Paramètres confidentialité manquant [Missing privacy settings]
Discus and support Paramètres confidentialité manquant [Missing privacy settings] in XBoX on Windows to solve the problem; Bonjour, Je n'arrive pas accéder certains paramètres qui sont normalement accessibles tout le monde mais moi non je ne les ai pas. Paramètre tel que... Discussion in 'XBoX on Windows' started by NicolasDhn, Dec 6, 2019.
Thema:
Paramètres confidentialité manquant [Missing privacy settings]
Loading...
-
Paramètres confidentialité manquant [Missing privacy settings] - Similar Threads - Paramètres confidentialité manquant
-
Comment modifier mon paramètre de confidentialité afin que je puisse activer l’Xbox live...
in XBoX on MobileComment modifier mon paramètre de confidentialité afin que je puisse activer l’Xbox live...: Comment modifier mon paramètre de confidentialité afin que je puisse activer l’Xbox live Gold pour pouvoir jouer minecraft partie multi joueur sur mon iPad [Translation-How to change my privacy... -
Modifier paramètre de confidentialité pour ajouter des amis [Change privacy setting to add...
in XBoX on ConsolesModifier paramètre de confidentialité pour ajouter des amis [Change privacy setting to add...: Je n'arrive pas modifier les paramètres de confidentialité et de sécurité en ligne afin de pouvoir ajouter des amis pour jouer minecraft on line sur switch Merci pour votre aide [Translation-I... -
Problème succès manquant après plus d'une semaine [Missing success problem after more than...
in XBoX Games and AppsProblème succès manquant après plus d'une semaine [Missing success problem after more than...: Bonjour, j'ai terminé une mission dans Assassin's creed Odyssey et je n'ai toujours pas eu le succès qui vient avec même après plus d'une semaine d'attente et t'il possible de faire quelque chose?... -
exclusivité manquant [Translation - Missing exclusivity]
in XBoX Sales and Promoexclusivité manquant [Translation - Missing exclusivity]: sur le jeu Fortnite la team Xbox en moins d exclusivités Xbox alors que la team ps4 on beaucoup d exclusivités [Translation - On the game Fortnite the Xbox team in less than Xbox exclusives... -
Pb rejoindre club / confidentialité [Translation - PC Join Club/privacy]
in XBoX on WindowsPb rejoindre club / confidentialité [Translation - PC Join Club/privacy]: Je souhaite rejoindre un Club sur Xbox PC. Cependant j'ai ce message qui s'affiche quand je clic sur rejoindre. Je suis donc aller sur le site de Xbox et j'ai mis mon profil sur public et ouvert...