Payer
Discus and support Payer in XBoX on Consoles to solve the problem; Je n arriver pas a payer le gams passe et pourtant jai de l argent sur mon compte Microsoft [Translation-I do not get to pay the GAMS pass and yet... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by Ludovic_6787, Apr 29, 2019.
Thema:
Payer
Loading...
-
Payer - Similar Threads - Payer
-
Je veux changer mon Gamertag qui possède mon vrai nom, mais on me demande de payer
in XBoX AccessibilityJe veux changer mon Gamertag qui possède mon vrai nom, mais on me demande de payer: Bonsoir, J'écris car j'ai un soucis qui, selon moi, est très important. En effet, récemment, je voulais enlever mon vrai nom de toutes les plateformes possibles, sauf que on me demande de payer... -
payer un abonnement xbox live avec une carte maestro[pay an xbox live subscription with a...
in XBoX on Consolespayer un abonnement xbox live avec une carte maestro[pay an xbox live subscription with a...: bonjour ,comme indiquer dans le titre je voudrai savoir si c'est possible de payer un abonnement xbox live avec une carte banquaire maestro, merci [Translation - Hello, as indicated in the title... -
je peux pas payer mon abonnement xbox game pass ult[Translation-I can't pay my xbox game...
in XBoX on Consolesje peux pas payer mon abonnement xbox game pass ult[Translation-I can't pay my xbox game...: salut j aurais besoin de votre aide s il vous plait hier j ai essayé de payer mon abonnement xbox game pass ultimate avec le solde de mon compte que j ai rempli avec des cartes cadeaux mais j... -
Payer un abonnement impayé avec mon compte microsoft [Edit - Translation] - Pay an unpaid...
in XBoX on ConsolesPayer un abonnement impayé avec mon compte microsoft [Edit - Translation] - Pay an unpaid...: Bonjour! Je suis en retard sur le paiement de mon abonnement xbox live gold et je souhaite le payer avec mon compte microsoft car j'ai pas de carte de credit je sais pas comment je doit faire... -
Pb to pay with valid credit card / pb pour payer avec carte de crédit valide
in XBoX Games and AppsPb to pay with valid credit card / pb pour payer avec carte de crédit valide: In English puis En Français Hello Actually I can't make more than one transaction every 24h on Xbox Store platform (from my Xbox One). I have an error "use an other way of payment" if I don't... -
je n'arrive pas a payer mon abonnement xbox game pass en retard
in XBoX on Consolesje n'arrive pas a payer mon abonnement xbox game pass en retard: Je n'arrive pas a payer mon abonnement en retard avec une carte de crédit ou avec mon solde Microsoft qui est de 75$. Vous croyez que vous pourrez annuler le remboursement de mon compte pour que... -
Payer sur Minecraft
in XBoX Sales and PromoPayer sur Minecraft: Bonjour j ai Minecraft sur switch et j ai payer des packs et seulement après je me suis connecté mon compte microsoft le problème c que j ai perdu tout ce que j ai acheter et pas moyen de les... -
carte près payer xbox [Translation - card near pay xbox]
in XBoX Sales and Promocarte près payer xbox [Translation - card near pay xbox]: y a t'il une date de validité pour une carte près payer xbox ? [Mod Translation - Is there a validity date for a card near pay xbox?] 0eb2088b-a5e9-4b64-b0c7-375673889e7b -
Probleme pour payer un retard [Problem to pay a delay]
in XBoX on ConsolesProbleme pour payer un retard [Problem to pay a delay]: Bonjour j ai eu un probleme, en voulant essayer de payer le retard de mon xbox live on m'as dit sur votre site un probleme est survenu. Je ne comprend pas pourquoi veuillez m'eclairer. Crdlt...