Où est Kinect?

Discus and support Où est Kinect? in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonjour. J'ai une xbox one s, je cherche avoir un kinect, que je trouve très intéressant, et pour pouvoir avoir le côté multijoueur et sympa pour des... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by JéromeHerman, Jul 5, 2020.

  1. Où est Kinect?


    Bonjour.

    J'ai une xbox one s, je cherche avoir un kinect, que je trouve très intéressant, et pour pouvoir avoir le côté multijoueur et sympa pour des soirées entre amis par exemple. Mais je ne trouve nulle part où pouvoir l'acheter. Il n'est pas non plus ni dans
    les magasins, Ni sur le store Microsoft. Il y a t-il un problème que je n'ai pas suivi ? Merci d'avance pour votre retour et votre aide.

    :)
     
    JéromeHerman, Jul 5, 2020
    #1
    1 person likes this.
  2. JUANCHO3432W9cs Win User

    Où est Kinect? [Where's Kinect?]

    The kinect was discontinued
  3. JéromeHerman Win User

    Où est Kinect? [Where's Kinect?]

    Thank for your reply and your help 😉

    But, it's very too bad, no more local multiplayer, Kinect shutdown, no VR, despite its price, it takes quite a blow in the face of competition 🤔😉 I don't know the purpose of Microsoft, but it's not good.
  4. Bijouvan94 Win User

    kinect on twitch app

    Je la télécharge où ? La console est jour ainsi que twitch
  5. FIRE et CO Win User

    Where is "Manage my child info"?

    Gérer mes informations enfants Où est-il???????
    hello, you have the data in privacy settings
  6. Leira55 Win User

    Internet explorer sur 360/SmartGlass!?

    Je pense que si l'intégration de Kinect est bien faite, ca peut donner un bon résultats. Pas besoin de tapper toutes les url manuellement avec le cri** de clavier de m*rde du Xbox. Suffirais de dicter l'adresse où le message.
Thema:

Où est Kinect?

Loading...
  1. Où est Kinect? - Similar Threads - Où est Kinect

  2. Starfield unable to play on cloud EST

    in XBoX Games and Apps
    Starfield unable to play on cloud EST: Unable to play Starfield Cloud Gaming on Xbox One 99b6aa68-b255-4656-85cd-4e584cca6a03
  3. Est-ce que le Game pass es disponible sur Xbox 360?

    in XBoX Games and Apps
    Est-ce que le Game pass es disponible sur Xbox 360?: Hello I would like to know about Game Pass Ultimate is it available on Xbox 360? Can I play the game on my Xbox 360 console with this subscription . I ask before redeeming my Microsoft reward...
  4. le code en arrière de la carte est endommagé, elle est de 50$

    in XBoX on Windows
    le code en arrière de la carte est endommagé, elle est de 50$: [img] i don’t see the code je ne vois pas le code ae50e96b-35a7-404b-aee8-a7eac0334275
  5. Où est Kinect? [Where's Kinect?]

    in XBoX on Consoles
    Où est Kinect? [Where's Kinect?]: Bonjour. J'ai une xbox one s, je cherche avoir un kinect, que je trouve très intéressant, et pour pouvoir avoir le côté multijoueur et sympa pour des soirées entre amis par exemple. Mais je ne...
  6. Je ne sais où aller pour avoir une réponse

    in XBoX Sales and Promo
    Je ne sais où aller pour avoir une réponse: Bonjour, Pour être remboursé de l'achat d'un code Game Pass qui a déj été utilisé sur un site internet, le support de ce site m'a demandé de contacter xbox pour connaitre la date d'activation de...
  7. succès qui se debloque pas où le pourcentage[Translation-success that doesn't go away where...

    in XBoX on Consoles
    succès qui se debloque pas où le pourcentage[Translation-success that doesn't go away where...: Bonjour depuis plusieurs jours plus aucun succès ne se débloque comme le jeux Fridaythe13 ou Dead by daylight les succès son bloqué alors que c'est écrit 100% car le défis a étais fais est les...
  8. Où souhaitez-vous effectuer l'installation ? -[Translation - Where do you want to install?]

    in XBoX on Windows
    Où souhaitez-vous effectuer l'installation ? -[Translation - Where do you want to install?]: Je voudrais installer le logiciel Xbox Béta via le Microsoft Store sur mon ordinateur mais voil le message. -[Translation - I would like to install the Xbox Beta software via the Microsoft Store...
  9. Où mon jeu 360 offert ???!!!!! [Translate] Where my 360 game offered ???!!!!!

    in XBoX Games and Apps
    Où mon jeu 360 offert ???!!!!! [Translate] Where my 360 game offered ???!!!!!: Voila! je m aperçois qu'apres castlevania il n' y as pas de jeu 360 offert ce mois de septembre hors que je n attend que ça en fait ... j aimerais savoir le pourquoi du comment au niveau du...
  10. Existe-t-il un magasin en Suisse où je peux faire réparer ma xbox one originale ou...

    in XBoX Accessibility
    Existe-t-il un magasin en Suisse où je peux faire réparer ma xbox one originale ou...: Bonjour, J'ai de nombreux problèmes avec ma xbox one originale depuis les mises jours de cet hiver. Le support technique m'a indiqué qu'il s'agissait d'un problème avec la carte mère et que j'ai...