Pas de VF pour Fable 2 sur le store Xbox One[Translation-No VF for Fable 2 on the Xbox One...
Discus and support Pas de VF pour Fable 2 sur le store Xbox One[Translation-No VF for Fable 2 on the Xbox One... in XBoX Accessibility to solve the problem; Bonjour, Sur le store de Xbox One, il y a la trilogie Fable. Fable Anniversary est bien en VF ainsi que Fable 3 Cependant, pour Fable 2 il n'y a pas... Discussion in 'XBoX Accessibility' started by Mourmelou, Dec 2, 2019.
Thema:
Pas de VF pour Fable 2 sur le store Xbox One[Translation-No VF for Fable 2 on the Xbox One...
Loading...
-
Pas de VF pour Fable 2 sur le store Xbox One[Translation-No VF for Fable 2 on the Xbox One... - Similar Threads - Pas pour Fable
-
je ne trouve pas le fichier api-ms-win-core-file-l2-1-2.dll pour flight simulator 2020
in XBoX Games and Appsje ne trouve pas le fichier api-ms-win-core-file-l2-1-2.dll pour flight simulator 2020: Bonjour tous, Microsoft flight simulator 2020 ne se lance pas et me dit qu'il ne trouve pas le fichier "api-ms-win-core-file-l2-1-2.dll". Comment puis-je résoudre ce problème s'il vous plait ? je... -
pas assez d'espace disque pour flight simulator [Not enough disk space for Flight Simulator...
in XBoX Games and Appspas assez d'espace disque pour flight simulator [Not enough disk space for Flight Simulator...: Bonjour toutes et tous. Je ne peux pas installer les mises jour de Flight simulator. J'ai pourtant un Pc avec 500 Go et quasiment rien d'autre. J'ai tenté de déplacer flight simulator sur un... -
Jai un code pour avoir un jeux offert par un amis mais le code marxhe pas
in XBoX Games and AppsJai un code pour avoir un jeux offert par un amis mais le code marxhe pas: Du coup sa me marque quand je veut utiliser le code une erreur ses produite consulter les instruction avec le code et le support xbox est pas vraiment performant quelquun a une solution /for... -
Je n'ai pas reçu le mail pour l'échange de ma manette?[Translation-I did not receive the...
in XBoX AccessibilityJe n'ai pas reçu le mail pour l'échange de ma manette?[Translation-I did not receive the...: J'ai demander le remplacement de ma manette élite et ai reçu un mail m'informant qu'une personne du support devais m'envoyer un mail avec les informations et consignes suivre dans les 24h mais ne... -
je comprend pas pour quoi mon acconte sur mon xbox one microsoft a ete supendu [Translate]...
in XBoX on Consolesje comprend pas pour quoi mon acconte sur mon xbox one microsoft a ete supendu [Translate]...: i want to know why my acount got supence cc58d980-71d5-45c9-b446-88adc24156e3 -
Acheter un jeu Xbox 360 pour Xbox One: "Vous n'avez pas de moyen de paiement valide...
in XBoX Games and AppsAcheter un jeu Xbox 360 pour Xbox One: "Vous n'avez pas de moyen de paiement valide...: Je souhaite acheter Mickey Mouse Castle of Illusions ici: https://marketplace.xbox.com/fr-FR/Product/Castle-of-Illusion-Starring-Mickey-Mouse/66acd000-77fe-1000-9115-d802584112c7?noSplash=1... -
pas de bouton pour inviter des amis -[Translation - No button to invite friends]
in XBoX on Windowspas de bouton pour inviter des amis -[Translation - No button to invite friends]: mais serieux, c'est quoi ça, c'est l'un des truc les plus important et personne n'a été [Mod Removed - Profanity] de mettre un truc aussi simple que ça, ça vous casserais le [Mod Removed -... -
Manette Xbox pour pc ne se détecte pas [Translation - Xbox Controller for PC does not detect]
in XBoX on WindowsManette Xbox pour pc ne se détecte pas [Translation - Xbox Controller for PC does not detect]: Bonjour tous, J'ai un problème avec ma manette sans fil xbox win 7 , j'exécute joy.cpl il n'y as pas de contrôleur de jeux installé. J'ai tester avec une autre manette avec fil Logitech et elle... -
pas d'autorisations pour accéder à Xbox live (No permissions to access Xbox Live)
in XBoX Accessibilitypas d'autorisations pour accéder à Xbox live (No permissions to access Xbox Live): Bonjour, j'ai une console Xbox360, je connecte régulierement pour jouer a Battlefield 3, la après la connection via xbox live et que je veux acceder au jeu, j'ai comme erreur le texte suivant....