour a quand les inscription pour l'Alpha merci submitted by /u/Tough-Ad-5989 [link] [comments]
  3. je ne trouve pas le fichier api-ms-win-core-file-l2-1-2.dll pour flight simulator 2020

in XBoX Games and Apps
    je ne trouve pas le fichier api-ms-win-core-file-l2-1-2.dll pour flight simulator 2020: Bonjour tous, Microsoft flight simulator 2020 ne se lance pas et me dit qu'il ne trouve pas le fichier "api-ms-win-core-file-l2-1-2.dll". Comment puis-je résoudre ce problème s'il vous plait ? je...
  4. Impossible d'enregister avec Xbox Game Bar depuis mon pasage à Windows 11 pour une raison...

in XBoX on Windows
    Impossible d'enregister avec Xbox Game Bar depuis mon pasage à Windows 11 pour une raison...: Bonjour/bonsoir ! Voil je viens voir la communauté en espérant trouver une solution ma question ! Je m'explique, voil environ 1 mois et demi ou 2 ? Je ne sais plus vraiment que je suis passé sur...
  5. Impossible d'approuver la création d'un compte xbox pour enfant [Can't approve the creation...

in XBoX Accessibility
    Impossible d'approuver la création d'un compte xbox pour enfant [Can't approve the creation...: Le téléchargement de roblox nécessite un compte microsoft. J'ai créé un compte pour mon fils. Ensuite, la page demande la création d'un compte xbox. Il lui faut l'approbation d'un adulte. J'entre...
  6. pas assez d'espace disque pour flight simulator [Not enough disk space for Flight Simulator...

in XBoX Games and Apps
    pas assez d'espace disque pour flight simulator [Not enough disk space for Flight Simulator...: Bonjour toutes et tous. Je ne peux pas installer les mises jour de Flight simulator. J'ai pourtant un Pc avec 500 Go et quasiment rien d'autre. J'ai tenté de déplacer flight simulator sur un...
  7. Problème pour lier son compte EA à XBOX [Problem linking EA account to Xbox]

in XBoX Games and Apps
    Problème pour lier son compte EA à XBOX [Problem linking EA account to Xbox]: Bonjour, J'aimerais vous faire part d'un problème qui ruine l'expérience du Game Pass Ultimate. En effet, j'aimerai jouer des jeux EA, mais j'ai ce message qui s'affiche tout le temps. [img]...
  8. Chose pour améliorer le système xbox!

in XboX Insiders
    Chose pour améliorer le système xbox!: Bonjours microsoft. Je souhaiterait partager quelque idées ou du moins problème sur xbox! Pour commencer le problème que je n'aime pas sur xbox c'est la durée de vidéo, et le fait qu'on ne puisse...
  9. Compte microsoft pour minecraft

in XBoX Accessibility
    Compte microsoft pour minecraft: Bonjour, j'ai minecraft sur ps4, je souhaite jouer en ligne et donc il me demande de liée mon compte microsoft via le site aka.ms, mais lorsque je rentre mon adresse mail, j'ai ce message d'erreur...
  10. cadeau pour un ami[Translation-gift for friend]

in XBoX Sales and Promo
    cadeau pour un ami[Translation-gift for friend]: bonjours lundi 21 septembre j'ai offert un jeu a l'un de mes amis et ce jeux était en réduction c'était forza horizon 4 Édition premium et au lieu d'être au prix de 99.99€ il était 49.99€. Et...