Où souhaitez-vous effectuer l'installation ? -[Translation - Where do you want to install?]

Discus and support Où souhaitez-vous effectuer l'installation ? -[Translation - Where do you want to install?] in XBoX on Windows to solve the problem; Je voudrais installer le logiciel Xbox Béta via le Microsoft Store sur mon ordinateur mais voil le message. -[Translation - I would like to install... Discussion in 'XBoX on Windows' started by Romain Dupont, Mar 4, 2020.

  1. Où souhaitez-vous effectuer l'installation ? -[Translation - Where do you want to install?]


    Je voudrais installer le logiciel Xbox Béta via le Microsoft Store sur mon ordinateur mais voil le message.

    -[Translation - I would like to install the Xbox Beta software via the Microsoft Store on my computer but here is the message.]


    Où souhaitez-vous effectuer l'installation ? -[Translation - Where do you want to install?] [​IMG]


    :)
     
    Romain Dupont, Mar 4, 2020
    #1
  2. XBF Leo G Win User

    Où souhaitez-vous effectuer l'installation ? -[Translation - Where do you want to install?]

    Hello Romain Dupont,

    Thank you for posting on the Xbox forums. We understand that you are receiving an error message every time you attempt to install the Xbox (beta) App. We recommend making sure that

    Windows 10 is up to date
    . We have a support article that provides a solution for issues with

    installing the Xbox (beta) App
    . Be sure to let us know the results Romain Dupont!
  3. LegendDolby1986 Win User

    Conection

    Bonjour, vous ne pouvez malheureusement changer que dans la région où vous vivez.

    [Translation - Hello, unfortunately you can only change in the area where you live.]
  4. Kuramma_1 Win User

    xbox game pass

    Bonjour,

    Merci de m'avoir répondu.

    L'erreur qui apparaît sur le message est le suivant :

    Où souhaitez-vous effectuer l'installation?

    Il semblerait que vous n'avez pas d'appareil(s) approprié(s) associé(s) votre compte Microsoft. Pour installer, connectez-vous sur un appareil avec votre compte Microsoft.

    En anglais (avec google traduction) :

    Where do you want to install?

    It looks like you don't have a suitable device (s) associated with your Microsoft account. To install, log in to a device with your Microsoft account.

    Or ce problème se produit qu'avec certains jeux, par exemple ici sur l'image (dans le Microsoft store) je ne peux télécharger que les jeux où il y a un bouton Installer/Gérer et les autres jeux où il y a un point d'exclamation je ne peux pas les télécharger.
    Quand je passe m'a souris sur le point d'exclamation j'ai le message suivant :

    Mortal Kombat X ne fonctionne pas sur cet appareil

    [Translation - Hello,

    Thank you for your reply.

    The error that appears on the message is as follows:

    Where do you want to install?

    It looks like you don't have a suitable device (s) associated with your Microsoft account. To install, log in to a device with your Microsoft account.

    In English (with google translation):

    Where do you want to install?

    It looks like you don't have a suitable device (s) associated with your Microsoft account. To install, log in to a device with your Microsoft account.

    However this problem occurs with certain games, for example here on the image (in the Microsoft store) I can only download the games where there is an Install / Manage button and the other games where there is a point I can't download them. When
    I pass me mouse on the exclamation mark I have the following message:


    Mortal Kombat X does not work on this device]


    [​IMG]


    Mais la chose la plus bizarre c'est que tous les jeux ont soit un bouton (pour télécharger), soit un point d'exclamation, sauf Minecraft qui n'a aucun des deux.

    Et pourtant Windows 10 est bien jour.

    Merci pour votre aide.

    [But the weirdest thing is that all games have either a button (to download) or an exclamation mark, except Minecraft which has neither.

    And yet Windows 10 is up to date.

    Thanks for your help.]
  5. RandyAU93 Win User

    Annulation d'une souscription[Cancellation of a subscription]

    Do you want this subscription to be transferred to your account? I want to make sure I am understanding your question.

    Translating to French using bing.com/translate:

    Souhaitez-vous que cet abonnement soit transféré sur votre compte ? Je veux m'assurer de bien comprendre votre question.
  6. xPauloJRx Win User

    Manette sans fil qui se déconnecte sans cesse [Translated] Wireless controller that constantly disconnects

    Bonjour,

    Vous avez droit la garantie Amazon et Xbox. Si vous souhaitez effectuer une recherche sur Gantia directement avec Xbox, je vous demande de suivre les étapes suivantes:

    https://support.xbox.com/fr-fr/my-account/warranty-and-service/getting-your-product-serviced

    Je vous demande de lire attentivement, car il ya un chapitre sur la réparation des accessoires.

    Translation:

    Hello,

    You are entitled to the Amazon and Xbox warranty. If you want to search Gantia directly with Xbox, I ask you to follow these steps:

    https://support.xbox.com/fr-fr/my-account/warranty-and-service/getting-your-product-serviced

    I ask you to read carefully, because there is a chapter on repairing accessories.
Thema:

Où souhaitez-vous effectuer l'installation ? -[Translation - Where do you want to install?]

Loading...
  1. Où souhaitez-vous effectuer l'installation ? -[Translation - Where do you want to install?] - Similar Threads - Où souhaitez vous

  2. Bonjour je fait l'objet d'une mesure répressive mais aucune autre information pouvez vous...

    in XBoX Games and Apps
    Bonjour je fait l'objet d'une mesure répressive mais aucune autre information pouvez vous...: Bonjour a vous, j'ai récemment acheter la Xbox Séries X et tout fonctionnait très bien jusqu' ce matin ou je ne peut plus me connecter a mon profil Xbox je regarde ma situation Xbox et il y a...
  3. Pouvez vous mettre Halo Master Chief Collection en Xbox Play Anywhere

    in XBoX Accessibility
    Pouvez vous mettre Halo Master Chief Collection en Xbox Play Anywhere: Bonjour, Il y a deux versions de Halo MCC sur le microsoft store, la version PC Acheter Halo : La collection le Major - Microsoft Store fr-FR et la version Xbox Acheter Halo : La collection le...
  4. Où est Kinect? [Where's Kinect?]

    in XBoX on Consoles
    Où est Kinect? [Where's Kinect?]: Bonjour. J'ai une xbox one s, je cherche avoir un kinect, que je trouve très intéressant, et pour pouvoir avoir le côté multijoueur et sympa pour des soirées entre amis par exemple. Mais je ne...
  5. Où est Kinect?

    in XBoX on Consoles
    Où est Kinect?: Bonjour. J'ai une xbox one s, je cherche avoir un kinect, que je trouve très intéressant, et pour pouvoir avoir le côté multijoueur et sympa pour des soirées entre amis par exemple. Mais je ne...
  6. Je ne sais où aller pour avoir une réponse

    in XBoX Sales and Promo
    Je ne sais où aller pour avoir une réponse: Bonjour, Pour être remboursé de l'achat d'un code Game Pass qui a déj été utilisé sur un site internet, le support de ce site m'a demandé de contacter xbox pour connaitre la date d'activation de...
  7. Vous n'êtes pas propriétaire du jeu. Erreur 0x82D40007

    in XBoX Games and Apps
    Vous n'êtes pas propriétaire du jeu. Erreur 0x82D40007: Bonjour, Je rencontre un problème sur un jeu Assassin's Creed Odissey acheté sur le Microsoft Store (via ma Xbox One) l'année dernière. Depuis deux jours ma console me dis que je ne peut pas...
  8. succès qui se debloque pas où le pourcentage[Translation-success that doesn't go away where...

    in XBoX on Consoles
    succès qui se debloque pas où le pourcentage[Translation-success that doesn't go away where...: Bonjour depuis plusieurs jours plus aucun succès ne se débloque comme le jeux Fridaythe13 ou Dead by daylight les succès son bloqué alors que c'est écrit 100% car le défis a étais fais est les...
  9. Où mon jeu 360 offert ???!!!!! [Translate] Where my 360 game offered ???!!!!!

    in XBoX Games and Apps
    Où mon jeu 360 offert ???!!!!! [Translate] Where my 360 game offered ???!!!!!: Voila! je m aperçois qu'apres castlevania il n' y as pas de jeu 360 offert ce mois de septembre hors que je n attend que ça en fait ... j aimerais savoir le pourquoi du comment au niveau du...
  10. Existe-t-il un magasin en Suisse où je peux faire réparer ma xbox one originale ou...

    in XBoX Accessibility
    Existe-t-il un magasin en Suisse où je peux faire réparer ma xbox one originale ou...: Bonjour, J'ai de nombreux problèmes avec ma xbox one originale depuis les mises jours de cet hiver. Le support technique m'a indiqué qu'il s'agissait d'un problème avec la carte mère et que j'ai...