PERDU LIEN DE REINSTALLATION DE MFS 2020

Discus and support PERDU LIEN DE REINSTALLATION DE MFS 2020 in XBoX Games and Apps to solve the problem; Bonjour tous et merci par avance pour votre aide Je vis actuellement un galère depuis plusieurs semaines. En effet j'ai acheté dès le 30 aout 2020... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by MichelFrindel, Jun 29, 2022.

1. PERDU LIEN DE REINSTALLATION DE MFS 2020

Bonjour tous et merci par avance pour votre aide

Je vis actuellement un galère depuis plusieurs semaines.

En effet j'ai acheté dès le 30 aout 2020 une licence de MFS 2020 (119 €)

Dernièrement j'ai du procéder une réinitialisation de mon PC. Malheureusement j'ai oublié de sauvegarder le lien me permettant de recharger l'installation du programme.

J'ai bien tenté plusieurs reprises de bénéficier de l'aide du support en ligne. Mais ils ne m'ont jamais donné satisfaction. On ne peut jamais compter sur ces gens l ... Tel est mon avis. J'ai donc décidé de passer la communauté. Je crois sincèrement que j'aurais du commencer par l .

Ma question est simple : Sur que lien puis je retrouver le programme d'installation de MSF 2020. Merci tous ceux qui répondront mon appeL

Michel Frindel

BORDEAUX

*** Moved from windows Category by Microsoft Moderator

:)

MichelFrindel, Jun 29, 2022
  2. XBF - Hayabusa Win User

Bonjour MichelFrindel,

Merci d’avoir contacté les forums Xbox. Désolé d’apprendre que vous rencontrez des problèmes lors de la réinstallation de votre jeu.

Avez-vous contacté le support de Flight Simulator? Vous pouvez soumettre une demande la société pour votre problème spécifique ici : Soumettre une demande – Support Microsoft Flight Simulator (zendesk.com)

Cordialement,

Hayabusa

[Le texte ci-dessus est traduit automatiquement et peut ne pas être une représentation exacte du message original]

[The text above is machine translated and may not be an accurate representation of the original post]

Hello,

Thank you for reaching out to the Xbox forums. Sorry to hear you are having issues reinstalling your game.

Have you reached out to Flight Simulator support? You can submit a request to the company for your specific issue here: Submit a request – Microsoft Flight Simulator Support (zendesk.com)

Regards,

Hayabusa
  3. TooN VoDkA PL Win User

Xbox LIVE Update Public Beta Program

aucun de t'es lien marche :/
  4. XBF - Dom Win User

Dossier COMMUNITY MSFS 2020

[Associate utilise une application de traduction. Veuillez noter qu’une mauvaise grammaire et une syntaxe incorrecte peuvent se produire]

Bonjour PierreMANET,

Merci de nous avoir contactés au sujet de votre problème!

Nous ne serons pas en mesure de vous aider avec ce problème spécifique car nous n’avons pas les outils ou les connaissances pour le résoudre. Nous pensons que votre meilleure option pour bénéficier d’une assistance sur Microsoft Flight Simulator 2020 serait de contacter leur support fourni dans le lien ci-dessous.

(Remarque : Le lien fourni est en anglais. Vous aurez peut-être besoin de services de traduction s’il ne vous redirige pas vers vos paramètres régionaux.)

Lien: Microsoft Flight Simulator Support (zendesk.com)

Faites-nous savoir si vous avez encore besoin d’aide,

5. T3chnlgydude Win User

chargement infini FH4[Translation-FH4 infinite loading]

6. Chris16275 Win User

Keanu Reeves in Cyberpunk 2077!!!

Supposedly 16 de abril de 2020
Thema:

Loading...
  1. PERDU LIEN DE REINSTALLATION DE MFS 2020 - Similar Threads - PERDU LIEN REINSTALLATION

2. Xbox Game Pass PC: J'ai perdu ma sauvegarde de Just cause 4

in XBoX on Windows
    Xbox Game Pass PC: J'ai perdu ma sauvegarde de Just cause 4: Bonsoir J'ai fermé le jeux pendant une accalmie comme chaque fois et la je reprend et je repart de 0. Impossible de chargé une sauvegarde automatique . J'ai plusieurs heures de jeu et conquis...
  3. Sauvegarde perdu sur snowrunner xbox one[Backup lost on snowrunner xbox one]

in XBoX Games and Apps
    Sauvegarde perdu sur snowrunner xbox one[Backup lost on snowrunner xbox one]: Bonjour, J'ai perdu ma sauvegarde de snowrunner, comment puis-je la récupérer ? Le support xbox m'as transférer vers epic game mais rien je ne trouve pas de réponse. Merci de votre aide....
  4. Jeux perdu ... [Lost games ...]

in XBoX Games and Apps
    Jeux perdu ... [Lost games ...]: Je cherche quelqu'un qui pourrais m'aider a régler mon problème incroyable mais vrai qui est : Je possède le jeu sea of thieves depuis ça sortie. Je l'ai acheter plus exactement entre la première...
  5. J’ai perdu un mode de jeux

in XBoX Games and Apps
    J’ai perdu un mode de jeux: Bonjour microsoft lors du 25 Decembre 2017 j’ai acheter le jeu sauver le monde et j’ai transférer sur PC. J’ai perdu le jeu je ne peut plus jouer me recontacter au [Mod Removed - Personal...
  6. code perdu [Translate] lost code

in XBoX Accessibility
    code perdu [Translate] lost code: j'ai perdu mon code a saisir sur ma console pour accéder a mon profil. est'il possible de le récupérer? [Translate by Mod] I lost my code to enter my console to access my profile. is it...
  7. Compte Perdu -[Translation - Lost account]

in XBoX Accessibility
    Compte Perdu -[Translation - Lost account]: Bonjour ayant dû rien réinitialiser ma Xbox j’ai perdu L’adresse mail de mon compte Xbox live. Le gamer tag est Kjaal Krash. Ayant effectué un achat d’un abonnement d’une durée de un mois le 5...
  8. Vieux compte xbox live perdu [Edit - Translation] - Old account xbox live lost

in XBoX Accessibility
    Vieux compte xbox live perdu [Edit - Translation] - Old account xbox live lost: J'avais un autre compte xbox live jacques12345 Et a cause du transfere dans une autre console xbox 360 que jai ramener au magasin jai perdu ce compte car les infos pour l'email et le mot de passe...
  9. Fallout 4 lvl52 perdu (Fallout 4 lvl52 Lost)

in XBoX Accessibility
    Fallout 4 lvl52 perdu (Fallout 4 lvl52 Lost): Bonjour tous, Voil mon problème, ce matin j'ai décidé d'achever une quête (retour au bercail), lorsqu'au moment de sauvegarder un message est apparu (vague souvenir car très énervé alors excusez...
  10. bonjour j ai perdu tout mes skin objets ect sur fortnite comment faire pour les récupéré

in XBoX Games and Apps
    bonjour j ai perdu tout mes skin objets ect sur fortnite comment faire pour les récupéré: bonjour j ai perdu tout mes objets de peau ect sur fortnite comment faire pour récupérer 96118c76-f79c-45eb-afec-d6f0c9434b25