Pague un mes de game pass con la oferta,se me cobrado el dinero pero no puedo utilizar el...
Discus and support Pague un mes de game pass con la oferta,se me cobrado el dinero pero no puedo utilizar el... in XBoX on Windows to solve the problem; [Title - I paid a month of game pass with the offer, I was charged the money but I can not use the service (PC)] Hola,hoy aproximadamente a las 4 de... Discussion in 'XBoX on Windows' started by karybenitez1, Jan 5, 2020.
Thema:
Pague un mes de game pass con la oferta,se me cobrado el dinero pero no puedo utilizar el...
Loading...
-
Pague un mes de game pass con la oferta,se me cobrado el dinero pero no puedo utilizar el... - Similar Threads - Pague mes game
-
j'ai un problème avec mes téléchargements dans microsoft store et aussi dans l'application...
in XboX Insidersj'ai un problème avec mes téléchargements dans microsoft store et aussi dans l'application...: mes téléchargements dans mon microsoft store ne charge pas très vite sir mon windows 11 submitted by /u/jwonty [link] [comments] -
mes jeux digitals ne s'ouvre pas
in XBoX Games and Appsmes jeux digitals ne s'ouvre pas: bonjour mes jeux digital ne s'ouvre pas, chauqe fois que j'essaie de les ouvrir une page web ouvre pour que je telecharge le service de jeux ce qui est déja instaler et la notice d'aide me dis de... -
Ajuda com a atualização do mes de março
in XboX InsidersAjuda com a atualização do mes de março: Olá galera como estão ? Venho pedir a ajuda, na minha ultima atualização versao SO 19041.7284 meu xbox one s acabou que corrompendo o HD, tentei varias vezes reparar ou usar o OSU1 disponibilizada... -
Problème concernant mes jeux[Problem with my games]
in XBoX Games and AppsProblème concernant mes jeux[Problem with my games]: Bonjour, j'aurais absolument besoin d'aide. Depuis le début, je partage la Xbox avec mon frère (c'est moi qui joue le plus dessus). Les données sont donc sur son compte sauf que... Je récupère la... -
recupérer mes sauvegardes forza[Translation-recover my backups forza]
in XBoX on Windowsrecupérer mes sauvegardes forza[Translation-recover my backups forza]: hello, find my old sauvegarde about forza , je souhaite récupérer mes anciennes sauvegardes forza horizon comment faire? merci [Translation-Hello, find my old backup about forza, i want to... -
Eu assinei a game pass console 1 mes paguei o primeiro me mas agora n paguei uma vez e...
in XBoX on MobileEu assinei a game pass console 1 mes paguei o primeiro me mas agora n paguei uma vez e...: Eu assinei a game pass console 1 mes paguei o primeiro me mas agora n paguei uma vez e agora não consigo cancelar nem desativar pagamento automático e agora n cnsg usar mais códigos por que?... -
Je ne reçoit pas mes récompense microsoft rewards[Translation-I don't receive my microsoft...
in XBoX AccessibilityJe ne reçoit pas mes récompense microsoft rewards[Translation-I don't receive my microsoft...: Bonjour , quand j'échange mes récompenses contre mes points les récompenses ne parviennent pas mon compte [Translation-Hello, when I exchange my rewards for my points the rewards do not reach my... -
Estão me cobrando 120 reais por mes[They are charging me 120 reais per month]
in XBoX Sales and PromoEstão me cobrando 120 reais por mes[They are charging me 120 reais per month]: Eu fui tentar comprar o xbox ultimate game pass por 1 real mas dai não finalizei a compra e desisti, agora estão me cobrando 120 reais por mes no cartão , podem arrumar isso ? [Translation - I... -
Impossible de retrouver mes jeux après réinitialisation de ma box[Translation-Can't find my...
in XBoX on ConsolesImpossible de retrouver mes jeux après réinitialisation de ma box[Translation-Can't find my...: Bonjour Je n'arrive plus retrouver mes jeux après réinitialisation de ma xbox one. Quelqu'un sait comment les retrouver?? Merci [Translation-Hello I can no longer find my games after...