Perte de donnée sur Xbox ONE [Translate - Data loss on Xbox ONE]

Discus and support Perte de donnée sur Xbox ONE [Translate - Data loss on Xbox ONE] in XBoX Accessibility to solve the problem; Bonjour, Hier matin je jouait tranquillement ma console (Xbox ONE S) puis je suis allé mangé. En revenant, j'ai été surpris de voir que je n'arrivait... Discussion in 'XBoX Accessibility' started by PatilaasGam3, Dec 8, 2018.

1. PatilaasGam3
    PatilaasGam3 Guest

Bonjour,

Hier matin je jouait tranquillement ma console (Xbox ONE S) puis je suis allé mangé. En revenant, j'ai été surpris de voir que je n'arrivait plus me connecter mon réseau wifi. Après plusieurs minutes de galères, j'appelle
    le support xbox pour de l'aide. On passe l'après-midi régler mon problème et j'ai du réinitialiser ma console, en gardant les jeux et applications bien-évidemment. Mais depuis cette action je n'arrive plus jouer en ligne, ma progression en mode campagne
    de tous mes jeux été réinitialisée également. Je suis donc allé dans les paramètres pour voir si il y avait toujours les données de mes jeux, et surprise, plus aucune.

Savez-vous comment les récupérer? Je précise également que je fait un partage de compte avec un ami pour bénéficier de son gold (il en encore) donc je ne comprend pas pourquoi j'ai perdu toutes mes données.

------

[Mod Translation - Hello,

Yesterday morning I played quietly at my console (Xbox ONE S) and I went to eat.
    When I came back, I was surprised to see that I could not connect to my wifi network.
    After several minutes of galleys, I call xbox support for help.
    We spend the afternoon to solve my problem and I had to reset my console, keeping the games and applications well-obviously.
    But since this action I can not play online anymore, my progress in campaign mode of all my games has been reset as well.
    So I went to the settings to see if there was still the data of my games, and surprise, no more.

Do you know how to recover them?
    I also said that I'm sharing an account with a friend to benefit from his gold (he's still in) so I do not understand why I lost all my data.]

:)

PatilaasGam3, Dec 8, 2018
  2. PatilaasGam3 Win User

Bon, je vous remercie pour votre aide, aux grands mots les grands remèdes, j'ai réinitialisé une seconde fois ma console car j'étais désespéré mais c'est bon. Je peut enfin rejouer mes jeux avec mes données!!!

En vous souhaitant une bonne et agréable vie de gameur ;)

[Translation-Well, thank you for your help, big words the great remedies, I reset a second time my console because I was desperate but it's good. I can finally replay my games with my data!!!

Wishing you a good and enjoyable life of gamer;)]
  3. PatilaasGam3 Win User

XBF Amber M,

Je te remercie pour ton aide. Le problème est que je suis connecté sur mon compte (celui qui devrait avoir les données) mais je ne sais pour quelle raison sur aucun jeu je n'arrive retrouver mes données. Je précise que j'ai bien une connexion internet
    en filaire.

Je voudrai juste savoir comment récupérer ses données car aucun de tes topics ne m'a aidé malheureusment.
  4. XBF Brad A Win User

Hi Patilaas,

Glad we were able to help. You have a great day and feel free to come back to forums if you ever have an issue or question.

Brad
  5. XBF Brad A Win User

Hello Patilaas,

No the setting will not change, you will only need to redownload the profiles to the console.

Thanks,

Brad
  6. ChiefJoboo Win User

Tout d’abord, partager des comptes pour faire ce que vous faites va l’encontre du code de conduite et des conditions d’utilisation.

En ce qui concerne le problème, depuis que vous avez reformaté les jeux et applications, vous auriez dû retélécharger le profil.
    Si vous ne pouvez pas vous connecter Internet, vous ne pouvez pas télécharger vos sauvegardes avec "Synchronisation ..." lorsque vous en démarrez une.
    Le problème semble toujours être votre connexion wifi.

Veuillez aller dans Paramètres> Réseau> Tester la connexion réseau et voir s’il est écrit "problème matériel".
    Si tel est le cas, éteignez la console et débranchez-la pendant 30 secondes. Si cela ne résout pas le problème, vous aurez besoin d'une réparation de votre console.
    Si la garantie est hors garantie, vous pouvez utiliser le port filaire / Ethernet pour vous connecter en ligne au lieu du wifi, car ce problème matériel signifie que votre matériel sans fil ne fonctionne pas correctement.

----------------------------

Well, first, sharing accounts to do what you're doing is against the code of conduct and terms of use.

As for the problem, since you did the reformat keeping games and apps, you would have had to redownload the profile. If you can't connect to the internet you can't download your saves with "Syncing..." when you start one. The problem seems to still be your
    wifi connection.

Please go to Settings > Network > Test network connection and see if it says "hardware problem". If it does, please turn off the console and unplug it for 30 seconds and if that does not fix it, you will need a repair of your console. If it's out of warranty
    you can use the wired/ethernet port to connect to online instead of wifi since that hardware problem means your wireless hardware is malfunctioning.
Thema:

Loading...
  1. Perte de donnée sur Xbox ONE [Translate - Data loss on Xbox ONE] - Similar Threads - Perte donnée sur

2. manette Xbox One branchée en USB sur pc

in XBoX on Consoles
    manette Xbox One branchée en USB sur pc: Bonjour j'ai une manette xbox one carbon black branche en usb sur pc windows 10 je suis obliger appuyer sur le bouton xbox pour quel s'allume , aurait t'il un moyen pour qu'el s'allume...
  3. Blocage de la souris sur mappemonde.. de Flight Simulator 2020

in XBoX Games and Apps
    Blocage de la souris sur mappemonde.. de Flight Simulator 2020: Hello Kathy A., thank you very much for your reply. I was able to reinstall MSFS 2020 thanks to you. Unfortunately it did not solve my problem! I submit it to you. When I first installed the...
  4. Installation mise à jour MSFS 2020 sur XBOX SERIES S bloque à 98% : le jeu ne se lance plus

in XBoX Games and Apps
    Installation mise à jour MSFS 2020 sur XBOX SERIES S bloque à 98% : le jeu ne se lance plus: Hello, All was getting fine till the game does not launch itself anymore due to it seems an update coming from Microsoft Store that does not go till its end since it blocks at 98%. No way to...
  5. Problèmes avec tmx pro sur Xbox séries x

in XBoX Games and Apps
    Problèmes avec tmx pro sur Xbox séries x: My tmx pro have issues Nevers stop turning left and right non stop b5a73c37-c385-416f-b9d6-cf04e7f76cc6
  6. Comment être modérateur sur Xbox: How to be a moderator on Xbox

in XBoX on Consoles
    Comment être modérateur sur Xbox: How to be a moderator on Xbox: Bonjour, je me demandais si je pourrais être modérateur xbox. J'ai beaucoup d'expérience dans le domaine de l'administration. Si vous avez quelqu'un me faire contacter merci de me dire où et...
  7. Est-ce que le Game pass es disponible sur Xbox 360?

in XBoX Games and Apps
    Est-ce que le Game pass es disponible sur Xbox 360?: Hello I would like to know about Game Pass Ultimate is it available on Xbox 360? Can I play the game on my Xbox 360 console with this subscription . I ask before redeeming my Microsoft reward...
  8. Problème de synchronisation des mondes sur Minecraft bedrock xbox one.

in XBoX Games and Apps
    Problème de synchronisation des mondes sur Minecraft bedrock xbox one.: L'intégralité de mes mondes ne présentes plus d'images dans les menus, de plus le chargement des mondes et ou modifications de ceux-ci est impossible, rejetant ainsi la faute sur la...
  9. Réinstallation MSFS 2020 sur un nouveau PC, nouveau Win10 - Reinstalling MSFS 2020 on a new...

in XBoX Games and Apps
    Réinstallation MSFS 2020 sur un nouveau PC, nouveau Win10 - Reinstalling MSFS 2020 on a new...: Bonjour, je voudrais réinstaller mon MSFS 2020 sur un nouveau PC (l'ancien est mort) qu'elles sont les proc2dures suivre Merci Hello, I would like to reinstall my MSFS 2020 on a new PC (the...
  10. Erreur lors du lancement d'un jeu xbox sur windows 11 Code d’erreur : (0x800700c1)

in XBoX Games and Apps
    Erreur lors du lancement d'un jeu xbox sur windows 11 Code d’erreur : (0x800700c1): Je viens d'installer ce jeu sur mon PC, et lors du démarrage j'ai ce ce code d'erreur : (sur l'image) comment régler le problème ? (je suis sur windows 11 et j'ai essayé l'option réparer dans les...