perte de toutes mes données sur mon compte xbox windows 10

Discus and support perte de toutes mes données sur mon compte xbox windows 10 in XBoX on Consoles to solve the problem; bonjour, il y a peu j'ai changé mon gametag mais celui ci ne voulais pas se mettre a jour donc lorseque je jouais a un jeu c'etais mon ancien pseudo... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by DreadFurry6229, Mar 29, 2018.

1. perte de toutes mes données sur mon compte xbox windows 10

bonjour,

il y a peu j'ai changé mon gametag mais celui ci ne voulais pas se mettre a jour donc lorseque je jouais a un jeu c'etais mon ancien pseudo qui s'affichait et je ne puvais pas acceder aux clubs xbox, bref probleme de synchronisation du compte... je me suis
    donc deconnecté et reconecté. ca avais marché ! mon pseudo etais remplacé par le nouveau et j'avais acces aux clubs mais j'ai remarqué que mes achievements avaient disparus ainsi que yous mes amis et toute ma progressiion dans mes jeux

aidez moi svp ...

[Translation] Hello

There is little I changed my gametag but that this did not a day so when I played has a game it was my old nickname that was displayed and I don't can not access xbox clubs, short problem of synchronization of the account... so I got disconnected and reconecte.
    It had worked! my nickname was replaced by the new and I had access to the clubs, but I noticed that my achievements were missing as well as yous my friends and my progressiion in my games help me please... [Translation]

:)

DreadFurry6229, Mar 29, 2018
  2. neomac2
    neomac2 Guest
    Je ne peux plus récupérer mes données de téléchargement (DLC) et progression sur Injustice

Bonjour,

J'ai eu un problème sur le jeu Injustice. Mes données Xbox ont eu un problème, mon compte XBOX live n'était plus reconnu, je ne pouvait plus jouer, et toutes mes données ont été perdu.

Sous conseil de l'un de vos conseillé, j'ai supprimé toutes mes données du jeu, et tout est rentré dans l'ordre, sauf que je dois tous recommencer de 0.

Par contre, tous les téléchargements offert par l'editeur du jeu (code envoyés par mail,sur leur page Facebook la sortie du jeu, et DLC de pré-commande) ne sont plus accessibles, mles codes étant déj utilisés... de ce fait, j'ai non seulement perdu toutes
    mes données, mais je ne peux plus récupérer ce qui m'avait été offert par l'editeur cause du bug de la Xbox.

Il y a t-il un moyen de récupérer les données et DLC que j'ai perdu cause du bug?

En vous remerciant,

neomac2, Mar 29, 2018
  3. Tinou777
    Tinou777 Guest
    Compte enfant vers compte adulte

Bonjour, j'ai 18 ans et mon compte Xbox est toujours répertorié comme enfant sur ma Xbox One. Je précise que c'est le compte de ma mère qui régit mon compte mais quand je vais sur le compte parent de ma mère pour régler les restrictions au sujet de mon compte
    tout est mis sur adulte. Je dois donc être autorisé acheter des jeux sur le marché Xbox avec ma carte bancaire. Mais ça ne marche pas! J'ai paramétré mes informations bancaires sur mon compte tout est bon puis quand j'essaye d'acheter Rahman 3 HD sur le
    marché sur ma Xbox One, cela m'indique : " Désolé. Votre compte ne permet pas d'effectuer ce genre d'achat sur Xbox.com. Veuillez finaliser cette transaction depuis votre Xbox." Comment régler ce problème ? Comment réellement passer mon compte enfant un
    compte adulte et faire sauter le contrôle du compte parent sur le mien ?

Tinou777, Mar 29, 2018
  4. perte de toutes mes données sur mon compte xbox windows 10

Hi there,

Thank you for reaching out to us. Achievement visual glitches are pretty common and they tend to fix themselves over time. We also have a great forum post that outlines a few fixes that you can try as well. Be sure to read the

entire achievement sticky
    for this issue. It's a very helpful guide. Thank you.

Mister Taurus, Mar 30, 2018
  5. Mister Taurus Win User

Hi there,

Thank you for reaching out to us. Achievement visual glitches are pretty common and they tend to fix themselves over time. We also have a great forum post that outlines a few fixes that you can try as well. Be sure to read the

entire achievement sticky
    for this issue. It's a very helpful guide. Thank you.
  6. L Ane Archiste Win User

Gros probleme d'adresse E-mail parentale

c'est une bonne question comment changer d'adresse hotmail sur son compte xbox et faut -il delete le compte et si oui y-a t-il perte de toutes les info comme le gamertag et les succés ???
  7. EL TICOU Win User

Trop de panne du xbox live coup de geule !!

Connexion impossible mon compte live sur ONE et sur mon ordi.

je tombe sur des page du style : "OUUUUPs ça n'aurai pas dût arriver ! il semblerait que vous ayez trouvé une faille" (mais c'est cool pour vous microsoft la rigueur je m'en branle d'avoir trouvé une erreur !!! j'aimerai juste que mon compte s'affiche
    proprement ainsi que les pages demandé sur votre foutu site).

Tout comme mon compte sur xbox one qui m'affiche que mon réseau vas bien mais que microsoft rencontre quelque souci avec les achat et utilisations de contenue ainsi que les principaux services XBOX LIVE.

PLus de détail? des explications précises ???

Elles sont où les promesses d'expérience de jeux ultime sans souci ?????

Y en mare !
  8. PasquierMorgan Win User

Demande de débanissement [Translation-Request for Débanissement]

D'accord, merci de votre réponse.

Du coup mon compte est banni definitivement et je peux pas récupérer mes données sur les jeux auquelles j'ai passé beaucoup de temps a l'époque ?

C'est un peu limite le servie xbox... si ils peuvent rien faire car cela fait plus d'un an

mon compte est banni alors que j'ai rien fait est sa fait 5 ANS
  9. PatilaasGam3 Win User

Perte de donnée sur Xbox ONE [Translate - Data loss on Xbox ONE]

Autre question, lorsque que je réinitialise ma console (en prenant l'option pour garder les jeux et applications), puisque je suis en partage de compte avec un ami, donc son compte en compte principal sur ma console et mon compte en compte principal sur
    sa console, est-ce que mon compte s'enlève en compte principal de la console de mon ami?

Pour résumer, si je réinitialise ma console, mon ami doit-il remettre mon compte en compte principal sur sa console?
Thema:

Loading...
  1. perte de toutes mes données sur mon compte xbox windows 10 - Similar Threads - perte toutes mes

2. What do i havé tout do if thé Deluxe Edition on l’y Worksheet from February 10th,2023

in XBoX Games and Apps
    What do i havé tout do if thé Deluxe Edition on l’y Worksheet from February 10th,2023: Dean xBox support, Itoday i bougthg thé Hogwarts Legacy Deluxe Edition Witz thé xBox séries S, in thé Microsoft Store. However,i can on Lily Form 10th Februrary. Best whishes Ximus...
  3. tout les jeux dans microsoft store dans game pass pc

in XboX Insiders
    tout les jeux dans microsoft store dans game pass pc: je veux dans game pass tout les jeux qui veux dans microsoft store mettre dans game pass pc submitted by /u/jwonty [link] [comments]
  4. Ma Xbox série x s'etein tout seul [My Xbox series x turns off on its own when playing FIFA 22]

in XBoX on Consoles
    Ma Xbox série x s'etein tout seul [My Xbox series x turns off on its own when playing FIFA 22]: Ma Xbox série x s'éteint tout seul quand je fait un match de saison sur FIFA 22 . A 3 reprise ça commence être énervent . Vous avez des solution ? Merci [THE TEXT BELOW IS MACHINE TRANSLATED...
  5. impossible de telecharger forza horizon 4 comme tout vos apllications -[Translation -...

in XBoX Games and Apps
    impossible de telecharger forza horizon 4 comme tout vos apllications -[Translation -...: bonjour j'ai acheter forza 4 et je ne peux l'installer quand je clique sur application prêt pour installation et je clique sur installer sa me demande bien ou le stocker ... je fais oker et la...
  6. comment jouer au jeu téléchargé sur store depuis tout les utilisateurs du pc

in XBoX on Windows
    comment jouer au jeu téléchargé sur store depuis tout les utilisateurs du pc: Bonjour Nous sommes 2 utilisateurs sur mon pc. J'ai acheté un jeu sur le store que j'ai installé sur le pc sous mon compte utilisateur de notre pc et store bien sûr. Je n'arrive pas trouver...
  7. bonjour j ai perdu tout mes skin objets ect sur fortnite comment faire pour les récupéré

in XBoX Games and Apps
    bonjour j ai perdu tout mes skin objets ect sur fortnite comment faire pour les récupéré: bonjour j ai perdu tout mes objets de peau ect sur fortnite comment faire pour récupérer 96118c76-f79c-45eb-afec-d6f0c9434b25
  8. Forza Horizon 4 crash tout le temps [Translation - Forza Horizon 4 crash all the time]

in XBoX on Windows
    Forza Horizon 4 crash tout le temps [Translation - Forza Horizon 4 crash all the time]: Je joue sur PC Intel core i7 4770 K 32 Go GTX 1070 8 Go Jeu acheté dans la nuit le 10-12-2018. Téléchargement dans la nuit sans encombre. Ce matin, content, je lance le jeu. Ca fonctionne,...
  9. Mode facile pour tout les jeux dans le menu "préférence" et "profil" [Translation-Easy Mode ...

in XBoX Accessibility
    Mode facile pour tout les jeux dans le menu "préférence" et "profil" [Translation-Easy Mode ...: Bonjour tous, C'est mon 1er topic sur ce forum alors je ne sais pas si je suis au bon endroit. Je souffre d'un handicap physique qui me limite grandement dans mes mouvements. Je joue...
  10. impossible de jouer a battelfield 1 ( pas accés multijoueur ) allez voir help et tout le ...

in XBoX Games and Apps
    impossible de jouer a battelfield 1 ( pas accés multijoueur ) allez voir help et tout le ...: il est vraiment impossible de ce connecté en mode multijoueur sur battelfield 1 , j'ai monn accés gold qui est valable jusqu'au 08/02/2018 , aucun accés a mes jeu en mode miltijoueurs , j'ai déj...