Ou est le service tchat en ligne ???

Discus and support Ou est le service tchat en ligne ??? in XBoX Games and Apps to solve the problem; Bonjour, Cela fait 3 mois que j'essaye de trouver une solution mon problème, je n'ai pas eu moyen de télécharger la nouvelle version de minecraft... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by RastaxReal, Mar 22, 2018.

1. RastaxReal
    RastaxReal Guest

Bonjour,

Cela fait 3 mois que j'essaye de trouver une solution mon problème, je n'ai pas eu moyen de télécharger la nouvelle version de minecraft qui était gratuite jusqu'au 31 janvier, ainsi que le pack explorer. En fait tout ceci me parait payant , malgré le
    code qui a été accepté sur ma console. J'ai envoyé des Tweet, posté des messages, téléphoné au service xbox, contacté également le service mojang et rien ne change, ça fait 3 mois qu'on me fait tourner en bourrique !

De plus ce forum étant en Anglais je peux toujours espérer avoir une réponse mes demandes...

Avant nous avions un service de tchat en ligne et un responsable que j'ai eu par téléphone m'a confirmé qu'il y était encore.

Alors ma question est: Où se trouve-t-il ???? Je dois chaque fois téléphoner pour ce problème, mais qui va me rembourser mes communications ???

Ce n'est pas sérieux du tout qu'en 3 mois je n'aie obtenu aucune aide mon problème !!!

[Translated]

[Translated]

:)

RastaxReal, Mar 22, 2018
  2. Manu082
    Manu082 Guest
    Suspension compte

bonjour j ai eu une suspendion de mon compte plus de jeux en ligne et de tchat et recherche de groupe pendent 15 jours ca devais refonctionner aujourd hui .le jeux en ligne fonction pour mon compte et celui de mon fils mais pas de tchat ou recherche de groupe
    pour les deux comptes quand je vais sur enforcement xbox live la suspension est bien fini quand n zi t il du tchat et recherche de groupe. Merci de faire le nécessaire coordialement

Manu082, Mar 22, 2018
  3. Mon compte à était débannni mais cas moitié !!??

Bonjours/Bonsoir

Mon compte était banni du xbox live et quand je dit banni c'est pas juste la suspension des message où du tchat de groupe non du tchat de groupe et message mais aussi impossibilité de jouer au multi.

J'assume ce bannissement mais faut aussi dire le pourquoi et la durée des sanctions.

Dans mon cas la durée pour le bannisement du live ma était donné mais pas pour le tchat

Bref mon bannissement est lever mais que pour la partie multi pour le tchat de groupe où envoyer des messages mes ami j'ai toujours le message "suite votre comportement votre compte...... blablabla"

Je voudrais bien s'avoir combien de temps encore sa va durée vu que j'ai déj était banni 15 jours du xbox live.

Des précision me donner toute info et bonne prendre.

xX AKH3N4T0N Xx, Mar 22, 2018
  4. Ou est le service tchat en ligne ???

Hey there!

If you have been working with the chat or phone team on an issue we recommend reaching back out to them as we will not have access to their info or that conversation.

What was the last bit of info they gave you?

Have they reached out to you via email at this point? If they have be sure to reach out through email so you can keep in contact with the same agent.

Mister Getafix, Mar 27, 2018
  5. Mister Getafix Win User

Hey there!

If you have been working with the chat or phone team on an issue we recommend reaching back out to them as we will not have access to their info or that conversation.

What was the last bit of info they gave you?

Have they reached out to you via email at this point? If they have be sure to reach out through email so you can keep in contact with the same agent.
  6. Kevenstu01 Win User

Console banni[Translation-Console banned]

malheureusement un bannissement de console est permanent et ne peut être utiliser sur les services en ligne

[Translation-unfortunately a console ban is permanent and can only be used on online services]
  7. Lucfgn Win User

Memory error 13 71. HELP !!! , HELP!!!.... .

Salut,

après 1h30 de manip et de lecture de forum j ai enfin réussir résoudre ce bug de ***** !

Pareil j avais eessayé toute les manip : 2 ème compte, etc.

Celle qui a finit par marcher c est celle où tu dois désactiver le crossplay en mode hors ligne.

Les premières fois , cela n a pas fonctionné car le jeu se reconnectait et donc buguait automatiquement quand je passais en hors en ligne.

J ai finalement réussis en suivant cette procédure :

1. Désactiver la connexion au reseau dans les paramètres de la console (ca empêchera la reconnexion automatique)

2. Lancer warzone/modern warfare

3. Choisir de rester en mode hors ligne (vu que pas de connexion reseau)

4. Aller dans les paramètres du compte en appuyant sur start

5. La normalement impossible de désactiver le crossplay vu que tu es hors ligne (petit cadena côté du paramètre crossplay). C est ce moment qu' il faut reconnecter la console au réseau sans quitter le menu (en appuyant sur le bouton xbox et en allant
    dans les paramètres)

6. Maintenant que la console est reconnectee,tu peux désactiver de crossplay puis fais retour (B ou o)

7. Se connecter warzone en cliquant dessus dans le menu principal. La le jeu dis que tu dois réactiver le crossplay pour jouer. Accepte et normalement tu auras de nouveau accès ton compte. Profites en pour quitter le régiment dans lequel tu es.

Personnellement ça a réglé le problème
  8. StormFace1999 Win User

Cherche joueurs- joueuses xbox one

Hello! Je touche aussi tous les jeux. Je serais motivé pour faire des saisons en ligne sur fifa ou sur cod. Ajoutez moi:) Gt:
  9. Tony Merguez 85 Win User

Le Xbox Live a besoin d'être nettoyé!

«Il est évident que le nombre de plaintes doit être conséquent. Mais aujourd'***, on se retrouve avec des insultes tout bout de champs,

ce qui gâche beaucoup le plaisir de jouer en ligne».

D'ou le premier lien que j'ai cité qui a son importance .

Concernant ton premier paragraphe , en cherchant un peu on trouve tout de même assez facilement ces options ou fonctionnalités .

Pour finir , il y a aura toujours des abrutis (si je puis m'exprimer ainsi) mais si tu suis a la lettre les démarches a suivre ,

tu diminues d'au moins 80 % les chances de te retrouver face a eux .
Thema:

Loading...
  1. Ou est le service tchat en ligne ??? - Similar Threads - est service tchat

2. Alguien más tiene este problema con CoD MW3 que hace poco agregaron al Game Pass?

in XboX Insiders
    Alguien más tiene este problema con CoD MW3 que hace poco agregaron al Game Pass?: [IMG] tengo este error que no va ni viene, ya instalé de nuevo y nada, sigue apareciendo, no sé si alguien tuvo el problema y lo pudo solucionar? sé que está en otras plataformas pero me...
  3. Starfield unable to play on cloud EST

in XBoX Games and Apps
    Starfield unable to play on cloud EST: Unable to play Starfield Cloud Gaming on Xbox One 99b6aa68-b255-4656-85cd-4e584cca6a03
  4. Est-ce que le Game pass es disponible sur Xbox 360?

in XBoX Games and Apps
    Est-ce que le Game pass es disponible sur Xbox 360?: Hello I would like to know about Game Pass Ultimate is it available on Xbox 360? Can I play the game on my Xbox 360 console with this subscription . I ask before redeeming my Microsoft reward...
  5. le code en arrière de la carte est endommagé, elle est de 50$

in XBoX on Windows
    le code en arrière de la carte est endommagé, elle est de 50$: [img] i don’t see the code je ne vois pas le code ae50e96b-35a7-404b-aee8-a7eac0334275
  6. If I pay the game pass subscription on xbox its effect my gold subscription? / Est ce que...

in XBoX on Consoles
    If I pay the game pass subscription on xbox its effect my gold subscription? / Est ce que...: I would like to know if its effect gold because I do not want to pay another subscription that removes gold and that I no longer have a subscription after 1 month Je voudrais savoir si sa effect...
  7. My Xbox App keeps crashing / Mon application Xbox est lente et se ferme toute seule en...

in XBoX on Windows
    My Xbox App keeps crashing / Mon application Xbox est lente et se ferme toute seule en...: FRENCH: Je suis pas sûr qui m'adresser, le support téléphonique Windows me renvoit au support téléphonique Xbox et eux me renvoient encore au support Windows, qui me laisse en attente. Dès que...
  8. Mon compte est bloqué[My account is blocked]

in XBoX Accessibility
    Mon compte est bloqué[My account is blocked]: Mon compte est bloqué malgré le changement de mot de passe et les formulaires reçus outlook ne veux pas débloquer mon compte par ce que j'ai raté mon mot de passe plusieurs fois [Translation - My...
  9. Où est Kinect? [Where's Kinect?]

in XBoX on Consoles
    Où est Kinect? [Where's Kinect?]: Bonjour. J'ai une xbox one s, je cherche avoir un kinect, que je trouve très intéressant, et pour pouvoir avoir le côté multijoueur et sympa pour des soirées entre amis par exemple. Mais je ne...
  10. Crysis 1-2-3 is free with ea access, but paying in the store. ( Crysis 1-2-3 est gratuit...

in XBoX Games and Apps
    Crysis 1-2-3 is free with ea access, but paying in the store. ( Crysis 1-2-3 est gratuit...: Crysis 1-2-3 is free with ea access, but I can't download these games. He send me to the store to buy it. ( Crysis 1-2-3 est gratuit avec ea access, mais je ne peux pas télécharger ces jeux. Il me...