perdu adresse email de mon compte xbox live [lost email address for my Xbox Live account]

Discus and support perdu adresse email de mon compte xbox live [lost email address for my Xbox Live account] in XBoX on Consoles to solve the problem; bonjour alors voila mon frére a oublié sont adresse email de sont compte xbox live apres avoir tenté toute les adresse emails possible nous avons... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by cyril59550, Mar 25, 2017.

1. cyril59550
    cyril59550 Guest

perdu adresse email de mon compte xbox live [lost email address for my Xbox Live account]

bonjour alors voila mon frére a oublié sont adresse email de sont compte xbox live apres avoir tenté toute les adresse emails possible nous avons toujours pas reussis a retrouvé l'email comment pourrons nous faire merci ?

[Translation]

Hello then voila my brother has forgotten are email address of xbox live account after having tried all the possible emails we have always failed to find the email how can we do thanks?

:)

cyril59550, Mar 25, 2017
  2. Bl4ck Ivory
    Bl4ck Ivory Guest
    Fortnite

Le compte Epic avec lequel je suis connecté utilise la même adresse mail que mon compte Xbox Live mais quand je veux associer ce compte Epic mon compte Xbox Live, on me dit que mon Compte Xbox Live est déj associé avec un autre compte Epic...

[Translation - The epic account I am logged on uses the same email address as my Xbox Live account but when I want to associate this epic account with my Xbox Live account, I am told that my Xbox Live account is already associated with another epic
    account... ]

Bl4ck Ivory, Mar 25, 2017
  3. stanislas 45
    stanislas 45 Guest
    I lost my email address

bonjour javais un vieu compte xbox mais jai perdu mon adresse email tou ce que jai en souvenir cest que mon nom etait "malybu 45190" help me pls

stanislas 45, Mar 25, 2017
  4. Miss Bijoux
    Miss Bijoux Guest

Salut Cyril!

Hopefully you guys have figured out the issue with the Xbox Live account by now. If you still need help, as it is account related, you'll want to reach out to our

phone team
    for further assistance. We are unable to help further as we are public facing and don't have access to that kind of information to help out.

Bonne chance!

--------------------------------------

Xbox Forums Staff

Be sure to check out the Xbox Forum Guidelines and
    if you're a member of the Xbox Insider Program, check out the Xbox Insider Program Forums for help with Insider Program
    troubleshooting.

Miss Bijoux, Apr 3, 2017
  5. Bl4ck Ivory Win User

Fortnite

Le compte Epic avec lequel je suis connecté utilise la même adresse mail que mon compte Xbox Live mais quand je veux associer ce compte Epic mon compte Xbox Live, on me dit que mon Compte Xbox Live est déj associé avec un autre compte Epic...

[Translation - The epic account I am logged on uses the same email address as my Xbox Live account but when I want to associate this epic account with my Xbox Live account, I am told that my Xbox Live account is already associated with another epic
    account... ]
  6. Miss Bijoux Win User

Salut Cyril!

Hopefully you guys have figured out the issue with the Xbox Live account by now. If you still need help, as it is account related, you'll want to reach out to our

phone team
    for further assistance. We are unable to help further as we are public facing and don't have access to that kind of information to help out.

Bonne chance!

--------------------------------------

Xbox Forums Staff

Be sure to check out the Xbox Forum Guidelines and
    if you're a member of the Xbox Insider Program, check out the Xbox Insider Program Forums for help with Insider Program
    troubleshooting.
  7. BadB0rz Win User

Unlink EpicGames account

Thanks for reaching out!

Epic Games has a helpful support article on
    how to unlink your Xbox Live account from your Epic account
    that can help you get everything sorted out.
    Ma question était si VOUS pouvez unlink mon compte xbox de mon compte EpicGames et pas mon compte EpicGames de mon compte Xbox. Car le problème est que je ne retrouve pas mon compte EpicGames lié a ce compte Xbox. Si vous pouvez au moins me donner le nickname
    du compte EpicGames ou son adresse mail je pourrais recouvrir le mot de passe grâce a la fonction mot de passe oublié. J'ai accès au compte Xbox mais pas au compte EpicGames car je ne retrouve pas mon pseudo ni adresse mail, si j'ai l'un des deux je pourrais
    faire comme j'ai dit juste avant.

Cordialement .
  8. Helvete XOne Win User

code erreur:8382025c

vôtre réponse ne m'aide pas j'ai vérifier 3 fois si mes données de facturation étaient identique entre mon compte Xbox live et mon compte PayPal et elle le son !!

Je précise que je ne possède pas de carte de crédit et que mon compte Xbox live est payer en cartes prepay.

[your response does not help me I check 3 times if my billing data were identical between my Xbox live account and my PayPal account and it sound!

I said that I have no credit card and my Xbox live account was paying in card prepay.]
  9. AlexandrePoitras Win User

Je me fais déconnecter quand je joue [I get disconnected when I play]

Je ne suis pas déconnecter de Xbox live, c'est juste mon compte qui se déconnecter de ma Xbox

[Translation]

I'm not offline from Xbox Live, it's just my account that will disconnect from my Xbox
Thema:

Loading...
  1. perdu adresse email de mon compte xbox live [lost email address for my Xbox Live account] - Similar Threads - perdu adresse email

2. PERDU LIEN DE REINSTALLATION DE MFS 2020

in XBoX Games and Apps
    PERDU LIEN DE REINSTALLATION DE MFS 2020: Bonjour tous et merci par avance pour votre aide Je vis actuellement un galère depuis plusieurs semaines. En effet j'ai acheté dès le 30 aout 2020 une licence de MFS 2020 (119 €) Dernièrement...
  3. Xbox Game Pass PC: J'ai perdu ma sauvegarde de Just cause 4

in XBoX on Windows
    Xbox Game Pass PC: J'ai perdu ma sauvegarde de Just cause 4: Bonsoir J'ai fermé le jeux pendant une accalmie comme chaque fois et la je reprend et je repart de 0. Impossible de chargé une sauvegarde automatique . J'ai plusieurs heures de jeu et conquis...
  4. Sauvegarde perdu sur snowrunner xbox one[Backup lost on snowrunner xbox one]

in XBoX Games and Apps
    Sauvegarde perdu sur snowrunner xbox one[Backup lost on snowrunner xbox one]: Bonjour, J'ai perdu ma sauvegarde de snowrunner, comment puis-je la récupérer ? Le support xbox m'as transférer vers epic game mais rien je ne trouve pas de réponse. Merci de votre aide....
  5. Jeux perdu ... [Lost games ...]

in XBoX Games and Apps
    Jeux perdu ... [Lost games ...]: Je cherche quelqu'un qui pourrais m'aider a régler mon problème incroyable mais vrai qui est : Je possède le jeu sea of thieves depuis ça sortie. Je l'ai acheter plus exactement entre la première...
  6. J’ai perdu un mode de jeux

in XBoX Games and Apps
    J’ai perdu un mode de jeux: Bonjour microsoft lors du 25 Decembre 2017 j’ai acheter le jeu sauver le monde et j’ai transférer sur PC. J’ai perdu le jeu je ne peut plus jouer me recontacter au [Mod Removed - Personal...
  7. code perdu [Translate] lost code

in XBoX Accessibility
    code perdu [Translate] lost code: j'ai perdu mon code a saisir sur ma console pour accéder a mon profil. est'il possible de le récupérer? [Translate by Mod] I lost my code to enter my console to access my profile. is it...
  8. Compte Perdu -[Translation - Lost account]

in XBoX Accessibility
    Compte Perdu -[Translation - Lost account]: Bonjour ayant dû rien réinitialiser ma Xbox j’ai perdu L’adresse mail de mon compte Xbox live. Le gamer tag est Kjaal Krash. Ayant effectué un achat d’un abonnement d’une durée de un mois le 5...
  9. Vieux compte xbox live perdu [Edit - Translation] - Old account xbox live lost

in XBoX Accessibility
    Vieux compte xbox live perdu [Edit - Translation] - Old account xbox live lost: J'avais un autre compte xbox live jacques12345 Et a cause du transfere dans une autre console xbox 360 que jai ramener au magasin jai perdu ce compte car les infos pour l'email et le mot de passe...
  10. Fallout 4 lvl52 perdu (Fallout 4 lvl52 Lost)

in XBoX Accessibility
    Fallout 4 lvl52 perdu (Fallout 4 lvl52 Lost): Bonjour tous, Voil mon problème, ce matin j'ai décidé d'achever une quête (retour au bercail), lorsqu'au moment de sauvegarder un message est apparu (vague souvenir car très énervé alors excusez...