Plantage du jeux

Discus and support Plantage du jeux in XBoX Games and Apps to solve the problem; Depuis plusieurs semaines, il m'est impossible de passer un autre puzzle car dès que je le fini, le jeux plante et je me retrouve déconnecté ! !... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by Papa ACDC, Apr 30, 2017.

1. Papa ACDC
    Papa ACDC Guest

Plantage du jeux

Depuis plusieurs semaines, il m'est impossible de passer un autre puzzle car dès que je le fini, le jeux plante et je me retrouve déconnecté ! !

est-ce parce que je m'approche du million ?

Mod Translation:

For several weeks, it is impossible for me to switch to another puzzle because as soon as I finish it, the game crashes and I find myself disconnected! !

Is it because I am approaching the million?

:)

Papa ACDC, Apr 30, 2017
  2. Miss Portia
    Miss Portia Guest
    Plantage xbox 360

Hi xxbl4ckdoomxx - Unfortunately my translator is not doing very well with your last reply. Would it be possible for you to phrase it in english? Thanks!

Miss Portia, Apr 30, 2017
  3. Plantage xbox 360

Sa marche mais du coup je ne peut plus jouer en live puisqu’il me redemande la mise a jour pour jouer et sinon il me déconnecte du live si je ne la met pas...

GwénaëlSENSI, Apr 30, 2017
  4. Plantage du jeux

Hey there Papa ACDC,

Sorry to hear about the issues you're having with Microsoft Jigsaw. Please try the troubleshooting steps on this page HERE and let
    us know if it helps. Sometimes something as simple as reinstalling the game will fix an issue like this.

Xbox Forums Staff

Be sure to check out the Xbox Forum Guidelines for the Do's and Don'ts as well as the Xbox
    Insider Program Forums
    for help with Xbox Insider Program troubleshooting. Achievement issues? Check our sticky

HERE
    for the best info.

Mister Mascot, May 1, 2017
  5. Mister Mascot Win User

Plantage du jeux

Hey there Papa ACDC,

Sorry to hear about the issues you're having with Microsoft Jigsaw. Please try the troubleshooting steps on this page HERE and let
    us know if it helps. Sometimes something as simple as reinstalling the game will fix an issue like this.

Xbox Forums Staff

Be sure to check out the Xbox Forum Guidelines for the Do's and Don'ts as well as the Xbox
    Insider Program Forums
    for help with Xbox Insider Program troubleshooting. Achievement issues? Check our sticky

HERE
    for the best info.
  6. mag19931712 Win User

Resident Evil "7"

est-ce-que vous savez la date de sortie du jeux resident evil 7
  7. Ribanni32 Win User

Problèmes pour la vente.

Merci pour ta réponse mais du coup je ne peux pas vendre ma Xbox avec les jeux ?
  8. HEADshooter361 Win User

Meilleur jeu Xbox.

les meilleurs jeux son en solo mais en ligne cest call of duty et des trucs du genre
  9. Iron l Hannibal Win User

Cherche joueurs- joueuses xbox one

Salut Toi. Je suis sur certains de tes jeux, je t'ajoute on se fera du frag un de ces 4.

Iron Hannibal
Thema:

Plantage du jeux

Loading...
  1. Plantage du jeux - Similar Threads - Plantage jeux

2. Dragon age origins jeux en English

in XboX Insiders
    Dragon age origins jeux en English: Bonjour j'ai un problem j'ai acheter dragon age origins sur ma console Xbox serie s avec toute les extensions mes le gros probleme ses que le jeux est en English sa fais 2jours que je cherche pour...
  3. tout les jeux dans microsoft store dans game pass pc

in XboX Insiders
    tout les jeux dans microsoft store dans game pass pc: je veux dans game pass tout les jeux qui veux dans microsoft store mettre dans game pass pc submitted by /u/jwonty [link] [comments]
  4. je veux dans game pass avoir ce jeux xbox game pass Scatter Slots

in XboX Insiders
    je veux dans game pass avoir ce jeux xbox game pass Scatter Slots: je veux dans game pass Scatter Slots submitted by /u/jwonty [link] [comments]
  5. Tous les jeux sont FLOUS sur Android !

in XboX Insiders
    Tous les jeux sont FLOUS sur Android !: Aucun moyen d'arranger la chose, même en fibre optique 900M/S et Wifi 5Ghz ! Même mon Steam-Link sur le même jeu est de meilleure qualité. Payé un abo pour rien ! submitted by /u/Alistair-Gaymer...
  6. manette xbox one non reconnu dans certains jeux

in XBoX Games and Apps
    manette xbox one non reconnu dans certains jeux: J'ai acheté une manette Xbox one Bluetooth neuve il y a une semaine mais mon pc ne fait pas le Bluetooth. Ducoup je l'ai branché avec un câble type C elle c'est connecté elle est reconnu dans...
  7. mes jeux digitals ne s'ouvre pas

in XBoX Games and Apps
    mes jeux digitals ne s'ouvre pas: bonjour mes jeux digital ne s'ouvre pas, chauqe fois que j'essaie de les ouvrir une page web ouvre pour que je telecharge le service de jeux ce qui est déja instaler et la notice d'aide me dis de...
  8. Aucun lancement de jeux

in XBoX Games and Apps
    Aucun lancement de jeux: Bonjour tout le monde, J’ai un problrème depuis plusieurs jours maintenant, je n’arrive lancer aucun jeux installer avec l’application xbox pc, je peux installer un jeux mais quand je double clic...
  9. Jeux game pass fonctionne plus

in XBoX Games and Apps
    Jeux game pass fonctionne plus: Bonjour, je n'est plus accès a mes jeux game pass,en effet pour moi il est possible de les télécharger mais ils bloque au démarrage. Est-il possible d'avoir une assistance ? sachant que mon...
  10. récupération jeux en numérique[Translation-digital games recovery]

in XBoX Games and Apps
    récupération jeux en numérique[Translation-digital games recovery]: Bonjour, Je possède la Xbox one et j'envisage d'acheter la Xbox one Serie S. Comment pourrais je récupérer mes jeux en format physique (CD) sur cette nouvelle console ? est ce que je vais...