plus de son sur le jeu Tomb Raider après retour sur menu Xbox One

Discus and support plus de son sur le jeu Tomb Raider après retour sur menu Xbox One in XBoX Games and Apps to solve the problem; Lorsque que je quitte Tomb Raider en allant sur le menu Xbox One partir du bouton centrale de la manette et que j'éteins la console, lors du retour... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by RomuForza, May 4, 2014.

1. RomuForza
    RomuForza Guest

Lorsque que je quitte Tomb Raider en allant sur le menu Xbox One partir du bouton centrale de la manette et que j'éteins la console, lors du retour Tomb Raider , je suis obligé de quitter le jeu avec le bouton menu et relancer le jeu. Y a t il une solution
    pour reprendre le jeu chaud ? C'est dommage cela évite le chargement du jeu.

:)

RomuForza, May 4, 2014
  2. clé d'activation the elder scolls online

j'ai achetais the elder scrolls online : tamriel unlimited , après un temps incalculable d'installation , le jeu me demande mon code d'activation que je n'ai pas ni sur mon mais , ni sur la facture xbox , ni sur mon compte xbox et
    pas non plus sur le forum de the elder scolls .

J'aimerai si cela et possible recevoir mon code de jeu merci plus de son sur le jeu Tomb Raider après retour sur menu Xbox One :)

LE Sadique666, May 4, 2014
  3. SuperHome27
    SuperHome27 Guest
    Retour au menu Xbox

Bonjour,

Ça fait quelques temps maintenant que lorsque je joue un jeu (Fifa 18 ou Fortnite) j'ai des retours au menu xbox en plein match ou en game.

Sur Fifa le retour au menu s'effectue aléatoirement et parfois je n'arrive même pas lancer le jeu.

Sur Fortnite j'ai un retour au menu parfois lorsque je suis dans le chargement d'une game.

Pouvez-vous m'aider ?

SuperHome27, May 4, 2014
  4. plus de son sur le jeu Tomb Raider après retour sur menu Xbox One

you need to go to settings go to power & startup you need to be on instant on and tick quick resume hope that helps

GrowlingYapper, May 4, 2014
  5. RomuForza
    RomuForza Guest
    Ok mais malheureusement pour moi la case " reprendre les jeux rapidement est déj cochée" !

RomuForza, May 4, 2014
  6. You could try a reboot press console button 8 seconds unplug from power supply 30 seconds power back up, there is a problem with TR no sound when using quick resume, just tried it and its still the same I remember now why I stopped using it , all other games
    work fine.

GrowlingYapper, May 4, 2014
  7. RomuForza
    RomuForza Guest
    Ok je vais tester et je vous donnerai des nouvelles sinon je vais remonter le problème chez l'éditeur.

RomuForza, May 5, 2014
  8. RomuForza
    RomuForza Guest

Non ça n'a pas fonctionné merci quand même !

RomuForza, Nov 1, 2018
  9. thelsb Win User

Impossible de télécharger MAX PAYNE 2

Donc j'ai testé ce matin..hier soir le Jeux n'étais plu visible sur le XBOXLIVE. Ce matin le jeu est de retour mais toujours pareil.impossible de le télécharger, ÉCHEC DE TÉLÉCHARGEMENT..Quelqu'un a des news ou un truc positif a dire??
  10. RomuForza Win User

Ok mais malheureusement pour moi la case " reprendre les jeux rapidement est déj cochée" !
  11. GrowlingYapper Win User

you need to go to settings go to power & startup you need to be on instant on and tick quick resume hope that helps
  12. RomuForza Win User

Non ça n'a pas fonctionné merci quand même !
  13. RomuForza Win User

Ok je vais tester et je vous donnerai des nouvelles sinon je vais remonter le problème chez l'éditeur.
Thema:

Loading...
  1. plus de son sur le jeu Tomb Raider après retour sur menu Xbox One - Similar Threads - plus son sur

2. Why am i requesting permission for a game if I'm 18 plus?

in XBoX Accessibility
    Why am i requesting permission for a game if I'm 18 plus?: I have downloaded a new 18+ game and when I try starting the game a message appears requesting me to ask permission to play the game. This isn't my only 18+ game which confuses me as to why I...
  3. I happen to have a playstaion plus membership but whenever in sea of theives it says no...

in XBoX Games and Apps
    I happen to have a playstaion plus membership but whenever in sea of theives it says no...: I happen to have a playstaion plus membership but whenever in sea of theives it says no playstaion plus dectected 3c0e0c79-6429-434d-b8ad-c5848369dcbb
  4. I have paid for realms plus and it's now saying that I have to renew my subscription

in XBoX Accessibility
    I have paid for realms plus and it's now saying that I have to renew my subscription: I have paid my realms plus subscription but it's still saying I have to renew 13aa9b1f-614a-48b9-98a8-69ad0136378a
  5. Xbox one has a bright light then turns dim and not connecting to TV plus controller just...

in XBoX on Consoles
    Xbox one has a bright light then turns dim and not connecting to TV plus controller just...: I've tried connecting controller manually but still just flashes, have also unplugged everything and checked leads etc but still doing the same thing! Any ideas please or has it had its day?...
  6. Splatterhouse plus DLC's gone from 360 Store before it get's shut down anyway!

in XBoX on Windows
    Splatterhouse plus DLC's gone from 360 Store before it get's shut down anyway!: I bought the Splatterhouse DLC years ago on an old Acc. which i can't access anymore, now i wanted to buy them again, but shockingly had to realize the complete Game was taken off the store!...
  7. Disney Plus App No 4K Xbox Series X

in XboX Insiders
    Disney Plus App No 4K Xbox Series X: On the latest alpha skip ahead update, xsx. Not sure how long this issue has been active. Disney+ app will not display 4K or show the 4k option when selecting a movie. Only HD is available....
  8. Plus de son avec la prise HDMI xbox one x

in XBoX on Consoles
    Plus de son avec la prise HDMI xbox one x: Bonjour a tous , j'ai un petit soucis avec ma xbox one x project scorpio. cela fait quelque jours que je n'ai plus de son a travers la prise HDMI mais si le branche la console directement en...
  9. Grésillement et plus de son.[Translation-Sizzle and more sound.]

in XBoX on Consoles
    Grésillement et plus de son.[Translation-Sizzle and more sound.]: Bonjour ! J'ai remarquer il ya quelques mois maintenant que j'avais des problème de grésillement et que le son s'arrêter, mais cela disait que mon casque était bien connecter ma manette. J'ai donc...
  10. Manette ne donne plus de son [Translate] Controller no longer gives sound

in XBoX Accessibility
    Manette ne donne plus de son [Translate] Controller no longer gives sound: Bonjour Depuis hier ma manette ne donne plus de son Que ce soit le son des jeux de l'interface ou du groupe J'ai essayer avec plusieurs casque et écouteur en vain Mon casque est un casque...