passer le nat de strict à ouvert sur xbox one

Discus and support passer le nat de strict à ouvert sur xbox one in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonjour. J'ai un problème au niveau de la connexion au xbox live avec ma xbox one (suisse). J'ai le centro grande comme routeur. Je souhaite passer... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by Patrick Rotzetter, Mar 22, 2015.

1. passer le nat de strict à ouvert sur xbox one

Bonjour.

J'ai un problème au niveau de la connexion au xbox live avec ma xbox one (suisse). J'ai le centro grande comme routeur. Je souhaite passer mon NAT de strict ouvert.

J'ai procédé comme suit:

- Dans mon routeur, je vais sous l'onglet Paramètres, ensuite Services et je crée un service appelé xbox one.

- J'entre les ports ouvrir. Il y en a 7 en tout, et je choisis l'option
    port isolé
    chaque fois.

- Je sauvegarde et vai ensuite sous Redirection de ports. Je sélectionne le service
    xbox one que je viens de créer, et je l'attribue ma xbox one ( Xbox-SystemOS ).

- Je sauvegarde et éteinds mon routeur. Je le rallume, vai dans la xbox one sous la rubrique
    réseau, et l je vois que je suis toujours en NAT strict, et non ouvert.

Dans aperçu d'appareils du routeur, j'ai bien ma xbox one ( Xbox-SystemOS) qui apparaît avec tous les ports que j'ai ouverts sur la droite.

Il me semble avoir tout fait correctement pourtant.

Quelques lumières me feraient un grand bien.

Cordialement

[Translation]

Hello.

I have a problem with connecting to xbox live with my xbox
    one (Switzerland). I have the large centro as arouter. I want
    to change my NAT from strict to open.

I proceeded as follows:

-In my router, I go under the settings tab, then Services and I create a service called xbox one.

-I enter the ports to open. There are 7 in total, and I choose the
    option port isolated each time.

-I backup and vai then under port forwarding. I select the xbox service one that I just created, and Iattribute to my xbox one (Xbox-SystemOS).

-I backup and extinguished my router. I turned
    back on, vai in the xbox one under the network section, andthere I see that I am always in NAT strict and unopened.

In overview of devices from the router, I have my xbox one (Xbox-SystemOS) that appears with all the portsI open on the right.

It seems to me having done everything right yet.

Some lights would do me a great well.

Kind regards

:)

Patrick Rotzetter, Mar 22, 2015
  2. Marco68
    Marco68 Guest
    Bannie de Xbox Live

Bonjour,
    En janvier 2013 j'achète une carte prépayée pour m'abonner au Xbox Live 12 mois. Une fois le code inscrit dans la Xbox, j'ai une confirmation de mon abonnement.

Le 16 janvier, je vois que 2 montants sont inscrit sur mon compte Paypal pour des achats que je n'ai pas fait. Les achats sont les suivants:

- Confirmation d'achat de Lot Xbox Live de 2000points Microsoft au montant de 33.34$

- Confirmation d'achat Microsoft Gold Familial - 12 mois 51,73

Je communique avec Xbox afin d'être remboursé et d'obtenir des réponses et ont m'explique aussi qu'ils doivent temporairement désactiver mon compte afin de faire une investigation. On m'informe que les investigations ont révélées que des achats ont été effectués alors que je n'avais pas le contrôle de votre compte. J'obtient les remboursements .

Au environ du 20 février, je communique avec le service à la clientèle et celui m'informe que je n'ai toujours pas accès à mon compte mais qu'une fois les investigations terminés, tout rentrera dans l'ordre et que ma console n'est pas bannie.

Or surprise, ma console est bannie!!! Puisque je n'avais pas accès à me connecter depuis le 17 février, je me demande pourquoi j'ai été bannie?

Est-ce que je suis victime du hacker? Et c'est pour cette raison que je suis bannie?

Merci,

Voici mon Gamertag : OwNz x Gamerz

Marco68, Mar 22, 2015
  3. qwAAQ x
    qwAAQ x Guest
    Problème NAT modere sur numericable modem netgear cbvg834g

Voila je vous expose mon problème: Avant je disposais dune seule Xbox avec les nat ouvert.(jusque l no problem). Désormais il y a 2 xbox360 sur le réseaux: 1 Xbox branché par ethernet et la 2ieme en wifi. Notre configuration est la suivante: connexion
    30mega numericable. Modem: NetGear cbvg834g. Le problème maintenant c'est que la première Xbox qui se connectera au Xbox live sera en NAT ouvert et la seconde quand elle aura les Nat modéré. J'aimerais bien avoir les 2 Xbox en nat ouvert si c'est possible.
    Je n'ai pas encore touché aux ports etc... Je tiens vous dire que j'arrive rentrer dans l'interface du routeur, mais une fois dedans, je n'y comprends rien pour ouvrir des ports ou je ne sais pas quoi!? Si quelqu'un a des connaissances pour régler mon
    problème, où si cela vient des ports et que quelqu'un connait l'interface du routeur netgear cbvg834g de numericable, je vous en supplie venez moi en aide !! Merci. Contactez moi sur le forum ou sur le live kkShi Xx ou par mail: *** Die E-Mail-Adresse wurde aus Datenschutzgründen entfernt. *** Remerci!

qwAAQ x, Mar 22, 2015
  4. JosefLBohorquez Win User

problème d'installation de MSFS Premium Deluxe

Nous utilisons un service de traduction pour assister nos utilisateurs. Veuillez nous excuser pour les éventuelles erreurs grammaticales.

Bonjour, j’ai déj fourni les étapes pour télécharger le jeu
    Permettez-moi de les renvoyer :

Téléchargez et ouvrez l’application Xbox PC sur votre PC > une fois ouvert, connectez-vous avec votre compte > en haut gauche, vous verrez des menus, cliquez sur celui qui dit « Ma bibliothèque »
    Vous pouvez commencer le téléchargement partir de l
  5. kemo006 Win User

Le Xbox Live a besoin d'être nettoyé!

Oui, j'ai compris la nécessité du sujet que tu as cité. Le problème, c'est qu'on ne peut pas passer sa journée dans les menus pour distribuer des plaintes tour de bras. On est avant tout l pour jouer, pas pour sanctionner et encore moins pour se faire
    insulter.

Mon message s'apparente peut-être un coup d'épée dans l'eau mais c'est l'expression d'un raz-le-bol qui est partagé par nombre de joueurs. J'ai juste le sentiment que le sujet est peine traité par Microsoft. Et ce sentiment est sûrement dû au manque
    d'information sur le sujet. Au lieu de me plaindre dans mon coin, j'ai préféré venir ici, sur le forum officiel (malgré que ce soit la partie française), pour m'exprimer ouvertement et essayer de faire bouger les lignes sur le sujet.

Tu comprandras aisément que je ne cherche pas seulement ne plus me retrouver face aux mêmes idiots, sachant que d'autres en feront les frais leur tour. Ce n'est jamais plaisant de se faire insulter de "bougnoule" sur un jeu vidéo...
  6. NIKKO69LYONNAIS Win User

Console Xbox One s'allume avec alarme sonore et s'arrêter après quelque second

As-tu essayé de brancher le bloc d'alimentation directement sur la prise murale sans passer par une multi?

Et est ce que tu as essayé de la démarrer sans le câble HDMI et l'éventuel Disque dure externe?
  7. Dewilyoshix Win User

recherche joueur battlefield 4 xbox 360 et xbox one

Hello cherche joueur pour passer un bon moment sur bf4 sur xbox one

39 ans est toujours aussi passionner par les jeux

suis assez souvent disponible le soir après 22h
  8. Devlycta Win User

unable to connect to xbox live at all.

For i DeeZiiaaH x :

Essayez d'utiliser les paramètres DNS manuelles. Pour ce faire, jetez un oeil paramètres de votre ordinateur.

Étape 1: Obtenir les paramètres DNS de votre ordinateur.

Sur votre ordinateur, cliquez sur Démarrer, tapez cmd, puis appuyez sur ENTRER.

À l'invite, tapez ipconfig / all, puis appuyez sur ENTRER.

Faites défiler et trouver une ligne qui commence par les serveurs DNS.

Notez les numéros de serveur DNS.
    Étape 2: Définir les paramètres de votre console DNS.

Maintenant, entrez les numéros DNS sur votre console Xbox 360. Voici comment faire:

Appuyez sur le bouton Guide de votre contrôleur, allez Paramètres, puis sélectionnez Paramètres système.
    Sélectionnez Paramètres réseau.
    Sélectionnez Réseau câblé ou le nom de votre réseau sans fil.
    Sélectionnez Configurer le réseau.
    Dans l'onglet Principal, sélectionnez Paramètres DNS.

Sélectionnez Manuel.

Sélectionnez Serveur DNS primaire.
    Entrez le premier nombre que vous avez noté, puis sélectionnez Terminé.
    Sélectionnez Serveur DNS secondaire.
    Entrez le second numéro que vous avez noté, puis sélectionnez Terminé.
    Sélectionnez de nouveau sur Terminé.
    Appuyez sur la touche B de votre manette, puis sélectionnez Test Xbox LIVE connexion.

Si cela ne résout pas votre problème, s'il vous plaît visitez http://support.xbox.com/en-US/xbox-live/connecting
Thema:

passer le nat de strict à ouvert sur xbox one

Loading...
  1. passer le nat de strict à ouvert sur xbox one - Similar Threads - passer nat strict

2. How do I get rid of double nat on a gateway network

in XBoX on Consoles
    How do I get rid of double nat on a gateway network: My nat settings are strict with a double nat detected 43b9140e-0a64-4fb9-b301-c7b4a3faaf44
  3. how to find NAT in Xbox game pass ??

in XBoX Games and Apps
    how to find NAT in Xbox game pass ??: hello/good evening with my friend we try to join in the same world on ARK Survival Evoled taken on Xbox game pass on PC but that puts us has all them “join failed” on the game 1ARK Survival...
  4. how to find NAT in Xbox game pass ??

in XBoX Games and Apps
    how to find NAT in Xbox game pass ??: hello/good evening with my friend we try to join in the same world on ARK Survival Evoled taken on Xbox game pass on PC but that puts us has all them “join failed” on the game 1ARK Survival...
  5. Cant keep me NAT Type open on my xbox one s. I have AT&T fiber router.

in XBoX on Consoles
    Cant keep me NAT Type open on my xbox one s. I have AT&T fiber router.: I have AT&T fiber router. I pulled up network setting with them and there is no option Upnp through the router i have. Tryed manuely doing ports. 5 out of 6 work but still will not keep my Nat...
  6. I need help with my NAT type please

in XboX Insiders
    I need help with my NAT type please: So it says it's unavailable I've restarted my router 5 times today my WiFi works kinda on my phone and everyone else is fine but my Xbox can't connect because the NAT type is not working someone...
  7. NAT TYPE!!?? Cannot play any online games without lagging

in XboX Insiders
    NAT TYPE!!?? Cannot play any online games without lagging: So, my online gaming experience has been absolutely dreadful over the past month. Every time I load my Xbox, go into an online game I.E Call of Duty, my connection stays stable yet I’m constantly...
  8. I moved to a new house and can no longer get Open NAT

in XBoX on Consoles
    I moved to a new house and can no longer get Open NAT: I had my setup completely dialed at my last apartment. We moved to a new place with the same internet service (new ONT box) and I’ve tried everything from UPnP to DMZ to try to get an open NAT....
  9. bonjour ou dois je cliquer pour passer en premium svp merci car y rien pour valider

in XBoX Games and Apps
    bonjour ou dois je cliquer pour passer en premium svp merci car y rien pour valider: [img] 31811989-cf03-43f2-816a-eaaf35098695
  10. Passer de la version standard à la version Ronaldo de FIFA 18

in XBoX Games and Apps
    Passer de la version standard à la version Ronaldo de FIFA 18: Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai pré-commandé la version standard de FIFA 18 sur le marché Xbox Live mais au final j'ai envie de prendre la version Ronaldo. Le problème est que je dois payer...