Objet déjà acheter

Discus and support Objet déjà acheter in XBoX on Consoles to solve the problem; J' ai déj acheter les 25lingots d' or pour 5€ version unique red dead redemption 2et poir noel microsof me les offre Merci pour votre .aide... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by sanglierken, Nov 30, 2019.

1. sanglierken
    sanglierken Guest

Objet déjà acheter

J' ai déj acheter les 25lingots d' or pour 5€ version unique red dead redemption 2et poir noel microsof me les offre

Merci pour votre .aide

:)

sanglierken, Nov 30, 2019
  2. {Parity} Win User

Objet déjà acheter

Please provide more details on your issue. Not sure what you are needing.
  3. Veterarmo Win User

what do you guys want if there was a sunset overdrive 2

More Punk!

And diversity on the objetives
  4. Nick21013 Win User

admin and server control is a fail

I'd kick snipers who were 100 miles from the objetive if I had my own server.
  5. Skyrider Y Win User

Frequent reporting

This used to happen with me on Dead By Daylight when i killed everyone (which is the objetive of the game after all), someone would be mad at me, message some random complains and a new report onto my account would appear
  6. HyperSMB Win User

admin and server control is a fail

[quote user="Str8UpAmaZing27"]

I'd kick snipers who were 100 miles from the objetive if I had my own server.

[/quote]

Absolutely. I'd kick ANY player sitting at spawn waiting for air vehicles too.
Thema:

Objet déjà acheter

Loading...
  1. Objet déjà acheter - Similar Threads - Objet déjà acheter

2. Problème season pass code déjà utilisé.[Translation-Season pass code already used problem.]

in XBoX Games and Apps
    Problème season pass code déjà utilisé.[Translation-Season pass code already used problem.]: Bonjour. Il y a quelques jours j'ai fais l'acquisition du jeu snow runner premium édition, avec le season pass, dans un magasin de revente de jeux vidéo. Malheureusement lorsque j'essaye de...
  3. Jeu déjà téléchargé dans la xbox [Game already downloaded in the xbox]

in XBoX Games and Apps
    Jeu déjà téléchargé dans la xbox [Game already downloaded in the xbox]: Bonjour J'ai acheté une xbox d'occasion et le jeu Star wars qui est venu deja téléchargé dans la xbox ne passe pas. Ca me met un message " Erreur. Connectez vous avec le compte qui a installé le...
  4. Code xbox live gold déjà utilisé

in XBoX on Consoles
    Code xbox live gold déjà utilisé: Bonjour, j'ai reçu une xbox one s all digital mais le problème est que le code du xbox live gold est déj utilisé donc comment faire. Faut-il que je rachette un nouveau code ? merci d'avance....
  5. Minecraft: Compte Microsoft déjà connecté

in XBoX Games and Apps
    Minecraft: Compte Microsoft déjà connecté: Boujour je joue a minecraft sur PlayStation 4 au paravant j'avais créé un compte Microsoft pour jouer minecraft mais a cause d'un bug de pack de texture qui me faisait crash a chaque lancement du...
  6. Incapable de télécharger un jeu déjà acheté

in XBoX on Windows
    Incapable de télécharger un jeu déjà acheté: Je viens tout juste d'acheter un jeu sur le Microsoft Store et ça me dit que je ne peux pas le télécharger car je n'ai aucun appareil lié mon compte Microsoft, mais pourtant mon ordinateur est...
  7. Peut on jouer a sea of thieves sans game pass mais en ayant déjà le jeu [Translation - Can...

in XBoX Games and Apps
    Peut on jouer a sea of thieves sans game pass mais en ayant déjà le jeu [Translation - Can...: Bonjour, J'aimerais savoir si on peut jouer sea of thieves sans le Xbox game pass mais en possédant déj le jeu . ------- [Mod Translation - Hello I would like to know if we can play sea of...
  8. Xbox Live - Une ouverture de session spécifiée n'existe pas. Elle est peut-être déjà...

in XBoX on Windows
    Xbox Live - Une ouverture de session spécifiée n'existe pas. Elle est peut-être déjà...: Bonjour, Depuis déj de nombreuses versions de Windows 10 et d'applications Xbox je n'arrive plus me connecter Xbox Live. Par exemple sur la dernière version j'obtiens le message suivant:...
  9. Colis perdu pas de retour un mois déjà [Translation - Parcel lost no back a month already]

in XBoX on Consoles
    Colis perdu pas de retour un mois déjà [Translation - Parcel lost no back a month already]: voila jai fait une demande de reparation de ma manette Elite... sa va faire un mois que je les envoyé. pas de retour pas de suivi. jai du aller me reprendre une manette elite. Ou est ma...
  10. Key already used / clé déjà utilisée

in XBoX on Consoles
    Key already used / clé déjà utilisée: Hello, I bought a 12 month xbox live key from a reseller (g2a). When I entered the key, the message « already used » came back to me. Now the dealer wants proof that the key has been used before...