Passage de mon compte enfant en compte adulte

Discus and support Passage de mon compte enfant en compte adulte in XBoX Accessibility to solve the problem; Bonjour, Je suis propriétaire d'un compte enfant et cela fait déj 7 mois que je suis considéré comme étant majeur dans mon pays. Croyant que mon... Discussion in 'XBoX Accessibility' started by lio973, Jul 26, 2018.

1. lio973
    lio973 Guest

Bonjour,

Je suis propriétaire d'un compte enfant et cela fait déj 7 mois que je suis considéré comme étant majeur dans mon pays. Croyant que mon compte ce mettrai jour au moment de mon anniversaire, je pensais qu'il n'était pas nécessaire de faire quoi que ce
    soit pour le convertir.

J'ai beau chercher sur le Xbox live support, je ne trouve aucune explication claire. J'aimerais donc savoir comment, en étant en possession du compte adulte lié mon compte enfant, je pourrai convertir mon compte enfant en compte adulte.

:)

lio973, Jul 26, 2018
  2. lio973
    lio973 Guest

Bonjour,

Je suis propriétaire d'un compte enfant et cela fait déj 7 mois que je suis considéré comme majeur. Croyant que mon compte se mettrai jour le jour de mon anniversaire, je pensais qu'il n'etait pas nécessaire de faire quoi que ce soit pour
    le convertir en adulte.

J'ai chercher sur le Xbox live support, je ne trouve aucune explication claire ce sujet. J'aimerai donc savoir comment, en étant en possession du compte adulte lié mon compte enfant, je pourrai convertir mon compte adulte en compte enfant.

lio973, Jul 26, 2018
  3. M3tal Daz3
    M3tal Daz3 Guest

The update from child to adult account will be in automatic when the servers calculate that the account is 18+ of age. Till then your parental account can give permissions to your child account

M3tal Daz3, Jul 26, 2018
  4. M3tal Daz3
    M3tal Daz3 Guest

The update from child to adult account will be in automatic when the servers calculate that the account is 18+ of age. Till then your parental account can give permissions to your child account

M3tal Daz3, Jul 27, 2018
  5. M3tal Daz3 Win User

6. M3tal Daz3 Win User

7. PatilaasGam3 Win User

Perte de donnée sur Xbox ONE [Translate - Data loss on Xbox ONE]

Autre question, lorsque que je réinitialise ma console (en prenant l'option pour garder les jeux et applications), puisque je suis en partage de compte avec un ami, donc son compte en compte principal sur ma console et mon compte en compte principal sur
    sa console, est-ce que mon compte s'enlève en compte principal de la console de mon ami?

Pour résumer, si je réinitialise ma console, mon ami doit-il remettre mon compte en compte principal sur sa console?
  8. Tinou777 Win User

Compte enfant vers compte adulte

D'accord, merci de me répondre. J'ai vérifié le profil de mon compte et c'est bien la bonne date de naissance et j'ai bien 18 ans sur mon compte Microsoft. Pour info, je suis français donc 18 ans est bien la date de majorité. Un technicien Microsoft pourrait-il
    changer mon compte en adulte ? Si oui, comment le contacter ?
  9. J0hnsta115 Win User

Convertir un compte adulte XBOX en compte enfant ?[Convert an XBOX adult account to a child account?]

Bonjour, je ne parle pas français mais je vais essayer de vous répondre. Malheureusement, je ne pense pas qu’il existe actuellement un moyen de changer un compte adulte en un compte enfant. L’autre méthode fonctionne, mais la conversion d’adulte en enfant
    est généralement inutile et ne constitue pas une fonctionnalité actuellement prise en charge par Microsoft. Si vous souhaitez utiliser le contrôle parental, une option serait de créer un nouveau compte enfant et de le laisser l’utiliser, et d’avoir un mot
    de passe sur le compte adulte qu’il peut vous demander de placer sur l’autre compte. Si le compte adulte a défini cette Xbox comme "maison Xbox", les avantages Xbox Gold devraient toujours s'appliquer au compte enfant, mais le progrès concret ne serait malheureusement
    pas transféré.

[Translation - Hello, I do not speak French but I will try to answer you. Unfortunately, I do not think there is currently a way to change an adult account into a child account. The other method works, but converting from adult to child is usually
    unnecessary and is not a feature currently supported by Microsoft. If you want to use parental control, one option would be to create a new child account and let it use it, and to have a password on the adult account that it can ask you to place on the other
    account . If the adult account has set this Xbox as "Xbox Home", the Xbox Gold benefits should still apply to the child account, but the actual progress will unfortunately not be transferred.]
Thema:

Loading...
  1. Passage de mon compte enfant en compte adulte - Similar Threads - Passage mon compte

2. Minecraft disappeared from my account even though I've had it since Mon, Oct 17, 2016?

in XBoX Games and Apps
    Minecraft disappeared from my account even though I've had it since Mon, Oct 17, 2016?: I recently wanted to play Minecraft randomly you know the usual random urge to play for 2 weeks but I signed in and it said "Play Demo" I assumed I had done something wrong, so I checked my Gmail...
  3. How do I recover my gaming/xbox account after a hack ? Comment récupérer mon compte...

in XBoX Accessibility
    How do I recover my gaming/xbox account after a hack ? Comment récupérer mon compte...: I've recently had my microsoft game/xbox account hacked and they changed my email address associated with the account without warning me and I don't have access to it because it's not mine. I want...
  4. Acheter Minecraft Java Edition avec mon solde Microsoft

in XBoX Accessibility
    Acheter Minecraft Java Edition avec mon solde Microsoft: Bonjour, J'ai crédité le solde du compte Microsoft de mon fils pour qu'il puisse acheter Minecraft Java Edition. le Problème, c'est que lors de l'achat sur la plateforme Minecraft (connectée au...
  5. Forza Horizon 5 ne démarre pas avec mon profile [Forza Horizon 5 won't start with my profile]

in XBoX Accessibility
    Forza Horizon 5 ne démarre pas avec mon profile [Forza Horizon 5 won't start with my profile]: Bonsoir, J'ai installé Forza Horizon 5 sur ma XBOX série X et je l'ai fait tourné avec deux profiles microsoft XBOX différents. Depuis aujourd'hui le jeu ne se lance plus que sur 1 seul profile,...
  6. Impossible d'enregister avec Xbox Game Bar depuis mon pasage à Windows 11 pour une raison...

in XBoX on Windows
    Impossible d'enregister avec Xbox Game Bar depuis mon pasage à Windows 11 pour une raison...: Bonjour/bonsoir ! Voil je viens voir la communauté en espérant trouver une solution ma question ! Je m'explique, voil environ 1 mois et demi ou 2 ? Je ne sais plus vraiment que je suis passé sur...
  7. ma touche alt f4 a désactiver mon micro

in XBoX on Windows
    ma touche alt f4 a désactiver mon micro: bonjour un jour je jouer phasmophobia, j ai fais alt f4 et mon micro ne fonctionner plus. j ai beau le brancher sur d autre pc sa ne fonctionne pas j aimerai de vos conseils svp...
  8. Connexion à mon compte Xbox impossible

in XBoX Accessibility
    Connexion à mon compte Xbox impossible: Bonjour, cela fait quelques mois que je ne me suis pas connecté mon compte Xbox. Aujourd'hui j'ai voulu jouer Sea of Thieves mais je n'y arrive pas. Mon compte est bien présent sur l'application...
  9. Impossible de récupérer mon compte - adresse e-mail inexistante

in XBoX Games and Apps
    Impossible de récupérer mon compte - adresse e-mail inexistante: Bonjour voila, il y a longtemps j'avais créé mon premier compte (période au début de la xbox 360) avec mon adresse mail, sauf qu'au lieu de taper hotmail.com a la fin de mon adresse, j'avais écrit...
  10. Je veux changer mon Gamertag qui possède mon vrai nom, mais on me demande de payer

in XBoX Accessibility
    Je veux changer mon Gamertag qui possède mon vrai nom, mais on me demande de payer: Bonsoir, J'écris car j'ai un soucis qui, selon moi, est très important. En effet, récemment, je voulais enlever mon vrai nom de toutes les plateformes possibles, sauf que on me demande de payer...

Users found this page by searching for:

1. xbox compte enfants en adulte