Peu pas jouer à mes jeux !!! [Few play my games!]

Discus and support Peu pas jouer à mes jeux !!! [Few play my games!] in XBoX Games and Apps to solve the problem; Je peu meme pas jouer aux jeux que jai payer !! Pas compliquer ma vendre mon xbox pour macheter un ps4 . Tres mecontent de votre service . Au prix que... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by Jean-FrancoisLatreille, Oct 16, 2018.

  1. Peu pas jouer à mes jeux !!! [Few play my games!]


    Je peu meme pas jouer aux jeux que jai payer !! Pas compliquer ma vendre mon xbox pour macheter un ps4 . Tres mecontent de votre service . Au prix que vous chargez vous devriez avoir honte . Jespere vraiment avoir qqch en retour de vos erreurs .

    [Translate - I could not even play the games that I pay!! Not complicate my selling my xbox to
    buy a ps4.
    Very dissatisfied with your service.
    At the price you charge you should be ashamed.
    I'm sure I have something in return for your mistakes.]

    :)
     
    Jean-FrancoisLatreille, Oct 16, 2018
    #1
  2. GenepyKnight
    GenepyKnight Guest
    Besoin d'amis à la cool Peu pas jouer à mes jeux !!!  [Few play my games!] :)

    Bonjour everybody,

    J'ai 32 ans, je joue depuis mes 18.

    Je suis la recherche d'amis xbox live ne se prenant pas la tête, sur des jeux pas trop stressant (bien que j'ai eu mes heures de gloire il y a bien longtemps sur Rainbow...). En fait une grande nostalgique des 1ères années de Live sur la 1ère xbox avec
    les sessions Top Spin (avec classement sur les doubles), les chasses aux terro de Rainbow , les Dead or Alive enflammés Peu pas jouer à mes jeux !!!  [Few play my games!] :)

    Un peu ras le bol d'entendre les minots geuler dans leur casque avec renfort d'insultes etc...

    Ma liste de jeux est un peu oldies (j'aime reprendre de vieux jeux) mais dès que les finances reviennent je n'hésite pas investir sur des valeurs sures..

    Je ne joue pas non plus tous les jours mais lorsque je m'y mets, grand plaisir d'aller sur le live pour retrouver la communauté.

    Tout ça pour vous dire que je cherche renflouer ma liste d'amis qui a été "vidée" après une séparation...

    Donc si jamais, "add me" en ami et peut être bientôt sur le live!!
     
    GenepyKnight, Oct 16, 2018
    #2
  3. Angel8076
    Angel8076 Guest
    Geekette du 80-76

    Bonjour,

    Je viens de m'acheter depuis peu ma x-box, je joue pas comme une pro lol mais je me débrouille et bon je joue tranquille sans prise de tête ><, si ca vous dit de jouer de temps en temps??

    temps que ca reste sans prise de tete hein lol no prob ^^...

    j'ai jouer a wow pendant un petit moment et jouer sur pas mal de consoles différentes, j'ai commencé sur amstrad cpc 6128 lol enfin mme sur la console avec le tennis ><, enfin bref, et je suis varié coté jeux.... enfin voila..... qqe filles seraient pas
    de refus lol (car souvent pas mal de demande de garcon ^^, ca me dérange pas mais un peu de solidarité de temps en temps ptdr ><)

    a bientot . Dark kiss
     
    Angel8076, Oct 16, 2018
    #3
  4. Peu pas jouer à mes jeux !!! [Few play my games!]

    Hi Jean,



    Thanks for reaching out to us! We apologize for any inconvenience this has caused. We had received the information
    from other users which led us to believe it was a widespread outage. We had announced an outage for Purchase and Content usage, however, everything is up and running right now. Please check our
    Xbox Live Status for
    our current status.



    Thank you!
     
    XBF Jasmine Z, Oct 16, 2018
    #4
  5. Julian_
    Julian_ Guest
    Hi! Even though it's unfortunate, every major gaming platform does struggle with server-side issues every now and then which can cause problems like this. In comparison to other competitors, Xbox Live has relatively few outages so switching to another company
    most likely won't prevent you from experiencing such things.

    If you are looking for some kind of compensation you would have to reach out to Xbox Support in order to test your luck but even then I'm not sure you will have success.
     
    Julian_, Nov 2, 2018
    #5
  6. XBF Jasmine Z Win User

    Peu pas jouer à mes jeux !!! [Few play my games!]

    Hi Jean,



    Thanks for reaching out to us! We apologize for any inconvenience this has caused. We had received the information
    from other users which led us to believe it was a widespread outage. We had announced an outage for Purchase and Content usage, however, everything is up and running right now. Please check our
    Xbox Live Status for
    our current status.



    Thank you!
  7. Julian_ Win User

    Peu pas jouer à mes jeux !!! [Few play my games!]

    Hi! Even though it's unfortunate, every major gaming platform does struggle with server-side issues every now and then which can cause problems like this. In comparison to other competitors, Xbox Live has relatively few outages so switching to another company
    most likely won't prevent you from experiencing such things.

    If you are looking for some kind of compensation you would have to reach out to Xbox Support in order to test your luck but even then I'm not sure you will have success.
  8. RaphaelLouf Win User

    Impossible de se connecter a mon compte xbox [Translation-Unable to connect to my Xbox account]

    bonjour, j'aimerai savoir pourquoi est ce que je ne peux pas me connecter xbox live ni jouer mes jeux?

    J'aimerai une reponse svp
  9. Njal the Blue Win User

    jouer a fortnite battle royal sans Xbox live gold sur xbox one s [Translation - Play a fortnite battle royal without Xbox Live Gold on Xbox One S]

    Bonjour, pour jouer en multijoueur en ligne, vous avez besoin de Xbox Live. Cela va pour tout le libre de jouer des jeux, dont il ya beaucoup. Vous payez pour les serveurs stables et bien entretenus. Pourquoi les joueurs d'un jeu différent des joueurs
    d'autres jeux multijoueurs, peu importe s'ils sont libres de jouer ou de jeux payants. C'est un service.

    -[Translation - Hello, to play multiplayer online, you need Xbox Live. That goes for all the free to play games, of which there are a lot. You pay for the stable and well maintained servers. Why players from a different game than players from
    other multiplayer games, regardless of whether they are free to play or paid games. It's a service.]
  10. Njal the Blue Win User

    jeu XBox [Translate] XBox game

    Il fait partie de la construction du système et ne peut pas être enlevé. Il est nécessaire de jouer des jeux comme le solitaire et d’autres jeux Microsoft. Vous n’avez pas l’utiliser si vous ne le souhaitez pas.

    [Translation- It is part of the construction of the system and can not be removed. It is necessary to play games like solitaire and other Microsoft games. You don't have to use it if you don't want it. ]
Thema:

Peu pas jouer à mes jeux !!! [Few play my games!]

Loading...
  1. Peu pas jouer à mes jeux !!! [Few play my games!] - Similar Threads - Peu pas jouer

  2. I bought the cod season 3 pas but never actually got it I have my receipt I have tried a...

    in XBoX Games and Apps
    I bought the cod season 3 pas but never actually got it I have my receipt I have tried a...: So I bought the season three pass for call of duty right and got charged but never actually received it. I can’t claim anything I can’t really do anything except for get the free items so I’ve...
  3. Games loaded into PC Game Pas from other portals like EA and Ubisoft.

    in XBoX on Windows
    Games loaded into PC Game Pas from other portals like EA and Ubisoft.: How do they get there and are there any others able to do this like Steam? ad2b8aeb-f5ed-4107-a0ee-99320902c807
  4. Forza Horizon 5 ne démarre pas avec mon profile [Forza Horizon 5 won't start with my profile]

    in XBoX Accessibility
    Forza Horizon 5 ne démarre pas avec mon profile [Forza Horizon 5 won't start with my profile]: Bonsoir, J'ai installé Forza Horizon 5 sur ma XBOX série X et je l'ai fait tourné avec deux profiles microsoft XBOX différents. Depuis aujourd'hui le jeu ne se lance plus que sur 1 seul profile,...
  5. je ne trouve pas le fichier api-ms-win-core-file-l2-1-2.dll pour flight simulator 2020

    in XBoX Games and Apps
    je ne trouve pas le fichier api-ms-win-core-file-l2-1-2.dll pour flight simulator 2020: Bonjour tous, Microsoft flight simulator 2020 ne se lance pas et me dit qu'il ne trouve pas le fichier "api-ms-win-core-file-l2-1-2.dll". Comment puis-je résoudre ce problème s'il vous plait ? je...
  6. pas assez d'espace disque pour flight simulator [Not enough disk space for Flight Simulator...

    in XBoX Games and Apps
    pas assez d'espace disque pour flight simulator [Not enough disk space for Flight Simulator...: Bonjour toutes et tous. Je ne peux pas installer les mises jour de Flight simulator. J'ai pourtant un Pc avec 500 Go et quasiment rien d'autre. J'ai tenté de déplacer flight simulator sur un...
  7. je n'arrive pas a jouer en multijoueur [i can't play multiplayer]

    in XBoX Games and Apps
    je n'arrive pas a jouer en multijoueur [i can't play multiplayer]: cela fait longtemps que j'ai acheter minecraft sur pc mais a chaque fois que veux jouer en multijoueur il me met "échec de l'autentification : null" aidez-moi! [THE TEXT BELOW IS MACHINE...
  8. forza horizon 5 does not launch forza horizon 5 ne se lance pas

    in XBoX Games and Apps
    forza horizon 5 does not launch forza horizon 5 ne se lance pas: Bonjour je ne lance pas forza horizon 5. quand je clique dessus il ne se passe rien et quand je veux ouvrir en mode administrateur il me marque un message " Impossible d'ouvrir cette application...
  9. "Nous avons rencontré un problème. Il est parfois utile d’attendre un peu " [Translate]...

    in XBoX on Consoles
    "Nous avons rencontré un problème. Il est parfois utile d’attendre un peu " [Translate]...: Bonjour j'ai un problème, je veux souscrire un abonnement xbox game pass ultimate, mais "nous avons rencontré un problème. Il est parfois utile d’attendre un peu" s'affiche sans arrêt, j'ai essayé...
  10. peu pas jouer en ligne mais le reste fonctionne [Edit - translation]- little play online but ...

    in XBoX on Consoles
    peu pas jouer en ligne mais le reste fonctionne [Edit - translation]- little play online but ...: Bonjour, j'ai Xbox Live Gold jusqu'au 04-19 mais je ne peu pas jouer en ligne! Le jeu veut toujours me revendre un abonnement. J'ai toute essayé , redémarrer, reconnecter le compte et le router....