Ou sont mes vidéos dans Xbox One ? [Where are my videos in Xbox One?]

Discus and support Ou sont mes vidéos dans Xbox One ? [Where are my videos in Xbox One?] in XBoX Games and Apps to solve the problem; Bonjour, J'ai plusieurs vidéos de course enregistrées dans Forza Motorsport 7 et je n'arrive pas les retrouver. Je voudrais les avoir sur mon pc.... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by bertrand dubar, Feb 5, 2019.

1. Ou sont mes vidéos dans Xbox One ? [Where are my videos in Xbox One?]

Bonjour,

J'ai plusieurs vidéos de course enregistrées dans Forza Motorsport 7 et je n'arrive pas les retrouver.

Je voudrais les avoir sur mon pc.

Merci d'avance qui saura m'aider.

Translation: [ Hello

I have several racing videos recorded in Forza Motorsport 7 and I can't find them.

I'd like to have them on my PC.

Thanks in advance to who will help me.]

:)

bertrand dubar, Feb 5, 2019
  2. ChiefJoboo Win User

To get your clips onto your PC you will need to download and install the "Upload Studio" app and then select each video and edit it if you'd like (or leave it as it is) and upload it to Onedrive.

You can then access and download the videos here while logged into your Microsoft account:
    https://onedrive.live.com/
  3. onyxishere Win User

Remboursement

L'achat et la vente de comptes sont expressément interdits dans les conditions d'utilisation de Xbox et peuvent entraîner l'exclusion du compte et / ou de la console de Xbox Live. En tant que tel, personne ici ne peut vous aider.

Translation:

The buying and selling of accounts is expressely forbidden in the Xbox terms of use and could result in the account and/or console being banned from Xbox Live. As such no one here can help you.
  4. Jose Martinez_22 Win User

Problème xbox one X : s'allume mais aucun Signal hdmi

Bonjour Alex L, je m’appelle José et je me ferai un plaisir de vous aider.

Vérifiez vos câbles HDMI ou essayez-en d’autres
    Un câble HDMI endommagé ou mal connecté peut empêcher le signal vidéo d’atteindre correctement votre Xbox. Vérifiez vos câbles HDMI pour vous assurer qu’ils sont bien connectés vos appareils et qu’ils ne sont pas endommagés. Essayez d’utiliser un autre câble HDMI haute vitesse.

Si cela ne fonctionne pas, il peut s’agir d’un problème matériel. L’une des choses que je peux également vous recommander est de l’envoyer pour un contrôle.

Source : https://answers.microsoft.com/thread/cfc8d882-0a84-4d25-80ea-85fb58bc6bf7

Sinceres salutations
    Jose.

Cette réponse a été traduite automatiquement. Par conséquent, il peut y avoir des erreurs grammaticales ou des expressions étranges.
  5. DAVIIKUS Win User

Numéro de série introuvable[Serial number not found]

Bonjour, voyons si je peux vous aider lorsque vous par deux ou liez automatiquement votre manette Xbox est enregistrée dans les fichiers Microsoft puisque la garantie de la manette commence lorsque vous liez la manette votre console vidéo, Microsoft ou
    Xbox devrait avoir ce numéro de série et pour pouvoir fournir le numéro de série, j'espère que je vous ai aidé.

[Translation - Hello, let's see if I can help you when you pair or automatically link your Xbox controller is saved in Microsoft files since the warranty of the controller begins when you link the controller to your video console, Microsoft or Xbox
    should have this serial number and to be able to provide the serial number, I hope I helped you.]
  6. ZayennZz Win User

Compte banni.

Je vais vous dire qu'elle que chose excuser moi du langage ! Mais je trouve que vous ête complètement CON ! ce que vous faite de bannir les gens comme ça juste parce qu'il y a eu des insulte ou autre envers les personne sur le LIVE en plus beaucoup de personne
    peuve déposé des plaintes ou évité les joueurs juste pour en merdé ou parce que ils ne supporte pas la défaite ou autre chose ! Mais sérieusement il va falloir remaitre les pieds sur terre parce que la on parle de bannissement juste acosse d'insulte ou autre
    ( sur une console de jeux vidéo ) sérieux *** il y a des gens comme moi qui sont client chez XBOX LIVE depuis des année qui ce casse la tête progresser dans les jeux en online ou offline dans les succès etc... Et vous voila sens laisser de chance ces personne
    concerner vous bannisser les compte ( vie MDR on croirai rêver !) Et voila bah sérieusement vous m'avais beaucoup déçu. Moi je vais vous dire une chose je me tire de chez vous fini la XBOX microsoft etc vous ête tous inconscient vous vous rendé pas compte
    de la galère dans la qu'elle vous nous maité en bannissent les compte comme ça ( pour des gaminerie . ) Je vais passer sur Sony ( PS 3 ou 4 ) parce que vous vous valez vraiment rien du tout vous ête pitoyables. la vous perdez un gros client allez au revoir.
Thema:

Loading...
  1. Ou sont mes vidéos dans Xbox One ? [Where are my videos in Xbox One?] - Similar Threads - sont mes vidéos

2. Vendo codigo de latam para game pass ultimate de 1 mes xbox one/windows xbox live

in XboX Insiders
    Vendo codigo de latam para game pass ultimate de 1 mes xbox one/windows xbox live: Precio 12 dolares submitted by /u/Xetronbox [link] [comments]
  3. j'ai un problème avec mes téléchargements dans microsoft store et aussi dans l'application...

in XboX Insiders
    j'ai un problème avec mes téléchargements dans microsoft store et aussi dans l'application...: mes téléchargements dans mon microsoft store ne charge pas très vite sir mon windows 11 submitted by /u/jwonty [link] [comments]
  4. Tous les jeux sont FLOUS sur Android !

in XboX Insiders
    Tous les jeux sont FLOUS sur Android !: Aucun moyen d'arranger la chose, même en fibre optique 900M/S et Wifi 5Ghz ! Même mon Steam-Link sur le même jeu est de meilleure qualité. Payé un abo pour rien ! submitted by /u/Alistair-Gaymer...
  5. mes jeux digitals ne s'ouvre pas

in XBoX Games and Apps
    mes jeux digitals ne s'ouvre pas: bonjour mes jeux digital ne s'ouvre pas, chauqe fois que j'essaie de les ouvrir une page web ouvre pour que je telecharge le service de jeux ce qui est déja instaler et la notice d'aide me dis de...
  6. Teredo les service ne sont pas disponible

in XBoX on Consoles
    Teredo les service ne sont pas disponible: Bonjour! J'ai des soucis de connection très grave depuis 3 jours. Je suis en filiale et ils me disent "probleme teredo" Les services ne sont pas disponible... Ma connection internet fonctionne...
  7. pourquoi les hacker ne sont-ils pas bannis du xboxlive[Translation-Why are hackers not...

in XBoX on Consoles
    pourquoi les hacker ne sont-ils pas bannis du xboxlive[Translation-Why are hackers not...: pourquoi les joueurs hacker sont-ils toujours l ? ils empoisonnent notre expérience de jeux. comment se fait-il que leur compte ne soit pas suspendu ?? Un joueur qui ne peut être touché ou bien...
  8. Je n arrive pas a regarder mes videos sur mixer pourtant elles sont la pseudo (Mod Removed...

in XBoX Sales and Promo
    Je n arrive pas a regarder mes videos sur mixer pourtant elles sont la pseudo (Mod Removed...: Merci d avance -------- [Mod Translation - Thanks in advance] 34062c4e-d6c8-4566-a393-4912e175ff5b
  9. les meilleurs jeux ne sont pas retrocompatibles ...

in XBoX Games and Apps
    les meilleurs jeux ne sont pas retrocompatibles ...: bonjour , j'ai achete recement une xbox one x , j'en suis tres satisfait ! Par contre je voulais jouer a un jeu xbox 360 qui est un super jeu ! il sagit de lollipop chainsaw ! je l'ai en...
  10. tous les jeux microsoft sont en anglais [all the microsoft games are in english]

in XBoX Games and Apps
    tous les jeux microsoft sont en anglais [all the microsoft games are in english]: Depuis hier tous les jeux microsoft sont en anglais. Alors que tous mes paramètres windows10 sont bien en français Comment changer de langue? [Translation] Since yesterday all the Microsoft...