paramètres de compte

Discus and support paramètres de compte in XBoX on Consoles to solve the problem; [img] [img] Donc voil je veux reprendre un abonnement Xbox Live mais il me marque sa au moment de payer sa me soule je n'arrive pas solutionner le... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by polarise71, May 30, 2017.

1. polarise71
    polarise71 Guest

paramètres de compte

paramètres de compte [​IMG]

paramètres de compte [​IMG]

Donc voil je veux reprendre un abonnement Xbox Live mais il me marque sa au moment de payer sa me soule je n'arrive pas solutionner le soucis esque quelqu'un pourrait m'aider ?

:)

polarise71, May 30, 2017
  2. Un message de changer quelque chose dans les paramètres et c'est quoi ?

Impossible de pouvoir jouer en ligne, après avoir un code pour 3 mois de live. Un message affiche d'aller changer dans les paramètres de confidentialité et je ne sais
    pas vraiment où ni comment ? C'est un compte enfant.

petit tony200, May 30, 2017
  3. KennyARobert
    KennyARobert Guest
    Compte parent perdu/oublié (Parental account lost/forgotten)

Bonjour,

J'ai un problème afin d'accepter la mise jour des Conditions d'utilisation. Lorsque je souhaite accepter, je suis redirigé afin de connecter mon compte parent. Or, impossible de retomber sur le compte que j'ai utilisé pour valider le compte Xbox LIVE de
    mon fils. N'ayant plus aucun accès aux données et paramètres du compte sans accepter les conditions, je ne peux voir quel est le compte parental relié ce compte.

Y a-t-'il un moyen de retrouver le compte parental qui est lié ce compte ? Sans cet validation de la mise jour, mon fils est bloqué pour quelque utilisation du service.

P.S : Je n'ai pas de console Xbox LIVE, je tente de valider la mise jour des Conditions d'utilisation via le site xbox.com.

Merci, bonne soirée !

KennyARobert, May 30, 2017
  4. Mister Cizl
    Mister Cizl Guest

paramètres de compte

Hey polarise71! For assistance with billing and subscriptions you will need to contact support

here
    . Thanks!

Xbox Forums Staff

Be sure to check out the Xbox Forum Guidelines for the Do's and Don'ts as well as the Xbox
    Insider Program Forums
    for help with Xbox Insider Program troubleshooting. Achievement issues? Check our sticky

HERE
    for the best info.

Mister Cizl, May 31, 2017
  5. Mister Cizl Win User

paramètres de compte

Hey polarise71! For assistance with billing and subscriptions you will need to contact support

here
    . Thanks!

Xbox Forums Staff

Be sure to check out the Xbox Forum Guidelines for the Do's and Don'ts as well as the Xbox
    Insider Program Forums
    for help with Xbox Insider Program troubleshooting. Achievement issues? Check our sticky

HERE
    for the best info.
  6. Radiant Sword X Win User

Problème lié a un compte Xbox Live [Problem with an Xbox Live account]

Bonjour, si votre compte est un compte enfant, vous pouvez accéder au site Web du compte Microsoft et modifier les paramètres de date de naissance.
    Voyez si cela fonctionne.

Hi, if your account is a child account, you can go Microsoft Account website and change the Date of Birth settings. See if that works.
  7. Christian-LachanceDi Win User

Réinitialisation de Xbox principal [Main Xbox Reset]

Bonjour, c’est pour savoir si c’était possible de réinitialiser mes 5 chances du compte xbox principal. Car mon petit cousin s’est amusé jouer dans mes paramètre et je ne peut plus jouer des jeux sur mon autre compte.
  8. Daniel_0815 Win User

Changer l'adresse mail [Translate] Change email address

Salut Miky,

vous pouvez faire 2 choses :

1 :[recommandé] : contactez le support Microsoft et expliquez votre problème. Ils sont en mesure de vous guider travers les changements de compte.

2 : Allez sur account.microsoft.com et modifiez vous-même les paramètres du compte.

J'espère que cela vous aidera !
  9. PixelPatch Win User

Ban Compte

donc avez-vous réellement changer la couleur de votre avatar en dehors des paramètres? Vous devez poster sur le forum compte de suspensions afin d'obtenir une réponse de l'équipe d'exécution. Cependant, il est peu probable qu'ils lever l'interdiction si
    vous allé l'encontre des conditions d'utilisation.
Thema:

paramètres de compte

Loading...
  1. paramètres de compte - Similar Threads - paramètres compte

2. Problem to my Xbox compt

in XBoX Accessibility
    Problem to my Xbox compt: I have one problem my wife leave me since 2 months and she give my passeword to her new boyfriend but he delete all my friend xbox and i have 1 message error 51c75099-393b-40c7-8f40-c50e86a86567