Particapted modérateur[Particapted moderator]

Discus and support Particapted modérateur[Particapted moderator] in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonjour je voudrais savoir comment procéder pour faire une candidature pour être modérateur ou admin sur xbox one car cela depuis mais 13ans que je... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by Virtual Destroy, May 27, 2020.

1. Particapted modérateur[Particapted moderator]

Bonjour je voudrais savoir comment procéder pour faire une candidature pour être modérateur ou admin sur xbox one car cela depuis mais 13ans que je joue sur xbox et a l'heure actuelle j'ai 26 ans je parle français et anglais la base et je suis responsable
    et respectueux je souhaite tout simplement faire de xbox une communauté créative et respectueuse

[Translation - Hello I would like to know how to proceed to apply to be a moderator or admin on xbox one because that since but 13 years that I play on xbox and at the moment I am 26 years old I speak French and English the base and I am responsible
    and respectful I simply wish to make xbox a creative and respectful community]

:)

Virtual Destroy, May 27, 2020
  2. Smwutches Win User

Ce serait l'équipe d'application de la loi. Vous devriez vérifier
    http://careers.microsoft.com
    pour voir s'ils ont un poste ouvert et soumettre un curriculum vitae et une entrevue pour le travail. Vous devez être Redmond, WA.

[Translation-That would be the law enforcement team. You should check
    http://careers.microsoft.com to see if they have an open position and submit a resume and interview
    for the job. You must be in Redmond, WA. ]
  3. Virtual Destroy Win User

Ou ece que je pourrais postuler pour etre modérateur en ligne sens avoir besoin de faire des etude ? Merci de m'avoir répondu

[Translation-Or ece that I could apply to be an online moderator meaning I need to study? Thank you for replying ]
  4. Virtual Destroy Win User

Yes but i dont have impact is for that i want modérateur. Oui mais je veux que mais signalement on un impact car meme en signalent sa ne fait rien a cela qui insulte ou triche
  5. Smwutches Win User

Ensuite, vous voudrez vous assurer de signaler et de bloquer toutes les personnes que vous voyez en ligne et de laisser l'équipe d'application de la gestion partir de l .

[translation-Then you'll want to make sure to report and block all the people you see online and let the enforcement management team from there.]
  6. Virtual Destroy Win User

J'ai regarder mais je n'ai pas de qualification spécial je voulais juste etre modérateur en ligne et de remettre a leur place les gens qui triche insulte et qui ne respect pas le code de conduite tout en jouant tout simplement

[translation-I look but I have no special qualification I just wanted to be online moderator and put in their place people who cheat insult and who do not respect the code of conduct while simply playing]
Thema:

Loading...
  1. Particapted modérateur[Particapted moderator] - Similar Threads - Particapted modérateur Particapted

2. Comment être modérateur sur Xbox: How to be a moderator on Xbox

in XBoX on Consoles
    Comment être modérateur sur Xbox: How to be a moderator on Xbox: Bonjour, je me demandais si je pourrais être modérateur xbox. J'ai beaucoup d'expérience dans le domaine de l'administration. Si vous avez quelqu'un me faire contacter merci de me dire où et...