Pas de code recu de l'edition gear of war [Translation: No code received from the edition ...

Discus and support Pas de code recu de l'edition gear of war [Translation: No code received from the edition ... in XBoX Sales and Promo to solve the problem; Hello, I have the same problem, my code used by my friend was AC5G8XW Discussion in 'XBoX Sales and Promo' started by Mr cafee, Jan 2, 2016.

1. Pas de code recu de l'edition gear of war [Translation: No code received from the edition ...

Hello,

I have the same problem, my code used by my friend was

AC5G8XW

AbbadonDivinity, Jan 5, 2016
  2. Houba93
    Houba93 Guest
    Hi,

i've never received the code for the promotion gamerscore with micromania to obtain GeOW Ultimate (code used +AD8X84R )

can you do anything? i've checked all email included spam and nothing !! what's wrong ?

i'm waiting for your Reply ...

Gamertag :

Houba93, Jan 5, 2016
  3. Craaazy Geek
    Craaazy Geek Guest
    Je n'ai pas reçu de code non plus alors que la console a été acheté avec mon code le 07/11/15 et le service technique me renvoi ici.

[Translation - I have not received either while the console code was purchased with my code on 07/11/15 and technical service referred me here.]

Craaazy Geek, Jan 5, 2016
  4. Pas de code recu de l'edition gear of war [Translation: No code received from the edition ...

On est bien d accord....ils exagerent et je pense contacter une association de consomateur.

Xo NEUROSIS oX, Jan 5, 2016
  5. PIERRE3166
    PIERRE3166 Guest
    On nous prend pour des imbeciles , on nous balade sur le tchat et maintenant sur ce forum ou vous n'avez meme pas la délicatesse de répondre aux Français !!! La prochaine fois les codes je les donne pas ca vous fera des ventes en moins ! J'en ai marre de
    me faire balader pour deux miserable jeux

PIERRE3166, Jan 5, 2016
  6. bigmiches
    bigmiches Guest
    Bonjour toujours rien reçu depuis Octobre !!!

aucune réponse valable si ce n'est "attendez"

contactez nous ici puis l puis l ... et aucune réponse !

merci de résoudre cela rapidement. Ne proposez pas des promo pour faire acheter des consoles si vous ne respectez pas les engagements derrière !

force d'attendre le code sera celui de forza horizon 3 !!!!

[Translation -

bigmiches, Jan 5, 2016
  7. Ouais surtout qu ils répondent a des mecs qui ont postés le 3 janvier.moi j ai posté depuis le 29 et toujours rien!les fumiers

8. MunsuOtaku
    MunsuOtaku Guest

Pas de code recu de l'edition gear of war [Translation: No code received from the edition ...

Hello,

During the french promotion for the Xbox One (use a code regarding your gamingscore tu buy the xbox one), a friend used my code to buy the console. For that, i should have received a code for Gears of War Ultimate for Xbox One but i haven't received it yet.

Can you check my problem and send me the code to download the game on my Xbox One, please ?

Thanks

MunsuOtaku, Jan 5, 2016
  9. Hello hello,like mister maka said to me,I have to post here for my gears of war Ultimate!It's funny because a different people said to post on different places for the same problem!great job Guys to not satisfied customers!so.....here is again and again
    my code and my gamertag! +AC5L84T

Do You think,I'm gonna play my game before 2017?

10. lou ann 70
    lou ann 70 Guest
    Bonjour, j'ai donné mon code un ami (110€) qui commandé sa console chez micromania et je n'ai pas reçu mon code pour telecharger Gears of War ultimate edition !

Pourquoi ? j'aimerais bien recevoir ce code avant le 31/12 afin de télécharger les autres gears of War en rétrocompatibilité ! Voici mon code : +AD988SX

Merci pour votre réponse

lou ann 70, Jan 5, 2016
  11. Craaazy Geek
    Craaazy Geek Guest
    Même problème, pas de code reçu. Par contre j'avais eu un soucis avec les codes de reduc et je ne sais plus lequel est le bon, voici les codes : +AD1G8JF et +AYIB91K.

Merci pour votre réponse.

Craaazy Geek, Jan 5, 2016
  12. Bonjour,

Je n'ai pas reçu le code non plus : +AC4Q8A5

Merci

MaT1 Of Ch4oS, Jan 5, 2016
  13. sentai62
    sentai62 Guest

Bonjour

A ce jour je n'ai pas reçu mon code. Code promo GAMESCORE utilisé: 8Q8Y-5HD42T-3AX663, achat effectuer sur AMAZON.FR

Cordialement

sentai62, Jan 5, 2016
  14. Bonjour. Je n ai rien reçu me concernant

Achat du jeux ultimate avant Noël . Joué en multi et solo avant Noël également.

Par contre c est quoi ces codes promo?

sur l offre ils ne stipulent pas de code promo et sur la faq non plus.

Le jeux été acheté en physique et rien dans la boîte seul l offre affichée au dos de la boîte

Et sur le Web.

Avons nous une une date ou une procédure pour recevoir les codes merci

[Translation -

Reynord Gyllo, Jan 6, 2016
  15. Je viens de recevoir le miens ! Manque plus que celui pour Forza Horizon 2

MaT1 Of Ch4oS, Jan 6, 2016
Thema:

Loading...
  1. Pas de code recu de l'edition gear of war [Translation: No code received from the edition ... - Similar Threads - Pas code recu

2. Code for games pas

in XBoX on Windows
    Code for games pas: Alright so I can't enter my codes for some reason one has already been redeemed but it didn't extends the games pass sub. 972de9ba-e9cb-4b08-8ac9-6ecf712e026c
  3. Jai un code pour avoir un jeux offert par un amis mais le code marxhe pas

in XBoX Games and Apps
    Jai un code pour avoir un jeux offert par un amis mais le code marxhe pas: Du coup sa me marque quand je veut utiliser le code une erreur ses produite consulter les instruction avec le code et le support xbox est pas vraiment performant quelquun a une solution /for...
  4. Actuellement, Metro Exodus (Windows) n'est pas disponible dans votre compte. Le code...

in XBoX on Windows
    Actuellement, Metro Exodus (Windows) n'est pas disponible dans votre compte. Le code...: Hello, I played the game 2 hours ago; and I had already played several times without any problem, I turned off the PC and I came back, so a priori nothing has changed, however now this problem...
  5. Je ne suis pas capable d'entrer mon code d'activation XBOX Live gold !

in XBoX Accessibility
    Je ne suis pas capable d'entrer mon code d'activation XBOX Live gold !: quelqu'un as haker mon compte ...qu'es-ce que je fait ? quelqu'un peut il m'aider ? 8e16ea88-62e5-459a-a89f-a3b4ab29b862
  6. Je voulait installer Minecraft Xbox one édition mais sa ne marchait pas et le code est...

in XBoX Games and Apps
    Je voulait installer Minecraft Xbox one édition mais sa ne marchait pas et le code est...: Merci de répondre vite -[Title Translation - I wanted to install Minecraft Xbox one edition but its didn't work and the code is 0x8007045d] -[Body Translation - Please respond quickly]...
  7. problème avec un code xbox live code qui ne fonctionne pas [Mod Removed - PII] [Mod...

in XBoX on Consoles
    problème avec un code xbox live code qui ne fonctionne pas [Mod Removed - PII] [Mod...: Bonjour, je n'ai toujours pas de nouvelle de ma requête enregistré sur le numéro en objet. Je n'arrive avoir personne sur le chat Xbox. Merci de m'aider svp. [Mod Translation - Hello, I still...
  8. Code golf acheté mais jeu RD2 ne se connecte pas [Golf code purchased but RD2 game does not...

in XBoX on Consoles
    Code golf acheté mais jeu RD2 ne se connecte pas [Golf code purchased but RD2 game does not...: bonjours, je vien d’acquerir un compte gold, je l’ai entrer avec succès toious les jeux marche sauf red dead 2 qui veut oppas se connecter. Pouvez-vous m’aider. Translation: [Hello, I come to...
  9. Code xbox one entré sur le site mais pas installé sur la console ![Code xbox one entered on...

in XBoX Games and Apps
    Code xbox one entré sur le site mais pas installé sur la console ![Code xbox one entered on...: Bonjour, J'ai besoin d'aide svp... J'ai acheter le jeu Resident Evil 2 remake, avec la pré-commande on m'a offert un code pour les armes speciales. Alors voila mon pb : J'ai entré le code via...
  10. Je ne trouve pas le contenu après avoir utilisé un code Fornite [I can not find the content ...

in XBoX Games and Apps
    Je ne trouve pas le contenu après avoir utilisé un code Fornite [I can not find the content ...: Bonjour, j ai activer et windows a valider ( dans la section mes commande) un code pour avoir du contenu fortnite (le pack eon) et mon compte fornite et bien lier a xbox et quand je me connecte...