Peut on jouer a sea of thieves sans game pass mais en ayant déjà le jeu [Translation - Can...

Discus and support Peut on jouer a sea of thieves sans game pass mais en ayant déjà le jeu [Translation - Can... in XBoX Games and Apps to solve the problem; Bonjour, J'aimerais savoir si on peut jouer sea of thieves sans le Xbox game pass mais en possédant déj le jeu . ------- [Mod Translation - Hello... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by Sasuto2210, Jul 17, 2019.

  1. Sasuto2210
    Sasuto2210 Guest

    Peut on jouer a sea of thieves sans game pass mais en ayant déjà le jeu [Translation - Can...


    Bonjour,

    J'aimerais savoir si on peut jouer sea of thieves sans le Xbox game pass mais en possédant déj le jeu .

    -------

    [Mod Translation - Hello

    I would like to know if we can play sea of thieves without the Xbox game pass but already owning the game .]

    :)
     
    Sasuto2210, Jul 17, 2019
    #1
  2. WPAK Win User

    Peut on jouer a sea of thieves sans game pass mais en ayant déjà le jeu [Translation - Can you play a sea of thieves without game pass but already having the game]

    Web translation:

    Can we play sea of thieves without game pass but already having the game

    Hello,

    I would like to know if we can play sea of thieves without the Xbox game pass but already owning the game.

    Response:

    Hi there,

    Yes, if you own the game itself you can play the game, it's not required to have a game pass subscription to be able to play Sea of Thieves.

    Side note: You will require a Gold subscription though, since it's an online game.
  3. MarvIInGrIIvaux Win User

    Xbox monster hunter iceborne ne marche pas [Xbox monster hunter iceborne doesn't work]

    moi j ai le meme probleme mais meme en relancant le jeu je ne peux pas y acceder, j ai le jeu et l extension mais j ai installer le jeu avec le game pass et l extension sur le store donc si quelqu un a fais comme moi et lui peut y jouer pourrais
    me le dire ce serais cool

    [Translation-I have the same problem but even by re-launching the game I can not accede to it, I have the game and the extension but I install the game with the game pass and the extension on the blind so if someone did like me and he
    can play it could tell me it would be cool]
  4. Lendal-7A062632-B06C Win User

    Perte de points microsoft

    Bonjour,

    Même problème pour moi, 1590 points, j'essaye d'acheter un jeu pour 800, je tombe 790 et bien entendu, sans pouvoir jouer au jeu.

    Peut-être contacter le service client xbox par téléphone.

    Merci.
  5. ilyasaitikkou Win User

    fortnite sans le xbox live gold (Mod Translation: Fortnite without Xbox Live Gold )

    Il y a des milliers de joueurs qui attendent que fortnite soit accessible sans le gold qu'on puisse jouer sans avoir besoin de payer le gold comme les autres plateformes. Nous sommes le seuls payer pour qu'on puisse jouer un jeu sans le gold

    (Mod Translation)

    There are thousands of players waiting for fortnite to be accessible without the gold we can play without the need to pay the gold like the other platforms. We're the only ones who pay so we can play a game without the gold
  6. Wishcatcher Win User

    forza 7 sur pc [Translate] forza 7 on pc

    Salut,

    C'est jeu peut-être jouer sur Xbox et pc sans devoir l'acheter sur les deux machines.

    Suffit juste d'être connecté sur le pc avec le même compte que la Xbox et de vous rendre sur le store et télécharger Forza 7.

    B v

    [Translate]

    Hello

    It's game maybe play on Xbox and pc without having to buy it on both machines.

    Just be logged into the pc with the same account as the Xbox and go to the store and download Forza 7.

    B v
Thema:

Peut on jouer a sea of thieves sans game pass mais en ayant déjà le jeu [Translation - Can...

Loading...
  1. Peut on jouer a sea of thieves sans game pass mais en ayant déjà le jeu [Translation - Can... - Similar Threads - Peut jouer sea

  2. Je ne peut plus accéder à F1 2020

    in XBoX Games and Apps
    Je ne peut plus accéder à F1 2020: Bonjour avec le live gold on pouvait avoir F1 2020 et nascar heat 5 mais ce matin je ne pouvais plus y acceder comment je dois faire merci c634481e-2e2b-4db9-ab4b-ae136ea2578e
  3. Je ne peut pas renouveler mon abonnement[I cannot renew my subscription]

    in XBoX on Consoles
    Je ne peut pas renouveler mon abonnement[I cannot renew my subscription]: salut la gang mon abonnement xbox live c'est fini aujourd'hui et la facturation automatique ne sais pas fait j'ai donc voulu changer la carte et malheureusement ils me mettent en France mais je...
  4. Ne peut plus se connecter à TESO: Elsweyr[Transaltion-Can no longer connect to TESO: Elsweyr]

    in XBoX Games and Apps
    Ne peut plus se connecter à TESO: Elsweyr[Transaltion-Can no longer connect to TESO: Elsweyr]: J'ai acheter le jeu Elder Scrolls : Elsweyr, j''y ai joué quelques heures et 3 jours après je ne pouvais plus me connecter, cela demande de racheter le jeu. Quand je lance l'application de la...
  5. Pourquoi je peut pas inviter les autres amis dans mon match?

    in XBoX on Consoles
    Pourquoi je peut pas inviter les autres amis dans mon match?: POURQUOI VOUS! XBOX M’AVAIT PUNIR APRES QUE J’ETAIT BANNI POUR COMMUNICATION ALORS QUE C’EST DES MENSONGES ET QUE JE PEUT PLUS ENVOYER DES INVITATION DANS MON MATCH!!! VOUS ALLEZ TOUT ME LES PAYER...
  6. Je ne peut plus jouer au jeux retrocompatible [Translate] I can no longer play...

    in XBoX Games and Apps
    Je ne peut plus jouer au jeux retrocompatible [Translate] I can no longer play...: bonjour je ne peut plus jouer au jeux retrocompatible des que je veut jouer en ligne sa me met un message d’alerte avec marquer « le profil actuel n’est pas autorise a jouer sur Xbox Live » je...
  7. Je ne peut pas me connecter sur l'application Xbox (bêta) problème de...

    in XBoX on Windows
    Je ne peut pas me connecter sur l'application Xbox (bêta) problème de...: Bonjour, J'ai acheté Sea Of Thieves aujourd'hui et j'ai donc vu qu'il fallait se connecter aux services xbox live pour y jouer. J'ai donc installé l'application xbox (bêta) qui m'a demandé une...
  8. Le profil actuel ne peut pas jouer sur Xbox live [Translation - The current profile can not ...

    in XBoX Accessibility
    Le profil actuel ne peut pas jouer sur Xbox live [Translation - The current profile can not ...: Bonsoir, mon problème est dans l'objet, car mon profil a payé un abonnement au live jusqu'en Janvier 2019 !!! J'ai redémarré la console, j'ai vérifié et j'ai bien internet, j'ai également...
  9. "Le profil actuel ne peut pas jouer sur Xbox Live"

    in XBoX Games and Apps
    "Le profil actuel ne peut pas jouer sur Xbox Live": Bonjour, Depuis ce matin lorsque j'essaie de jouer a COD : WW2 le message suivant s'affiche sur mon écran "Le profil actuel ne peut pas jouer sur Xbox Live" Pourtant, j'ai acheté un abonnement 1...
  10. bannisment ou jcp je peut pas jouer ou live

    in XBoX on Consoles
    bannisment ou jcp je peut pas jouer ou live: Bannisment de ma console nrmlm et jcp meme pas jai pas recu un message de bannisment ou jusqua Quant, et je connecte NRML avec mes compte aussi., Je peux pas juste jouer ou live et parlé dans les...