Où mon jeu 360 offert ???!!!!! [Translate] Where my 360 game offered ???!!!!!

Discus and support Où mon jeu 360 offert ???!!!!! [Translate] Where my 360 game offered ???!!!!! in XBoX Games and Apps to solve the problem; Voila! je m aperçois qu'apres castlevania il n' y as pas de jeu 360 offert ce mois de septembre hors que je n attend que ça en fait ... j aimerais... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by laurentemery, Sep 5, 2019.

  1. laurentemery
    laurentemery Guest

    Où mon jeu 360 offert ???!!!!! [Translate] Where my 360 game offered ???!!!!!


    Voila! je m aperçois qu'apres castlevania il n' y as pas de jeu 360 offert ce mois de septembre hors que je n attend que ça en fait ... j aimerais savoir le pourquoi du comment au niveau du marketing microsoft et si c est un bug ou un coup de couteau lancer
    au client pour dire c'est bon t as eu assez de jeux de gratuit ������ merci

    [Translate by Mod]

    there is! I realize that after castlevania there is no 360 game offered this September off that I do wait that in fact ... I'd like to know the why of how to microsoft marketing and whether it's a bug or a stab at the customer to say it's good you've had
    enough free games thank you

    :)
     
    laurentemery, Sep 5, 2019
    #1
  2. Njal the Blue Win User

    Où mon jeu 360 offert ???!!!!! [Translate] Where my 360 game offered ???!!!!!

  3. LucGRUET Win User

    Android Microsoft Wordament lost progress

    Thanks for answer but i doing nothing the game lost my progress and why i can see on my account xbox / microsoft my success 19 and my score 700/1000

    The game save my success and score but not my progress ?? So the game don't save on the cloud it s just local ? I find nothing on onedrive ? so where the game save on the cloud

    Merci pour la réponse mais je ne fais rien, le jeu a perdu ma progression et pourquoi je peux voir sur mon compte xbox / microsoft mon succès 19 et mon score 700/1000

    Le jeu sauve mon succès et score mais pas ma progression ?? Donc, le jeu ne sauvegarde pas sur le cloud, c’est juste local? Je ne trouve rien sur onedrive? alors où le jeu sauver sur le cloud
  4. I BiGoRnO Win User

    HELP ! Offre Gamerscore Micromania France - Gears of War Ultimate

    Bonjour, mon code de promotion de l'offre gamerscore a bel et bien était utiliser par mon ami mais je n'ai toujours pas reçu mon code pour le jeu Gears of War Ultimate !

    [Translation]

    Hello, my promotion offer code gamerscore has indeed was used by my friend but I still have not received my code for the game Gears of War Ultimate!
  5. Creeptek Win User

    What consoles do you own?

    Je possède les consoles suivantes: xbox one, wii u, ps3( offert mon cousin) et j'ai par la suite vendu ma belle xbox 360 édition halo 3, je présume quelqu'un.
  6. Mister Getafix Win User

    Jeu offert non compatible sur 360

    Heya!

    For assistance with refunds or other billing issues we recommend reaching out to the
    chat team.

    They have the proper tools to assist with any billing issues.
Thema:

Où mon jeu 360 offert ???!!!!! [Translate] Where my 360 game offered ???!!!!!

Loading...
  1. Où mon jeu 360 offert ???!!!!! [Translate] Where my 360 game offered ???!!!!! - Similar Threads - Où mon jeu

  2. How do I recover my gaming/xbox account after a hack ? Comment récupérer mon compte...

    in XBoX Accessibility
    How do I recover my gaming/xbox account after a hack ? Comment récupérer mon compte...: I've recently had my microsoft game/xbox account hacked and they changed my email address associated with the account without warning me and I don't have access to it because it's not mine. I want...
  3. Acheter Minecraft Java Edition avec mon solde Microsoft

    in XBoX Accessibility
    Acheter Minecraft Java Edition avec mon solde Microsoft: Bonjour, J'ai crédité le solde du compte Microsoft de mon fils pour qu'il puisse acheter Minecraft Java Edition. le Problème, c'est que lors de l'achat sur la plateforme Minecraft (connectée au...
  4. Forza Horizon 5 ne démarre pas avec mon profile [Forza Horizon 5 won't start with my profile]

    in XBoX Accessibility
    Forza Horizon 5 ne démarre pas avec mon profile [Forza Horizon 5 won't start with my profile]: Bonsoir, J'ai installé Forza Horizon 5 sur ma XBOX série X et je l'ai fait tourné avec deux profiles microsoft XBOX différents. Depuis aujourd'hui le jeu ne se lance plus que sur 1 seul profile,...
  5. Où est Kinect? [Where's Kinect?]

    in XBoX on Consoles
    Où est Kinect? [Where's Kinect?]: Bonjour. J'ai une xbox one s, je cherche avoir un kinect, que je trouve très intéressant, et pour pouvoir avoir le côté multijoueur et sympa pour des soirées entre amis par exemple. Mais je ne...
  6. Où est Kinect?

    in XBoX on Consoles
    Où est Kinect?: Bonjour. J'ai une xbox one s, je cherche avoir un kinect, que je trouve très intéressant, et pour pouvoir avoir le côté multijoueur et sympa pour des soirées entre amis par exemple. Mais je ne...
  7. Je ne sais où aller pour avoir une réponse

    in XBoX Sales and Promo
    Je ne sais où aller pour avoir une réponse: Bonjour, Pour être remboursé de l'achat d'un code Game Pass qui a déj été utilisé sur un site internet, le support de ce site m'a demandé de contacter xbox pour connaitre la date d'activation de...
  8. succès qui se debloque pas où le pourcentage[Translation-success that doesn't go away where...

    in XBoX on Consoles
    succès qui se debloque pas où le pourcentage[Translation-success that doesn't go away where...: Bonjour depuis plusieurs jours plus aucun succès ne se débloque comme le jeux Fridaythe13 ou Dead by daylight les succès son bloqué alors que c'est écrit 100% car le défis a étais fais est les...
  9. Où souhaitez-vous effectuer l'installation ? -[Translation - Where do you want to install?]

    in XBoX on Windows
    Où souhaitez-vous effectuer l'installation ? -[Translation - Where do you want to install?]: Je voudrais installer le logiciel Xbox Béta via le Microsoft Store sur mon ordinateur mais voil le message. -[Translation - I would like to install the Xbox Beta software via the Microsoft Store...
  10. Existe-t-il un magasin en Suisse où je peux faire réparer ma xbox one originale ou...

    in XBoX Accessibility
    Existe-t-il un magasin en Suisse où je peux faire réparer ma xbox one originale ou...: Bonjour, J'ai de nombreux problèmes avec ma xbox one originale depuis les mises jours de cet hiver. Le support technique m'a indiqué qu'il s'agissait d'un problème avec la carte mère et que j'ai...