On s'est introduit dans ma box
Discus and support On s'est introduit dans ma box in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonjour il y a quelques jours de sa une personne a trouver mon IP de la box puis a commencer a me Ddos j'ai changer plusieurs fois ma box et même... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by JollyFawn636596, Feb 20, 2020.
Thema:
On s'est introduit dans ma box
Loading...
-
On s'est introduit dans ma box - Similar Threads - s'est introduit dans
-
Adquirir juegos de Xbox One que dan gratis por tener una cuenta Xbox Live Gold en Xbox 360
in XBoX on ConsolesAdquirir juegos de Xbox One que dan gratis por tener una cuenta Xbox Live Gold en Xbox 360: Bueno tengo un problema con los juegos que te dan gratis por tener una mensaje Xbox Live gold, No se que haya pasado con los juegos de Xbox One que te daban con una menbresia Xbox live gold en... -
Enregistré ce qu'il s'est passé - 5min - N'enregistre pas
in XBoX on ConsolesEnregistré ce qu'il s'est passé - 5min - N'enregistre pas: Bonjour {Engislh Below] Pour la deuxième fois, j'ai essayé "d'enregistré ce qu'il s'est passé" au cours d'une partie, en choisissant 5Min, et aucun enregistrement n'est effectué malgré avoir reçu... -
No me dan solución a mi problema[Translation-They don't solve my problem.]
in XBoX on ConsolesNo me dan solución a mi problema[Translation-They don't solve my problem.]: Hola esta hace unos dias compre un control de xbox elite series 2 (no esta disponible aqui en México) pero sucede que lo compre en Best Buy,sucede que me vino defectuoso dado a que que una letra... -
¿Porqué no me dan el logro de "the end"? [Why don't you give me the achievement of "the end"?]
in XBoX Games and Apps¿Porqué no me dan el logro de "the end"? [Why don't you give me the achievement of "the end"?]: Cuando fua al end en maicraft no me dieron ni el logro por entrar (¿ the end?) y el logro por matar a la dragona?.y sí , los logros estan actibados y en el mundo de relpaldo volvi a entrar al end... -
Mon téléchargement s'est remis à 0 sans aucune raison.[Translation-My download went back to...
in XBoX Games and AppsMon téléchargement s'est remis à 0 sans aucune raison.[Translation-My download went back to...: Bonjour, j'ai télécharger 41 sur 45 Go d'un jeu sur l'appli Xbox pour PC, mais aujourd'hui en allumant mon pc, la vitesse de connexion était vraiment très basse (seulement sur Xbox, steam n'avais... -
On s'est introduit dans ma box[Translation-We broke into my box]
in XBoX on ConsolesOn s'est introduit dans ma box[Translation-We broke into my box]: Bonjour il y a quelques jours de sa une personne a trouver mon IP de la box puis a commencer a me Ddos j'ai changer plusieurs fois ma box et même demander a se que mon IP soit changer. Maintenant... -
Supprimer les données d'un jeu (Forza 7) qui ne s'est pas totalement installé [Edit -...
in XBoX on WindowsSupprimer les données d'un jeu (Forza 7) qui ne s'est pas totalement installé [Edit -...: Bonjour J'ai décidé d'acheter le jeu Forza Motorsport 7 et de l'installer sur mon PC. A la moitié du téléchargement, j'ai décidé de l'interrompre via Microsoft Store car le jeu prendrait trop de... -
No me dan objetos exclusivos de Salvar al mundo en Battle Royale [Translation-They don't...
in XBoX Games and AppsNo me dan objetos exclusivos de Salvar al mundo en Battle Royale [Translation-They don't...: hola, tengo el modo salvar al mundo de Fortnite mediante código y no he recibido la skin Pinturas de guerra y lider del equipo rosa, en Battle Royale. Me pueden informar que debo hacer para... -
Une erreur s'est produite Nous vous prions de nous en excuser. Veuillez réessayer dans un ...
in XBoX on ConsolesUne erreur s'est produite Nous vous prions de nous en excuser. Veuillez réessayer dans un ...: Une erreur s'est produite Nous vous prions de nous en excuser. Veuillez réessayer dans un moment XBOS1005 dd1acaf6-ebb4-4402-a274-5a90ee74317d 2017/03/13 - 13:34:57 UTC i have this message...