[One X] Probléme de lecteur

Discus and support [One X] Probléme de lecteur in XBoX on Windows to solve the problem; Bonjours a tous! j'ai un problème avec ma Console depuis Hier, en effet quand ma console est éteint pendant plusieurs heures et que je décide de... Discussion in 'XBoX on Windows' started by ThomasMollet, Apr 23, 2018.

  1. ThomasMollet
    ThomasMollet Guest

    [One X] Probléme de lecteur


    Bonjours a tous! j'ai un problème avec ma Console depuis Hier, en effet quand ma console est éteint pendant plusieurs heures et que je décide de l'allumer pour me faire une partie, il m'arrive que quand je rentre le CD dans le lecteur, Il ne se
    passe tout Simplement.... Rien

    Le CD n'est pas détecté mais il m'est également impossible de le sortir du lecteur, la seule solution est donc d'éteindre la console et de la rallumer, Mais une fois encore la console ne s'éteins plus, je suis donc obliger de faire un arrêt forcer.

    mais une fois que je redémarre la console, Le CD "Qui se trouve toujours dans le lecteur" fonctionne et a partir de ce moment, le lecteur fonctionne nickel.

    franchement je ne sait pas quoi faire.

    [Translated]

    Hello everyone! I have a problem with my console since yesterday, in fact when my console is off for several hours and I decided to turn it on to do a part, it happens to me that when I put the CD in the drive, It nothing happens .... Nothing

    The CD is not detected but it is also impossible for me to get out of the player, the only solution is to turn off the console and turn it back on, But once again the console will not shut down anymore, so I'm to force a stop.

    but once I restart the console, the CD "That is still in the player" works and from that moment, the player works nickel.

    Frankly, I do not know what to do.

    [Translated]

    :)
     
    ThomasMollet, Apr 23, 2018
    #1
  2. AgronerCz
    AgronerCz Guest
    Error 102

    Hello,

    I have some problém with my xbox one x, SYSTEM ERROR E102 10030C02 8007045D.Please help me. Thanks, Vašek.
     
    AgronerCz, Apr 23, 2018
    #2
  3. connectivité Serveur Xboxlive Windows 10

    Bonjour j ai un probléme concernant ma connectivité Xboxlive sur Windows 10 , il me marque Bloqué et il est écrit : Cela peut avoir un effet négatif sur votre capacité a jouer a des jeux en multijoueur . puis demande de consulter le site web officiel pour
    plus d information avec la marche a suivre pour résoudre le probléme mais meme en suivant la procédure cela ne fonctionne pas .
     
    Fabian Busiau, Apr 23, 2018
    #3
  4. [One X] Probléme de lecteur

    Greetings!

    To be sure we have all the info, is this happening on an Xbox One console or an Xbox 360 console?

    Is the console plugged into a power strip or surge protector?

    Are you seeing this happen with any disc you try?

    Post back and let us know!
     
    Mister Getafix, Apr 24, 2018
    #4
    Error:Failed to connect to localhost port 9200: Connection refused
Thema:

[One X] Probléme de lecteur