Pas de code reçu pour raimbow six vegas 1 et 2 lors de ma Pré-commande de raimbow ...

Discus and support Pas de code reçu pour raimbow six vegas 1 et 2 lors de ma Pré-commande de raimbow ... in XBoX Sales and Promo to solve the problem; Bonjour , je voit que je ne suis pas le seul avoir ce problème de code qui m'est jamais parvenu au bout de 10 jour et ceci n ai pas la première fois... Discussion in 'XBoX Sales and Promo' started by II NaWaaK II, Jan 12, 2016.

1. II NaWaaK II
    II NaWaaK II Guest

Pas de code reçu pour raimbow six vegas 1 et 2 lors de ma Pré-commande de raimbow ...

Bonjour , je voit que je ne suis pas le seul avoir ce problème de code qui m'est jamais parvenu au bout de 10 jour et ceci n ai pas la première fois qui as des soucis comme sa .le service client Canada ma fièrement dit d allez voir avec le créateur Ubisoft
    hors que quand j ai acheter mon jeu sur le store '' Xbox live '' c était bien spécifié que c était vous qui devais l'envoyer soit sur la console en message pu par mail . Et la je suis obliger de passer par un forum pour vous demander pour une deuxième fois
    si y a possibilités de récupérer mes code pour les deux jeux ( raimbow six vegas1 et 2). En vous remerciant

[Translation}

Hello, I see that I'm not the only one with this problem code that is never reached me after 10 days and this didn t the first time that concerns you as his customer service .the Canada proudly told my going to do with the creator Ubisoft out that when I have
    to buy my game on the store '' Xbox live '' c was well specified as c was that you had to send messages either on the console have email. And I am forced to go through a forum to ask for a second time if there are opportunities to get my code for both games
    (six raimbow vegas1 and 2). Thanking you

:)

II NaWaaK II, Jan 12, 2016
  2. tontoncool
    tontoncool Guest
    Rainbow Six Siege promotion codes for vegas 1 and 2

Bonjour, j ai Acheté Rainbow Six siège édition le 29 décembre 2015 via le Marché Xbox One et je n Est Toujours pas recu Rainbow Six Vegas et Vegas 2 merci de m Envoyer les codes svp.
    Cordialement

tontoncool, Jan 12, 2016
  3. zSndro
    zSndro Guest
    Suspension

Bonjour,j'ai eu un problème avec ma Xbox one j'ai étais suspendu sans aucune raison j'étais en train de jouer avec un amis et une amie sur Raimbow Six Siège et dans une partit je reçoit un message d'une personne de mon équipes en disant je je savais pas
    jouer et 1minute après ce message je reçoit un autre message du Xbox live en disant avis de mesures... Es que vous pouvez me deblobquer ce problème s'il vous plais.Merci

zSndro, Jan 12, 2016
  4. Mister Maka
    Mister Maka Guest

Hey there!

If you haven't already please check your Xbox Live Messages. Another round of codes went out, thanks for your patience! If you still haven't received your code by the end of this week please create a new thread and let us know. Cheers!

Mister Maka, Jan 13, 2016
  5. Mister Maka Win User

Pas de code reçu pour raimbow six vegas 1 et 2 lors de ma Pré-commande de raimbow six siège édition

Hey there!

If you haven't already please check your Xbox Live Messages. Another round of codes went out, thanks for your patience! If you still haven't received your code by the end of this week please create a new thread and let us know. Cheers!
  6. Craaazy Geek Win User

Pas de code recu de l'edition gear of war [Translation: No code received from the edition gear of war]

Même problème, pas de code reçu. Par contre j'avais eu un soucis avec les codes de reduc et je ne sais plus lequel est le bon, voici les codes : +AD1G8JF et +AYIB91K.

Merci pour votre réponse.
  7. bart 64150 Win User

I can't download a game in license transfer

Enfin la console de mon ami beuge et sa ma utilisée un transfert de licence et j'ai pas u le temps de télécharger quoi que se soit en clair ma comptée un transfert de licence pour rien
  8. SkYz x Timotei Win User

Gears of War Ultimate

Bonjour, je n'ai toujours pas reçu mon code de l'offre Gamerscore Micromania ! Mon code a bel et bien était utilisé par mon ami.

Ça recommence exactement le même problème que pour le code forza horizon 2 !

Merci de me donné le code voici mon gamertag -
  9. lensois62215 Win User

Pas de code recu de l'edition gear of war [Translation: No code received from the edition gear of war]

Je n'es toujours pas reçu mes code pour les autres édition de gears of war et cela après plus de dix jours d'attente

[Translation - I still do es not received my code for other gears of war and editing it after ten days of waiting]
Thema:

Loading...
  1. Pas de code reçu pour raimbow six vegas 1 et 2 lors de ma Pré-commande de raimbow ... - Similar Threads - Pas code reçu

2. Code for games pas

in XBoX on Windows
    Code for games pas: Alright so I can't enter my codes for some reason one has already been redeemed but it didn't extends the games pass sub. 972de9ba-e9cb-4b08-8ac9-6ecf712e026c
  3. Jai un code pour avoir un jeux offert par un amis mais le code marxhe pas

in XBoX Games and Apps
    Jai un code pour avoir un jeux offert par un amis mais le code marxhe pas: Du coup sa me marque quand je veut utiliser le code une erreur ses produite consulter les instruction avec le code et le support xbox est pas vraiment performant quelquun a une solution /for...
  4. Actuellement, Metro Exodus (Windows) n'est pas disponible dans votre compte. Le code...

in XBoX on Windows
    Actuellement, Metro Exodus (Windows) n'est pas disponible dans votre compte. Le code...: Hello, I played the game 2 hours ago; and I had already played several times without any problem, I turned off the PC and I came back, so a priori nothing has changed, however now this problem...
  5. Je ne suis pas capable d'entrer mon code d'activation XBOX Live gold !

in XBoX Accessibility
    Je ne suis pas capable d'entrer mon code d'activation XBOX Live gold !: quelqu'un as haker mon compte ...qu'es-ce que je fait ? quelqu'un peut il m'aider ? 8e16ea88-62e5-459a-a89f-a3b4ab29b862
  6. Je voulait installer Minecraft Xbox one édition mais sa ne marchait pas et le code est...

in XBoX Games and Apps
    Je voulait installer Minecraft Xbox one édition mais sa ne marchait pas et le code est...: Merci de répondre vite -[Title Translation - I wanted to install Minecraft Xbox one edition but its didn't work and the code is 0x8007045d] -[Body Translation - Please respond quickly]...
  7. problème avec un code xbox live code qui ne fonctionne pas [Mod Removed - PII] [Mod...

in XBoX on Consoles
    problème avec un code xbox live code qui ne fonctionne pas [Mod Removed - PII] [Mod...: Bonjour, je n'ai toujours pas de nouvelle de ma requête enregistré sur le numéro en objet. Je n'arrive avoir personne sur le chat Xbox. Merci de m'aider svp. [Mod Translation - Hello, I still...
  8. Code golf acheté mais jeu RD2 ne se connecte pas [Golf code purchased but RD2 game does not...

in XBoX on Consoles
    Code golf acheté mais jeu RD2 ne se connecte pas [Golf code purchased but RD2 game does not...: bonjours, je vien d’acquerir un compte gold, je l’ai entrer avec succès toious les jeux marche sauf red dead 2 qui veut oppas se connecter. Pouvez-vous m’aider. Translation: [Hello, I come to...
  9. Quantum Break digital acheté et code Alan Wake toujours pas reçu [Translation: Break ...

in XBoX Sales and Promo
    Quantum Break digital acheté et code Alan Wake toujours pas reçu [Translation: Break ...: Bonjour, je n'ai toujours pas reçu mon code pour télécharger Alan Wake. [Translation: Hello, I have not received my code to download Alan Wake.] 112ca44f-7b64-4bb1-8cac-1167534ef65a
  10. Je n'est pas reçu mon code suite à ma précommande Dark soul 3

in XBoX Sales and Promo
    Je n'est pas reçu mon code suite à ma précommande Dark soul 3: Bonjour je n'est pas reçu mon code pour Dark soul 1 suite ma précommande de l'Édition Deluxe Dark soul 3 du Lundi 28 mars donc je post pour savoir ce que je dois faire . Sachant que j'aurai du...