Ou pourrais-je formuler une plainte ? (Or could I make a complaint?)

Discus and support Ou pourrais-je formuler une plainte ? (Or could I make a complaint?) in XBoX Sales and Promo to solve the problem; Bonjour, Suite a un probleme que j’ai eu avec microsoft lors d’un achat par telephone, j’aimerais formuler une plainte contre la personne qui ma... Discussion in 'XBoX Sales and Promo' started by jeffrey19poulin, Dec 8, 2018.

1. Ou pourrais-je formuler une plainte ? (Or could I make a complaint?)

Bonjour,

Suite a un probleme que j’ai eu avec microsoft lors d’un achat par telephone, j’aimerais formuler une plainte contre la personne qui ma repondu au telephone pour plusieurs raisons. Les clients qui achetent chez microsoft ne devrait pas etre ignorer nis lancer
    d’un coter et de l’autre pour ne pas a avoir a gerer la situation.

merci de m’indiquer ou je vais pouvoir faire ainsi.

merci

[Translation]

Hello

Following a problem I had with Microsoft during a purchase by telephone, I would like to make a complaint against the person who replied to me on the telephone for several reasons. Customers who buy from Microsoft should not be ignoring NIS lancerd'un odds
    and on the other for not having to manage the situation.

Thank you for telling me or I will be able to do so.

Thank you

:)

jeffrey19poulin, Dec 8, 2018
  2. FabryZio3 Win User

Hey there :) for any problem with one purchase, you can check your purchase history on your account e start from there any ticket for support regarding your order :)
  3. XBF Amber M Win User

Hi Jeffrey,

Thanks for taking the time to reply. When it comes to making a complaint about the service you received, you will want to do as suggested by XBF Erick and attempt to reply to any emails you may have received from the agent in question to request that they
    call you back and then ask to speak to a supervisor. Barring that, you would need to
    Contact Us for further assistance. I apologize that your experience with the phone support did not go well; however, here on the forums, we would be unable to assist with this
    particular issue regarding any complaints of that nature.

If you do have a technical issue with your devices or games though, then we urge you to create a post about it, providing as much detail as you can and we would be more than glad to assist you with any needs or assistance you may require.

I hope that this helps a bit more.
  4. jeffrey19poulin Win User

I just want you to know that I tried hard to speak with a supervisor but the woman kept telling me she didnt have any supervisor and few minutes later, she told me you wont be able to talk to him. Because he his too busy for customers right now.
  5. XBF Erick C Win User

Hey there Jeffrey,

I do apologize for any inconvenience this may have caused. Did you receive any communications from the agent in regards to this order? If you did I would advise you respond and request a callback so that you are able to speak to somebody in regards to the
    support.

If you are unable to reply to the email or have not received a communication, go ahead and Contact Us for further assistance.

Unfortunately we will not be able to assist over the forums with this issue.

I hope this helps.
  6. GateauTonalite4 Win User

partie cheater

j'ai un gros probleme ! j'ai lancé un chacun pour soit en ligne , je suis tombé sur une partie modifié ! maintenant ma console et mon compte son banni ! quesque je peux faire pour pouvoir rejoué en ligne ? parce que la je trouve sa abusé de m'etre fait banni
    du xbox live alors que cela na pas été fais expre ! je souhaite etre debanni rapidement ou je porterais plainte envers microsoft !
Thema:

Loading...
  1. Ou pourrais-je formuler une plainte ? (Or could I make a complaint?) - Similar Threads - pourrais formuler une

2. Problème avec une carte cadeau Minecraft de 3500 Minecoins.

in XBoX Games and Apps
    Problème avec une carte cadeau Minecraft de 3500 Minecoins.: Bonjour, j'ai un problème avec une carte cadeau Minecraft de 3500 Minecoins, je ne peux pas utiliser le code, le code n'est pas lisible sur la carte, es que quelqu'un pourrais m'aider?...
  3. Impossible d'enregister avec Xbox Game Bar depuis mon pasage à Windows 11 pour une raison...

in XBoX on Windows
    Impossible d'enregister avec Xbox Game Bar depuis mon pasage à Windows 11 pour une raison...: Bonjour/bonsoir ! Voil je viens voir la communauté en espérant trouver une solution ma question ! Je m'explique, voil environ 1 mois et demi ou 2 ? Je ne sais plus vraiment que je suis passé sur...
  4. BAN ABUSIF XBOX - Enforcement une vaste blague ?

in XBoX Accessibility
    BAN ABUSIF XBOX - Enforcement une vaste blague ?: Bonsoir, Je viens partager mon expérience négative pour la première fois en 5 Ans de service Xbox. Jouant sur Diablo 2 Ressurected, je décide de faire un billet précisant "Need rush NORMAL to...
  5. payer un abonnement xbox live avec une carte maestro[pay an xbox live subscription with a...

in XBoX on Consoles
    payer un abonnement xbox live avec une carte maestro[pay an xbox live subscription with a...: bonjour ,comme indiquer dans le titre je voudrai savoir si c'est possible de payer un abonnement xbox live avec une carte banquaire maestro, merci [Translation - Hello, as indicated in the title...
  6. suprimer une carte de paiement[Translation-delete a payment card]

in XBoX on Consoles
    suprimer une carte de paiement[Translation-delete a payment card]: Bonjour, je souhaite retirer ma carte de credit pour ne plus etre débiter automatiquement [Translation-Hello, I wish to withdraw my credit card so that I will no longer be debited automatically]...
  7. Personnage planter dans une bibliothèque

in XBoX on Consoles
    Personnage planter dans une bibliothèque: Bonjour, j'ai commencé une quête au village brithwall: relique... je verifiais les bibliothèques pis mon perso est rester coincé... j'ai beau repartir mon jeux y reviens toujours même place jamer...
  8. comment connecté une manette xbox sur pc portable -[Translation - how to connect an xbox...

in XBoX on Windows
    comment connecté une manette xbox sur pc portable -[Translation - how to connect an xbox...: bonjour, j'aimerais jouer avec une manette xbox mais je ne sais pas comment faire et quel model acheter pour le faire. merci de votre reponse -[Translation - Hello, I would like to play with...
  9. debite 2 fois sur carte de credit pour une seule facture[Translation-debite 2 times on...

in XBoX on Consoles
    debite 2 fois sur carte de credit pour une seule facture[Translation-debite 2 times on...: je recois une facture par mois pour la xbox mais il debite ma carte de credit 2 fois du meme montant. Il n'y a personne a qui ont peut parler??? comment faire pour demander un remboursement????...
  10. Impossible d’effectuer une mise à jour [Can't make an update]

in XBoX Accessibility
    Impossible d’effectuer une mise à jour [Can't make an update]: Bonjour A tous , cela fais longtemps que je n’ai pas utiliser la X-box 360 , jaimerais jouer au jeux KINET ADVENTURE. Mais il me demande une mise a jour . mon reseau internet est ok ,mais je ne...