Pédophilie un homme ( Mod Removed) envoi des photo de sons sexe a ma fille sur le xbox live

Discus and support Pédophilie un homme ( Mod Removed) envoi des photo de sons sexe a ma fille sur le xbox live in XBoX Games and Apps to solve the problem; Pédophilie un homme ( Mod Removed) envoi des photo de sons sexe a ma fille sur le xbox live en message privé je jouer avec cette personne durent des... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by Tiigrou34, Dec 20, 2016.

1. Tiigrou34
    Tiigrou34 Guest

Pédophilie un homme ( Mod Removed) envoi des photo de sons sexe a ma fille sur le xbox live

Pédophilie un homme ( Mod Removed) envoi des photo de sons sexe a ma fille sur le xbox live en message privé je jouer avec cette personne durent des moi et hier dans la journée du 21/12/2016 je vérifie les message du conte de ma fille et je vois des photo
    du cette de cette homme j'aimerai que cette personne sois puni de cela

Mod Translation:

**** a man (Mod Removed) send the photo of sounds **** has my daughter on the xbox live in private message I play with this person last me yesterday in the day of the 21/12/2016 I check the message of the tale of my daughter and I see a picture of this this
    man I would like this person to be punished for it

:)

Tiigrou34, Dec 20, 2016
  2. Marco68
    Marco68 Guest
    Bannie de Xbox Live

Bonjour,
    En janvier 2013 j'achète une carte prépayée pour m'abonner au Xbox Live 12 mois. Une fois le code inscrit dans la Xbox, j'ai une confirmation de mon abonnement.

Le 16 janvier, je vois que 2 montants sont inscrit sur mon compte Paypal pour des achats que je n'ai pas fait. Les achats sont les suivants:

- Confirmation d'achat de Lot Xbox Live de 2000points Microsoft au montant de 33.34$

- Confirmation d'achat Microsoft Gold Familial - 12 mois 51,73

Je communique avec Xbox afin d'être remboursé et d'obtenir des réponses et ont m'explique aussi qu'ils doivent temporairement désactiver mon compte afin de faire une investigation. On m'informe que les investigations ont révélées que des achats ont été effectués alors que je n'avais pas le contrôle de votre compte. J'obtient les remboursements .

Au environ du 20 février, je communique avec le service à la clientèle et celui m'informe que je n'ai toujours pas accès à mon compte mais qu'une fois les investigations terminés, tout rentrera dans l'ordre et que ma console n'est pas bannie.

Or surprise, ma console est bannie!!! Puisque je n'avais pas accès à me connecter depuis le 17 février, je me demande pourquoi j'ai été bannie?

Est-ce que je suis victime du hacker? Et c'est pour cette raison que je suis bannie?

Merci,

Voici mon Gamertag : OwNz x Gamerz

Marco68, Dec 20, 2016
  3. Vitrine Forza Horizon

Bonjour,

Depuis quelques temps, j'ai un soucis avec ma vitrine Forza Horizon.

Les 18 emplacements de ma vitrine sont utilisés. Je voudrais faire de la place mais lorsque dans le jeu, je fais l'action suivante, j'obtiens un message d'erreur.

Mon action :

J'appuie sur Start -> Mode Photo -> Partager Photo -> Photos Partagées -> Je sélectionne ma photo et je clique sur "retirer"

Le message d'erreur :

"Echec de la transaction. Veuillez réessayer"

Le problème est identique quelque soit la photo que je choisisse sur les 18. De plus, je ne vois pas comment faire du ménage autrement que via le jeu ?!

Merci pour votre aide.

Cordialement

ChristopheAngevin, Dec 20, 2016
  4. Pédophilie un homme ( Mod Removed) envoi des photo de sons sexe a ma fille sur le xbox live

Hey there Tiigrou34,

We'd suggest reporting this users message on the console. The proper teams will be able to look into it and take action as needed.
    Report a User on Xbox One

Thanks!

Mister Mascot, Dec 22, 2016
  5. Tiigrou34
    Tiigrou34 Guest

Tiigrou34, Nov 2, 2018
  6. Tiigrou34 Win User

Hey there ,

We'd suggest reporting this users message on the console. The proper teams will be able to look into it and take action as needed.

Thanks!

It's done may it change anything
  7. Mister Mascot Win User

Hey there Tiigrou34,

Thanks!
  8. kis21 Win User

Recherche compagnons de jeux en réseau

Hello je cherche des joueurs pour ma game liste en français je suis débutant sur le live

alors si des joueurs sont intéressé par un gamer de 40 ans faites moi signe !!

A+ sur le live Chris
  9. BlackBoss 28 Win User

Pourquoi Spotify a un problème de son

Oui aigu pour le son

Je viens d'écouter de la musique de spotify sur ma xbox one et le son fonctionne très bien, donc le problème vient donc de la série x, mais pourquoi ?
  10. Coreback HCMF Win User

Trop de panne du xbox live coup de geule !!

Complètement ras le cul de payer 7€/mois d'abonnement xbox live et de voir le réseau dépérir au fil du temps! C'est absolument scandaleux de ne jamais communiquer sur vos maintenances et pour ce qui est des excuses, j'en ai jamais vu!

Comme je le disais sur le forum jeuxvideo.com, je vais acheter une ps4 en complèment de ma One car vous me tapez sur le systeme!

Pas cordialement!

***!!!!!!!
Thema:

Loading...
  1. Pédophilie un homme ( Mod Removed) envoi des photo de sons sexe a ma fille sur le xbox live - Similar Threads - Pédophilie homme Mod

2. If the next Xbox has Steam does that mean it will have mod support

in XboX Insiders
    If the next Xbox has Steam does that mean it will have mod support: From what I understand the next Xbox console will have Steam and we will be able to play games from Steam. Does this mean we will be able to download and play mods on our Xbox as well? I know...
  3. when i go onto farming sim 22 to the mod hub on xbox it comes up with message and i cant...

in XBoX Accessibility
    when i go onto farming sim 22 to the mod hub on xbox it comes up with message and i cant...: i get a message saying to do this change a setting with further instructions it doesn't work. thanks c53e3606-a1ab-4d9d-9b0f-615f07194d57
  4. Will I get ‘banned’ for using 3rd party (Nexus) mods on my Skyrim from pc gamepass?

in XBoX Games and Apps
    Will I get ‘banned’ for using 3rd party (Nexus) mods on my Skyrim from pc gamepass?: I’m concerned if I’ll get ‘banned’ from Xbox in any shape or form for using 3rd party mods (not creation club mods from Skyrim itself) on the Skyrim from my pc gamepass. I’ve tried looking it up...
  5. City Skylines 2 Not Working After Installing Mods.

in XBoX Games and Apps
    City Skylines 2 Not Working After Installing Mods.: While using City Skylines 2 I installed mods using their in-game mod installer. However, after that the game crashes once it reaches the main menu. Uninstalling the game DOES NOT seem to uninstall...
  6. Can I mod subnautica on Xbox series s?

in XBoX Games and Apps
    Can I mod subnautica on Xbox series s?: I want to mod subnautica on my Xbox but I don't know if I can. 62d5a6c1-979a-4a84-8935-890c33cc3071
  7. my minecraft account got hacked by some [mod removed] ,when i try to login its says this...

in XBoX Accessibility
    my minecraft account got hacked by some [mod removed] ,when i try to login its says this...: my minecraft account got hacked by some [mod removed] ,when i try to login its says this account does not exist its the minecraft account i bought by saving my money and i cannot afford to buy...
  8. i would like to refund disc code [mod removed]

in XBoX Games and Apps
    i would like to refund disc code [mod removed]: StartFragmenti would like to refund disc code [mod removed]EndFragment 1dbda96c-85ea-4526-94ea-c614a20111cb
  9. My controller keeps flickering the mod on and off and how to fix this problem

in XBoX on Consoles
    My controller keeps flickering the mod on and off and how to fix this problem: Why the modded light keeps flickering on and off and works then doesn't for 1 3 seconds is it an internal problem or does it need hard reset b2e41e23-0e26-4a08-927c-82004c47cc0e
  10. Minecraft Mods (and Forge)

in XBoX Games and Apps
    Minecraft Mods (and Forge): I have the Minecraft Launcher open and I can't find the Forge option. Where is it? I have CurseForge, and a modpack, but I can't find the option in the Launcher. af1430dd-9bb5-499f-95a4-ad3a1275604c