Payer un changement de "gametag"

Discus and support Payer un changement de "gametag" in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonjour, Je souhaitais modifier mon pseudonyme sur mon compte XBox (qui est appelé "gametag"). J'ai effectué l'opération depuis le site web. Il m'a... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by 4854e937-bc51-4508-bc1b-a8af8ddfa659, Jan 4, 2018.

1. Payer un changement de "gametag"

Bonjour,

Je souhaitais modifier mon pseudonyme sur mon compte XBox (qui est appelé "gametag").
    J'ai effectué l'opération depuis le site web. Il m'a fait défilé un long formulaire de vérification puis m'a demandé 10 € avant de valider le changement !
    Cette demmande est elle sérieuse ? Trouvez-vous cela normal de demander 10 € vos joueurs qui le pseudonyme commence déplaire ?
    Sans oublier que les jeux utilisant ces "gametags" sont eux même payants !
    Je trouve cela scandaleux!

Je devine que le forum n'est pas fait pour ça mais le service de contact est fermé. Je devine qu'ils devaient être débordés.

:)

4854e937-bc51-4508-bc1b-a8af8ddfa659, Jan 4, 2018
  2. KindGryphon
    KindGryphon Guest
    Demande de changement de gamertag

Vous devrez payer pour changer votre nom. Le seul changement de nom gratuit que vous obtenez est lorsque vous créez votre compte et commencez avec un nom aléatoire. Tous les autres changements de nom coûteront de l'argent.

KindGryphon, Jan 4, 2018
  3. dysfonctionnement au niveau du premier changement de mon gamertag

Bonjour, j'avais un changement de gamertag gratuit qui date de mon passage de la xbox 360 la xbox one. Je n'ai jamais fait se changement mais aujourd'hui lorsque j'ai voulu le changé on me demande de payé. Puis-je espéré récupérer se changement de garmertag
    ? (en plus le mien il pu et chuis pas sataniste enfait Payer un changement de "gametag" :( )

En vous remerciant par avance.

L0neliness666, Jan 4, 2018
  4. ngocphi
    ngocphi Guest

umm yes its normal to charge for your name change

This is the only console that even allows for name changes so you should feel lucky to have the option

ngocphi, Jan 4, 2018
  5. ngocphi Win User

umm yes its normal to charge for your name change

This is the only console that even allows for name changes so you should feel lucky to have the option
  6. KindGryphon Win User

Demande de changement de gamertag

Vous devrez payer pour changer votre nom. Le seul changement de nom gratuit que vous obtenez est lorsque vous créez votre compte et commencez avec un nom aléatoire. Tous les autres changements de nom coûteront de l'argent.
  7. Njal the Blue Win User

Gametag

I used bing translate for you.

Bonjour Yannicklupin,

Comme vous avez déj eu un changement l'étiquette de M. Gamer. Vous devrez payer pour le changement. Les comptes sont autorisés un changement libre dans les 30 premiers jours de la création. Si vous choisissez votre propre tag joueur la mise en place
    que vous avez qui constitue que votre changement libre.

Merci

Brad

Restez en sécurité Amusez-vous. JEU dur tout simplement pas trop dur:)
  8. Njal the Blue Win User

Changement de pseudo xbox [Translate] Change of pseudo xbox

Malheureusement, la seule façon de changer est de payer et je ne suis pas sûr si vous pourriez obtenir l'ancien de retour. Tout ce que vous pouvez faire est d'essayer de payer pour un changement

[Translate by Mod]

Unfortunately, the only way to change is to pay and I'm not sure if you could get the old one back. All you can do is try to pay for a change
  9. Sagaroth Win User

Changement d'une lettre minuscule en lettre majuscule du Gamertag Xbox

Bonjour
    force789
    ,

En effet, le système de changement de gamertag considère qu'un changement ne capitalisation dune lettre n'est pas considéré comme un changement de GamerTag. Il n'est pas techniquement possible de le changer directement.

La seule solution serait de faire un double changement, donc de payer 2x9,99 sauf si tu n'a pas encore changé de GamerTag (il y a un changement gratuit si aucun changement n'a été effectué).

Dans ce cas, la manipulation serait de changer ton GT actuel vers un temporaire, puis de passer du temporaire vers le GT avec capitalisation.

Hello force789,

Indeed, the gamertag change system considers that a change in the capitalization of a letter is not considered as a change of the GamerTag. It is not technically possible to change it directly.

The only solution would be to make a double change, therefore to pay 2x9.99 unless you have not yet changed your GamerTag (there is a free change if no change has been made).

In this case, the manipulation would be to change your current GT to a temporary one, then to switch from the temporary to the capitalized GT.
Thema:

Loading...
  1. Payer un changement de "gametag" - Similar Threads - Payer changement gametag

2. Je veux changer mon Gamertag qui possède mon vrai nom, mais on me demande de payer

in XBoX Accessibility
    Je veux changer mon Gamertag qui possède mon vrai nom, mais on me demande de payer: Bonsoir, J'écris car j'ai un soucis qui, selon moi, est très important. En effet, récemment, je voulais enlever mon vrai nom de toutes les plateformes possibles, sauf que on me demande de payer...
  3. payer un abonnement xbox live avec une carte maestro[pay an xbox live subscription with a...

in XBoX on Consoles
    payer un abonnement xbox live avec une carte maestro[pay an xbox live subscription with a...: bonjour ,comme indiquer dans le titre je voudrai savoir si c'est possible de payer un abonnement xbox live avec une carte banquaire maestro, merci [Translation - Hello, as indicated in the title...
  4. je peux pas payer mon abonnement xbox game pass ult[Translation-I can't pay my xbox game...

in XBoX on Consoles
    je peux pas payer mon abonnement xbox game pass ult[Translation-I can't pay my xbox game...: salut j aurais besoin de votre aide s il vous plait hier j ai essayé de payer mon abonnement xbox game pass ultimate avec le solde de mon compte que j ai rempli avec des cartes cadeaux mais j...
  5. Payer un abonnement impayé avec mon compte microsoft [Edit - Translation] - Pay an unpaid...

in XBoX on Consoles
    Payer un abonnement impayé avec mon compte microsoft [Edit - Translation] - Pay an unpaid...: Bonjour! Je suis en retard sur le paiement de mon abonnement xbox live gold et je souhaite le payer avec mon compte microsoft car j'ai pas de carte de credit je sais pas comment je doit faire...
  6. Pb to pay with valid credit card / pb pour payer avec carte de crédit valide

in XBoX Games and Apps
    Pb to pay with valid credit card / pb pour payer avec carte de crédit valide: In English puis En Français Hello Actually I can't make more than one transaction every 24h on Xbox Store platform (from my Xbox One). I have an error "use an other way of payment" if I don't...
  7. je n'arrive pas a payer mon abonnement xbox game pass en retard

in XBoX on Consoles
    je n'arrive pas a payer mon abonnement xbox game pass en retard: Je n'arrive pas a payer mon abonnement en retard avec une carte de crédit ou avec mon solde Microsoft qui est de 75$. Vous croyez que vous pourrez annuler le remboursement de mon compte pour que...
  8. Payer sur Minecraft

in XBoX Sales and Promo
    Payer sur Minecraft: Bonjour j ai Minecraft sur switch et j ai payer des packs et seulement après je me suis connecté mon compte microsoft le problème c que j ai perdu tout ce que j ai acheter et pas moyen de les...
  9. carte près payer xbox [Translation - card near pay xbox]

in XBoX Sales and Promo
    carte près payer xbox [Translation - card near pay xbox]: y a t'il une date de validité pour une carte près payer xbox ? [Mod Translation - Is there a validity date for a card near pay xbox?] 0eb2088b-a5e9-4b64-b0c7-375673889e7b
  10. Payer

in XBoX on Consoles
    Payer: Je n arriver pas a payer le gams passe et pourtant jai de l argent sur mon compte Microsoft [Translation-I do not get to pay the GAMS pass and yet Jai money on my Microsoft account ]...

Users found this page by searching for:

1. chnagement gametag xbox.com