Plainte contre un joueur

Discus and support Plainte contre un joueur in XBoX on Consoles to solve the problem; Hello, I am here to make a complaint against a player naming himself: Major React:. This person comes from me DoS and I read that it was illegal. I... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by HoofedIsland894, Apr 1, 2017.

1. Plainte contre un joueur

Hello, I am here to make a complaint against a player naming himself: Major React:.

This person comes from me DoS and I read that it was illegal. I would like to take precautions so that this person is banned and that it does not happen to other people.

Thanks

:)

HoofedIsland894, Apr 1, 2017
  2. kemo006
    kemo006 Guest
    Le Xbox Live a besoin d'être nettoyé!

Voil quelques propositions :

- on peut commencer par permettre au joueur de porter plainte contre un autre joueur via le site xbox.com

- Sur Xbox.com et sur l'interface Xbox, une petite catégorie "plainte" avec les motifs de signalement et la réponse de la modération ce même signalement.

- Une information plus claire pour les nouveaux arrivants. Beaucoup de joueurs ne connaissent pas le système de plainte.

Après, on peut toujours en discuter.

kemo006, Apr 1, 2017
  3. IceD Juliooo
    IceD Juliooo Guest
    Dépose de plainte xbox live

Bonjour je voudrais déposé une plainte contre un joueur, après avoir contacte le service client ils m'ont redirigé vers le forum pour en faire la demande.

Cause : propos insultant et menace de mort sur enfant.Les messages vocaux ont été concervé sur mon compte xbox live ( KnS l juninho )

GT de la personne concerné pour la plainte : MonsTRz Ze TanK

IceD Juliooo, Apr 1, 2017
  4. kemo006 Win User

Le Xbox Live a besoin d'être nettoyé!

Voil quelques propositions :

- on peut commencer par permettre au joueur de porter plainte contre un autre joueur via le site xbox.com

- Sur Xbox.com et sur l'interface Xbox, une petite catégorie "plainte" avec les motifs de signalement et la réponse de la modération ce même signalement.

- Une information plus claire pour les nouveaux arrivants. Beaucoup de joueurs ne connaissent pas le système de plainte.

Après, on peut toujours en discuter.
  5. Njal the Blue Win User

Enforcement Xbox

C'est contre le code de conduite jurer, utiliser un langage grossier, insulter ou harceler les autres joueurs

--------

[Mod Translation - It's against the code of conduct to swear, use foul language, insult or harass other players]
  6. FrenezY 3K Win User

changement de gamertag [Translation - Change of Gamertag]

Merci de vos réponse ultra rapide ! mais vous pensez que c'est possible si plusieurs personne dépose une plainte contre le gamertag il est automatiquement réinitialisé ?

[Translation - Thank you for your response Ultra fast! But you think it is possible if several people file a complaint against the Gamertag it is automatically reset? ]
  7. Mister Mascot Win User

Plainte a propos dun joueur

Hey there HELLSANGELSha3r,

The Enforcement teams don't use the forums at all and they only communicate through a

Case Review
    . 24 Hour communications suspensions and Console Suspensions are not reviewable, however you can find more information in these cases through the communication sent by the teams to the email address associated with your Xbox Live Gamertag. Remember
    that all suspensions are only enforced when a breach of the Code of Conduct or Terms of Service has happened.

One of the common myths is that people who report another user for no reason will see that person suspended. This is not the case and in fact is subject to action as well for false reports which you can find more information about Enforcement Myths HERE.

If you believe the suspension was in error and if you're eligible, you can submit a case review using the steps

HERE
    , however sometimes you're asked to complete a short questionnaire before you can submit a case review. All of the questions refer to the

Code of Conduct
    , which you should review prior to filing the review.

Hope that helps!

Xbox Forums Staff

Be sure to check out the Xbox Forum Guidelines for the Do's and Don'ts as well as the Xbox
    Insider Program Forums
    for help with Xbox Insider Program troubleshooting. Achievement issues? Check our sticky

HERE
    for the best info.
  8. aaronpunk69 Win User

Sick and tired of cheat modes and auto losers

j'ai bien lu ton messages mais il y a un truc que je comprend pas si il ne lisent pas les plaintes pourquoi mon t'il bloquer ma communication a cause d'une personne qui a dit que je lui ai parler vulgairement ou autres je sais pas trop de quel accusation
    il est question mais je ne peut plus envoyée de messages a mes amis comme au autres personnes alors que j'ai toujours été polis ceux qui sont dans mes amis pourrons vous le certifié je pense que c'était un joueur qui perdrai souvent contre moi qui a envoyée
    cette plainte et ma question et pourquoi je me fais bannir de la messagerie alors que les hacker eux sont toujours en lignes Xbox live pourrais peut être expliquer leurs dis-fonctionnement vraiment il mérite que plus personne ne s'abonne chez eux et franchement
    si la play 4 le live est toujours gratuit je vais surement me tourner vers Playstation network car le Xbox live ça commence a devenir n'importe quoi depuis quelques temps

je commence vraiment a avoir la haine contre eux si il ne change pas leurs façons de fonctionner
Thema:

Plainte contre un joueur

Loading...
  1. Plainte contre un joueur - Similar Threads - Plainte contre joueur

2. probleme de synchronisation avec mon scores de joueur xbox[Translation-sync problem with my...

in XBoX Games and Apps
    probleme de synchronisation avec mon scores de joueur xbox[Translation-sync problem with my...: bonjour depuis mercredi j'ai déverrouiller des succees j'ai bien la notification il apparaisse bien sur sur la fiche du jeux mais il ne s'ajoute pas a mon gamer-score exemple gamer-score est a...
  3. Bonjour Cherche joueur xbox one [Mod Translated - Hello Seek set player xbox one]

in XBoX Games and Apps
    Bonjour Cherche joueur xbox one [Mod Translated - Hello Seek set player xbox one]: Bonjour Je cherche des personne qui bien jouer au jeux vidéo et qui si intéresse comme moi je jouer en Coop en multijoueur. [Mod Translated - Hello I'm looking for people who play video games...
  4. Blocage joueur ATIKE [Player blocking ATIKE]

in XBoX on Windows
    Blocage joueur ATIKE [Player blocking ATIKE]: Bonjour, Le joueur harcèle sans cesses j'ai les messages et preuves. Merci de régler le souci car j'ai bloqué via le profil XBOX (sur l'app) mais il arrive toujours a envoyer les messages. j'ai...
  5. Minecraft plusieurs joueur (pas en ligne) [Translation - Minecraft multiple player (not...

in XBoX Accessibility
    Minecraft plusieurs joueur (pas en ligne) [Translation - Minecraft multiple player (not...: Allo, J'ai reçu une XBox One S en cadeau. J'ai téléchargé Minecraft. Nous sommes trois et nous voulons jouer ensemble, comme nous le faisions avec notre XBox 360, mais nous ne sommes pas capable...
  6. Cherche joueuse ou joueur français [Looking for a French player]

in XBoX on Consoles
    Cherche joueuse ou joueur français [Looking for a French player]: Bonjour tous et toutes, je suis la recherche de joueuses ou joueurs français sur xbox one car j'aime bien jouer Black ops 4 mais seule cela devient un peu lassant... Je joue également forza...
  7. Nom de joueur (Mod Translation:Player name)

in XBoX Games and Apps
    Nom de joueur (Mod Translation:Player name): Je viens d'avoir un soucis de pc et depuis j'ai récupéré un nouveau nom de joueur (BrawniestGnat64) Comment faire pour retrouver mes jeux (et les résultats) avec mon nom BredAphild857 ? J'ai...
  8. Plainte a propos dun joueur

in XBoX Games and Apps
    Plainte a propos dun joueur: bonjour a vous. Jai un joueur sur gta 5 quil menvoie des message avec des propos desagreable de peureux , de ticoune , des tayeule ,de tapette ect suite a un message que je lui avertie daretter...
  9. Cherche joueur/joueuse

in XBoX on Consoles
    Cherche joueur/joueuse: Salut ! Je cherche des gens avec qui jouer sur GTA V, BF1 et d'autres jeux.... Filles ou garçons osef (j'ai 16 ans et je suis un mec). Juste pas de rageux ni de gosses ,on est plus l pour s'amuser...
  10. sanctions injuste par un autre joueur

in XBoX on Consoles
    sanctions injuste par un autre joueur: Mon fils s'est fait suspendre pour sanctions par un autre joueur sur mon compte. il n'a rien fait de mal et j'aimerais que cette sanction soit enlevee. svp veuillez communiquer avec moi....