Pas de signal xbox one[Translation-No xbox one signal]

Discus and support Pas de signal xbox one[Translation-No xbox one signal] in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonjour tous ma Xbox one s'allume mais par contre rien l'écran il est marquer pas de signal j'ai bien sûr essayer avec d'autre câble HDMI, j'ai... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by Nonomax59, Apr 7, 2020.

1. Nonomax59
    Nonomax59 Guest

Bonjour tous ma Xbox one s'allume mais par contre rien l'écran il est marquer pas de signal j'ai bien sûr essayer avec d'autre câble HDMI, j'ai vérifier le branchement , tout debrancher , rebrancher , sur d'autres télévisions rien faire toujours pas
    de signal comme ci rien n'était brancher je suis démunie je ne sais plus quoi faire , ma console est telle morte ? merci

[Hello all my Xbox one lights up but on the other hand nothing to the screen it is mark no signal I of course try with other HDMI cable, I check the connection, everything to branch, reconnect, on other televisions nothing to do anything to do as
    nothing was plug i'm useless I do not know what to do, my console is such dead? Thank you ]

:)

Nonomax59, Apr 7, 2020
  2. HaZe_Qc Win User

Bonjour Nonomax59,

Je suis désolé d'apprendre que tu as des problèmes avec ta console.

Voici une page qui pourrais d'aider avec ton problème.

https://beta.support.xbox.com/help/...tv-or-monitor-screen-is-blank-while-connected

Si jamais ton problème ne se règle pas, je te conseille de contacté le service support xbox.

https://beta.support.xbox.com/contact-us

Tu pourrais effectivement avoir un défectuosité du port HDMI.

En espérant que ton problème se règle rapidement.

HaZe

[Translation-Hello Nonomax59,

I'm sorry to hear that you're having problems with your console.

Here's a page that might help with your problem.

https://beta.support.xbox.com/help/hardware-network/display-sound/tv-or-monitor-screen-is-blank-while-connected

If your problem doesn't work out, I advise you to contact the xbox support service.

https://beta.support.xbox.com/contact-us

You could actually have a fault in the HDMI port.

Let's hope your problem resolves quickly.

Haze]
  3. x DrAv3nz Win User

Enforcement team contact

bonjour , je vien d'être sanctionné ( sanction non mérité)!suite signalement abusif , plus d'accès la communication messages, groupe d'amis et tous ce qu'il va avec. Je pense que le signalement n'a pas etais étudier car a peine le gars ma dit "reported" que
    j'ai reçu un message de Xbox Live... Je trouve cela injuste de sanctionné a l'aveugle car n'importe qui peut signaler pour n'importe quoi tout va. Arrêter de signaler pour des conneries
  4. CharlyCarpe1233 Win User

Xbox One Home Sharing Problems

hola buenas tardes, alguien podria apoyarme con mi consala de Xbox one, no manda la señal de hdmi a la pantalla

[Translation]

hello good afternoon, someone could help me with my Xbox console one, does not send the signal to the screen hdmi
  5. Peter R Fleming Win User

Demande de suppression/ban d'un profil[Removal request / ban from a profile]

Salut
    Le support Xbox ne peut pas émettre des interdictions dont vous aurez besoin pour aller sur le profil des utilisateurs et signaler l'utilisateur partir de l et l'équipe d'application de la loi examinera.

[Translation - Hello Xbox Support can not issue bans that you will need to go to the user profile and flag the user from there and the law enforcement team will review.]
  6. M3tal Daz3 Win User

Xbox one s s'allume et pas de signal

Thema:

Loading...
  1. Pas de signal xbox one[Translation-No xbox one signal] - Similar Threads - Pas signal Translation

2. I bought the cod season 3 pas but never actually got it I have my receipt I have tried a...

in XBoX Games and Apps
    I bought the cod season 3 pas but never actually got it I have my receipt I have tried a...: So I bought the season three pass for call of duty right and got charged but never actually received it. I can’t claim anything I can’t really do anything except for get the free items so I’ve...
  3. Games loaded into PC Game Pas from other portals like EA and Ubisoft.

in XBoX on Windows
    Games loaded into PC Game Pas from other portals like EA and Ubisoft.: How do they get there and are there any others able to do this like Steam? ad2b8aeb-f5ed-4107-a0ee-99320902c807
  4. Forza Horizon 5 ne démarre pas avec mon profile [Forza Horizon 5 won't start with my profile]

in XBoX Accessibility
    Forza Horizon 5 ne démarre pas avec mon profile [Forza Horizon 5 won't start with my profile]: Bonsoir, J'ai installé Forza Horizon 5 sur ma XBOX série X et je l'ai fait tourné avec deux profiles microsoft XBOX différents. Depuis aujourd'hui le jeu ne se lance plus que sur 1 seul profile,...
  5. je ne trouve pas le fichier api-ms-win-core-file-l2-1-2.dll pour flight simulator 2020

in XBoX Games and Apps
    je ne trouve pas le fichier api-ms-win-core-file-l2-1-2.dll pour flight simulator 2020: Bonjour tous, Microsoft flight simulator 2020 ne se lance pas et me dit qu'il ne trouve pas le fichier "api-ms-win-core-file-l2-1-2.dll". Comment puis-je résoudre ce problème s'il vous plait ? je...
  6. pas assez d'espace disque pour flight simulator [Not enough disk space for Flight Simulator...

in XBoX Games and Apps
    pas assez d'espace disque pour flight simulator [Not enough disk space for Flight Simulator...: Bonjour toutes et tous. Je ne peux pas installer les mises jour de Flight simulator. J'ai pourtant un Pc avec 500 Go et quasiment rien d'autre. J'ai tenté de déplacer flight simulator sur un...
  7. je n'arrive pas a jouer en multijoueur [i can't play multiplayer]

in XBoX Games and Apps
    je n'arrive pas a jouer en multijoueur [i can't play multiplayer]: cela fait longtemps que j'ai acheter minecraft sur pc mais a chaque fois que veux jouer en multijoueur il me met "échec de l'autentification : null" aidez-moi! [THE TEXT BELOW IS MACHINE...
  8. forza horizon 5 does not launch forza horizon 5 ne se lance pas

in XBoX Games and Apps
    forza horizon 5 does not launch forza horizon 5 ne se lance pas: Bonjour je ne lance pas forza horizon 5. quand je clique dessus il ne se passe rien et quand je veux ouvrir en mode administrateur il me marque un message " Impossible d'ouvrir cette application...
  9. Pas très moral ca!! [My account no longer has access to my content licenses]

in XBoX Games and Apps
    Pas très moral ca!! [My account no longer has access to my content licenses]: Bonjours, je vient de voir sur mon Microsoft store que ma License acheté il y a quelques année pour Minecraft Windows 10 Edition n'existait plus le store me propose simplement de le repayer....
  10. Xbox one s s'allume et pas de signal

in XBoX on Consoles
    Xbox one s s'allume et pas de signal: Bonjour Depuis quelques temps lors du démarrage de ma console je ne peux rien faire d'autre que l'allumer et l'éteindre. LLorsque je l'allume rien sur la télé pas de signal JJ'ai procédé...